Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as trouvé une concession Audi qui fait ça à 250€ ? :AP-Smiles_162:

Posté(e)

D’après le catalogue audi, mais je j’avoue n’avoir pas encore test

9AC1B3E8-ED01-4D40-AE40-D870EDBDC4E4.png

Posté(e)

Normal car pas de préco de vidange de Titptronic chez AUDI. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Chez Audi c'est moins cher parce qu'ils ne font la même opération...ils ne s'embêtent pas trop. Ils n'enlèvent pas, toute l'huile par exemple, pas de nettoyage et ils ne changent pas la crépine. 

Posté(e)

Et encore une fois comme dit Alain... Audi qui utilise des boites ZF, ne prévoit aucun entretien...
C’est bien connu que les équipages mobiles métalliques dans de l’huile ne subissent aucune contrainte supplémentaire avec une huile « cuite »...
Bienvenue chez les bisounours...
Enfin ça c’est un autre débat...

Posté(e) (modifié)

La prestation Audi ne comprend même pas le remplacement de la crépine !!! Ca me fait grogner !:AP-Smiles_u1F621:

Quand moi, je vais jusqu'à changer les aimants ! AP-Smiles_u1F61C.png

Ma bonté me perdra ...AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Philippe C
Posté(e)

Effectivement il n'y a pas la Tiptronic dans ton tableau. Mais même si elle y était au même prix c'est pas forcément intéressant si il ne change pas la crépine et ne vidange pas complétement la boite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Module Active Sound Gateway en commande :king:

Posté(e)

Felicitation ;-)

moi j ai opté pour le MaxHaust. A part le probleme du WAF (mais j avais le meme soucis avant et j aurai eu le meme soucis avec l ASG) c est super ;-)

Posté(e)

Wife Acceptance Factor

proche de zéro pour ce genre de trucs ;-))

• Adore 1
Posté(e)

:AP-Smiles_131:

:tcon:

Au pire un coup d'Audi Drive Select et le tour est joué AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J'avais aussi envie de lui mettre un diffuseur RS6 mais finalement je me dis qu'elle a déjà un beau cul comme ça !

120721946.jpg

120721947.jpg

120721948.jpg

Posté(e)

Oui elle a un beau cul mais la mienne je lasse déjà je vais prochainement mettre un diffuseur de Rs6  :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Si tu peux le faire sans que ce soit trop compliqué c'est quand même beau le diffuseur rs6

Posté(e)

Je pense que oui, les biseautés ne devraient pas rentrer dans les espaces arrondis du diffuseur...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et oui il faut les embouts spécifique à la RS6 mais pour l'instant ça me convient comme ça. On verra plus tard ou pas.

J'ai déjà le module ASG qui arrive. Prochaines modif ça sera les jantes et la reprog.

Pour les jantes je vais remettre ça à l'année prochaine vu que j'ai du mal à me décider sur le modèle et que mes pneus actuels sont neufs et puis ça se bouscule pas pour les achetés dans cette dimension

Posté(e)

Voilà !! Module ASG reçu et installé. :diablotin:

Reste plus qu'à peaufiner les réglages

120789931.jpg

Posté(e)

Je vais essayer de faire ça AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Intéressé aussi d'avoir ton ressenti et d'entendre le son si tu peux faire un enregistrement vidéo

Posté(e)

C'est top ! Ce qui est bien c'est que tu peux vraiment régler le son comme tu aimes et l'application smartphone est simple à utiliser.

Perso j'ai mis un son assez rauque un peu comme j'avais sur mon ex RS4 avec ligne Milltek :AP-Smiles_u1F60D: en moins fort évidemment ! ça reste un mazout heiiiiin !

D'origine le son n'est présent que lorsque tu accélère assez fortement alors que maintenant il est présent tout le temps et s’amplifie proportionnellement selon la pression sur l'accélérateur.

Je vais essayer de faire une vidéo pendant mes vacances on verra ce que ça donne.

Posté(e)

On a hâte de voir cette video ... Ce système Active Sound est vraiment révolutionnaire, apparemment ... AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

impressionnant ;D  c'est marrant ce gadget 

maintenant pour etre chiant, une video vu de l’arrière de ta voiture, et tu accélère légèrement (sans MaxHaust) et la meme avec MaxHaust :) 

Posté(e)

Promis... mais probablement pas avant une dizaine de jours désolé

Posté(e)
Wife Acceptance Factor
proche de zéro pour ce genre de trucs ;-))

Je dois avoir l exception à la règle...
des que Mme prend le volant, elle appuie systématiquement sur le bouton pour que le ASG ronronne 🤪

Posté(e)
il y a une heure, Houps a dit :

Je dois avoir l exception à la règle...
des que Mme prend le volant, elle appuie systématiquement sur le bouton pour que le ASG ronronne 🤪emoji4.png

Garde là !

Posté(e)

Ouai le lien ne fonctionne plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 26/07/2018 à 21:35, Kev006 a dit :

impressionnant ;D  c'est marrant ce gadget 

maintenant pour etre chiant, une video vu de l’arrière de ta voiture, et tu accélère légèrement (sans MaxHaust) et la meme avec MaxHaust :) 

Viméo c'est de la m....

Comme promis :

Sans ESS : https://youtu.be/4DRqLVuMHBA

Avec ESS et Maxhaust : https://youtu.be/GekCaNM8LZQ
Modifié par apc005
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je voulais garder mes jantes d'origines pour mettre les pneus hiver, mais finalement j'hésite à passer en 20 pouces pour l'hiver et vendre mes jantes d'origine :AP-Smiles_138:

Quelqu'un serait-il intéressé par mes jantes (très bon état) avec 4 pneus Good Year 255/40/19 récents ?

Voir pourquoi pas un échange contre des 20 pouces avec rajout ou non de ma part selon état et les pneus montés dessus

Modifié par seb67
Posté(e)

bonjour

si je peu me permettre un conseil : surtout pas de pneu hiver en 20 , c'est la cata tant sur route glissante que enneigée

l'équivalent à du 275/30/20 été devient du 235/45/19 .L'efficacité est bien meilleure et permet de monter des chaines (à vérifier suivant la voiture , souvent il faut prendre des chaines fines)

l'équivalent si on exclu la possibilite de chainer 265/35/19

sur ma rs5 j'ai les mêmes jantes pour l'hiver que celle de ton avatar

autre point les pneus hiver en 20 sont rares et coutent la peau des fesses