Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avus Bitdi 320 Facelift


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m’appelle Sébastien, 39ans et j'habite en Alsace.

 

Ca fait plusieurs années que je suis sur le forum, et je traine sur le topic des A6 C7 depuis quelques temps.

J'hésite depuis un moment entre une A8 4.2 TDI facelift en 385cv et une A6 facelift 320 ou 326cv :drive:

 

Après avoir trouvé et essayé une belle A6 bien optionnée pas loin de chez moi, Je me suis enfin décider et j'ai signé il y a quelques jours pour une A6 Avus Bitdi 320cv facelift de fin 2015 :ap:

C'est une 1ère main origine France encore sous garantie constructeur et vendu par une concession Audi avec une garantie supplémentaire de 1an.

 

La belle est bleu aviateur, couleur assez peu répandu, et plutôt très bien fournie niveau options (+ de 20 000€)

Je vous fait grâce des équipements d'origine de la finition Avus, voici la liste des options que j'ai repéré pour l'instant:

 

- Pack extérieur S-line

- Feux full LED avec clignotants dynamiques

- Vitres arrières surteintées

- Peinture métallisé (et oui en option même sur une Avus !!!)

- Sièges confort électriques à mémoires conducteur + passager

- Sièges chauffants, ventilés et massants

- Clim 4 zones

- Volants 3 branches avec palettes

- Cuir étendu pack 2 (panneaux de portes, protège genoux, cache airbag du volant)

- Placage Chêne et Beaufort noir

- ACC

- Affichage tête haute

- Side Assist

- Lecture des panneaux

- Caméra 360°

- Suspension pneumatique

- Homelink

- Hifi Bose

- Advanced key avec capteur d'ouverture au pied

 

Je compléterai la liste quand j'aurais récupéré la voiture. Livraison prévu le 19/04  :hot:

Voici quelques photos faites lors de l'essai en attendant mieux

 

119727975.jpg

 

 

119734454.jpg

119734457.jpg

Modifié par seb67
  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Seb très belle bête top la couleur en effet tu l'a cherché chez qui ? 

Modifié par fks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto et surtout très bien fournie en options, tu as de quoi te faire très plaisir (attention au permis à points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fks67 a dit :

Excellent Seb très belle bête top la couleur en effet tu l'a cherché chez qui ? 

Chez Audi à Colmar :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt bien fournie en options, c'est ce qui m'a décidé (enfin ! ça et l'essai routier :drive:).

Et le fait qu'elle soit en super état intérieur/extérieure. Pas 1 rayure carrosserie ni jantes, juste 2/3 impact de graviers sur la face avant.

 

Dommage qu'il manque le chauffage auxiliaire et le toit ouvrant, là elle aurait été parfaite.

 

 

Modifié par seb67
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

Modifs prévu pour l'instant:

- mettre du 20" en monte été (pas encore choisit le modèle) et garder les 19" d'origine en monte hiver. C'est con les pneus qui sont dessus sont tout neuf mais c'est des pneus été  :maiscnulca:

- Becquet de coffre style S6

 

- Rabaissement des suspensions pneumatique (quand j'aurais changer mon câble  car trop vieux)

 

- Modifs Vag-com à voir car d’après ce que j'ai vu sur le forum les codages sont différents sur les versions Facelift

 

- Reprog dans un second temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Belle auto :bien:

 

Tu as des feux full LED avec clignotants dynamiques, mais les clignotants dynamiques arrières que tu as mais pas l’avant ;)

les clignotants dynamiques avant sont réservés exclusivement au feux LED matrix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Vraiment top comme config. Juste le volant un peut papy Lol

Le bi tdi reprpgrammé ça doit être quelquechose !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seb67 a dit :

:thanks:

 

Modifs prévu pour l'instant:

- mettre du 20" en monte été (pas encore choisit le modèle) et garder les 19" d'origine en monte hiver. C'est con les pneus qui sont dessus sont tout neuf mais c'est des pneus été  :maiscnulca:

- Becquet de coffre style S6

 

- Rabaissement des suspensions pneumatique (quand j'aurais changer mon câble  car trop vieux)

 

- Modifs Vag-com à voir car d’après ce que j'ai vu sur le forum les codages sont différents sur les versions Facelift

 

- Reprog dans un second temps

Ah c'est cool pour le vag com tu pourras une fois me dépanner si tu veux bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !! :diablotin:

 

Mais bon ! D'abord les jantes, la reprog on verra plus tard

Modifié par seb67
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb67 a dit :

Ah ouais quand même !! :diablotin:

 

Mais bon ! D'abord les jantes, la reprog on verra plus tard

C'est clair laisse passer la garantie ,après tu pourra toujours 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seb67 a dit :

Modifs prévu pour l'instant:

- mettre du 20" en monte été (pas encore choisit le modèle) et garder les 19" d'origine en monte hiver. C'est con les pneus qui sont dessus sont tout neuf mais c'est des pneus été  :maiscnulca:

 

Bah comme ça tu prends ton temps pour choisir le temps de flinguer ces pneus là ?

Je sais, plus facile à dire qu'à faire :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, seb67 a dit :

ça dépend pour quoi faire suis pas un pro du vagcom heiiiiiin !! :iamgay:

 

Il y a 7 heures, fks67 a dit :

No stress ça sera des trucs simple 

 

Je suis en Alsace, vers Colmar, pour le weekend de l'ascension si vous avez besoin d'un coup de main avec le vag-com les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fks67 > Oui je suis pas pressé, sur mon A8 j'avais fait la reprog à peu près 1 an après. comme ça ça laisse le temps de la prendre en main avant

 

nico > Pfffff non ! sinon dans 2 ans j'ai toujours les même jantes. Je vais changer les jantes assez rapidement. Reste à choisir le modèle et revendre mes pneus été en 19" ou les échanger contre des pneus hiver

 

vrolland > Merci pour la proposition :bien: A voir car perso il n'y a que le jeudi et le dimanche les après midi que je suis dispo. Le reste je bosse

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 25 000km/ an mais vu que je fais 80% d'autoroute et qu'ils sont neuf ils vont bien faire 40 ou 50 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A6 mais, ce n'est pas une Avant !

 

Je crois que c'est la première en C7 berline de ce coloris ; il y a déjà 2 ou 3 Avant de recencés.

 

Sinon, tu verras ce bleu Aviateur est "changeant" en fonction de la luminosité.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est pas une Avant ! C'est pour les papis et les jeunes papas les breaks !! :brice_nice::derape:

 

Oui j'ai remarquè que la couleur changé selon la luminosité :bien:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour les quarantenaires aussi ;P et quand je serai papy je me verrai bien avec une S4 Avant voir un petit rêve avec la RS4

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois! D'une manière général j'aime pas trop les breaks pour diverses raisons (cul trop droit qui fait penser à un corbillard). Mais les Avant de chez Audi sont juste MAGNIFIQUES (bien plus que les berlines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, couettecouette a dit :

Je plussois! D'une manière général j'aime pas trop les breaks pour diverses raisons (cul trop droit qui fait penser à un corbillard). Mais les Avant de chez Audi sont juste MAGNIFIQUES (bien plus que les berlines).

 

C'est ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oooooh ! Vont se calmés les pépés avec leur break !!! :zen:

 

En fait vous avez tous des breaks pour caser le déambulateur c'est ça heiiiiiin !!  :ck1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non justement faut être jeune pour s’extirper de ce genre de voiture ! C’est pour ça que les « vieux » préfères maintenant les SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non justement faut être jeune pour s’extirper de ce genre de voiture ! C’est pour ça que les « vieux » préfères maintenant les SUV
Faudrait faire un sondage mais je ne pense pas que tout que les break Audi appartiennent à des "vieux" lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien les d'jeunes, je suis un vrai pépé d'après guerre, j'ai une berline et ça me va comme un gant. Je n'ai rien contre les breaks, je trouve même les (Avant) très réussis,  mais comme je n'ai rien à trimballer ni gosses, ni belle mère, ni chiens, ni bagages, alors pour moi c'est berline ou coupé. Les SUV j'ai horreur, c'est laid, encombrant, moche !!!!:AP-Smiles_clin-oeil-12892:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...