Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avus Bitdi 320 Facelift


Messages recommandés

Je trouve aussi les Avant réussi mais pas l'utilité d'un break et je préfère les berlines :AP-Smiles_17:

 

 

J-2 !!!!! :hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort j'ai 48 ans j'ai eu ma période de avant mais passer les poussettes je roule en berline!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaahhhhhhh les sièges micro perforés et donc ventilés je baaaaaave,je suis jaloux.Question nettoyage ça ce passe comment ?

Très belle wouatuwe,après tout break ou berline peut importe du moment que tu as le plaisir et le confort recherché c'est le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kik2011 > ça serait sympa d'éviter de mettre les photos de toutes tes voitures dans mon topic. Parceque si tous le monde fait ça chez tous le monde on va plus s'en sortir.... :fouet:

 

 

heinzlala > pour le nettoyage je sais pas encore je la récupère que jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jolie ton A6 ! tu dois avoir hate !
J'ai enlevé les photos, kik évite de faire du Hors sujet en plus avec photos , merci ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kev :bien:

 

Oui J-1 !!! :hot::hot::hot:

 

Sinon j'ai entré mon VIN dans my audi et mon A6 est répertorié en modèle 2016.

Niveau équipements je peux encore ajouter quelques truc à la liste de départ :

 

- Soft close (fermeture assisté des portes)

- Active lane assist

- Assistant de démarrage (c'est quoi ça ?)

- Audi pre sense plus

- Assistant feux de route

- Audi connect avec mise à jour gratuite de la cartographie (c'est pour tous le monde ça ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupéré hier comme prévu :ap:

Retour 40km d'autoroute assez chargée entre 110 et 140, conso 6.5 L/100 :bien:

J'ai encore roulé un peu hier soir et ce matin en appuyant un peu plus suis à 8.4L/100 en moyenne globale mais j'ai même pas fait 100km donc on verra à l'usage.

Je peux encore rajouter le double vitrage et l'AMI a la liste d'options.

Je ferai un compte rendu plus détaillé quand j'aurai roulé un peu plus et je ferai quelques photos quand j'aurais le temps :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119853431.jpeg

 

Petit cadeau de la concession, 2 portes clefs et une pochette pour la carte grise.

J'avais aussi dans le coffre un bidon de 1L d'huile Castrol, 1 boite d'ampoules qui me servira à rien car y'a déjà des LED partout et un gilet orange griffé Audi

 

Sympa les petites attention, et voiture récupéré nickel intérieur/extérieur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel à ce niveau là :bien:

 

Et compris dans les frais d'immatriculation j'ai droit à un véhicule de remplacement gratuit à vie à chaque fois que je laisse ma voiture dans une des concessions du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça ! :bien:

 

On verra dans 30 000km à la révision si c'est toujours aussi bien, mais pour l'instant rien à dire !

Le vendeur m'a même appelé le lendemain pour voir si tout allait bien et voir si jamais j'avais des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titine est garantie 1 an et au pire j'irai à la concession Audi de Kehl en Allemagne, ils sont compétents là bas.

 

Sinon, une question: peut on utiliser un Iphone 7 pour connecter l'Audi connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, seb67 a dit :

L'un d'entre vous aurait-il vu quelques part des jantes avec ou sans pneus en 20 pouces à vendre ?

 

J'ai mes jantes d'origine de A7 en 20 à  vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119954394_o.jpg

 

 

 

Voici ma version du MMI. Y'a besoin de mettre à jour ou ça ne m'apportera rien de plus ?

Et pour le GPS mes cartes sont de 2015/2016 on peut faire la mise à jour par USB ou uniquement par carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_nico_ : Les rotors c'est pas mes préférés mais donne moi toujours les détails en mp si tu veux, prix, état, avec ou sans pneus etc...

 

@luca111104 : Merci mais juste 2 jantes ça ne m'intéresse pas.

 

@gaby29 : C'est quoi comme jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso pour comme porte-clés j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KV7LJBA (une en noir et une en marron pour reconnaître quelle clé est à qui (j'ai la mémorisation de la position des sièges et des rétros liées à la clé)

My 5 cents

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme version de mmi que tu as la ?

Je crois que ça se mette a jour ça.

Par contre du dois pouvoir télécharger les update de carte sur le site Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cherché un peu cet aprèm, les cartes peuvent se mettre à jour en téléchargeant sur myaudi par carte SD ou directement en ligne depuis le MMI avec l'Audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...