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_nico_

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  1. Pareil à l'avant gauche moi Heureusement un peu moins marqué.
  2. On (j’ai) fait ce que j’ai pu pour les tenir correctement pendant qu’il pointait, vraiment pas évident. L’embout de droite à l’air plus refoncé sur la photo que ça ne l’est en réalité. De toute façon ça restera sûrement comme ça
  3. J'y avais pensé mais d'autres choses sur le feu avant (acheter les amortisseurs avants pneumatiques, les vacances). C'est du déjà vu mais la photo de son arrière train
  4. La petite histoire Amoureux du cul de la V6 avec son échappement de chaque côté, je m'étais mis en quête d'une ligne à modifier, mais aussi d'un diffuseur. J'avais pris contact avec @Lord of the rings par un autre biais (FB), qui comptais changer son diffuseur par un RS6 + les sorties qui vont avec, on comptait faire affaire fin juin/début juillet. Le marché de l'occasion en ayant décidé autrement (et finalement ça tombait bien car il avait un peu changé ses plans sur les modifs), j'ai trouvé une ligne de FL à pas cher (200€), quasi neuve. De plus, et je ne l'ai vraiment remarqué que hier, elle est en inox, contrairement à celle d'origine. Ensuite je suis tombé sur un gars qui vendait un diffuseur à bon prix (75€), et surtout en état très correct (j'ai longtemps regardé sur eBay mais ils vendent ça au prix de l'or, et rarement en bon état). En allant le chercher, le gars m'a donné les embouts d'origine qui ont été disqué (ils ont modifié la voiture en RS6). Manquait plus que quelques manchons d'adaptation pour monter tout ça (ligne d'origine 55mm vs 70mm, pareil pour les embouts), un peu de temps et surtout un soudeur Mon pote avec qui j'avais prévu de faire la distribution avait ça dans son carnet d'adresses, on a profité de l'immobilisation de la voiture hier Pas encore de photo du résultat car porte-vélos monté sur la voiture, mais vous savez bien ce que ça donne Voilà la petite histoire, je suis évidemment ravi du résultat !
  5. Une vieille Rover. C'est un hangar commun, les gens louent des emplacements. Y avait une petite S3 8V Sportback aussi
  6. Ouais je dois encore la masquer, j'ai posté trop vite. L'attelage n'a toujours pas d'électricité :-( Ici on a fait la distribution, et modification de la ligne d'une FL pour avoir un embout rond de chaque côté (je raconterai plus en détails)
  7. Quelques petits travaux sur ma belle
  8. _nico_

    Préparation attelage A6 C7

    Ok merci Le codage de ton module 69 est bien 109080000000000 ?
  9. _nico_

    Préparation attelage A6 C7

    Bon, j'ai récupéré l'ACC, c'est déjà une très bonne chose pcq je m'en sers très souvent. La suite demain
  10. _nico_

    Préparation attelage A6 C7

    J'ai réinstallé VCDS et le codage a maintenant été pris en compte dans ces calculateurs. J'ai cependant encore pas mal d'erreurs dans différents calculateurs, je vais aller rouler, refaire un scan (je viens de tout remettre à 0), et investiguer erreur par erreur.
  11. _nico_

    Préparation attelage A6 C7

    Bonjour à tous @shreck : n'aurais-tu pas une version plus "détaillée" de la procédure ci-dessus ? Je ne trouve pas ça très clair malheureusement J'ai installé mon attelage OEM, le module 4G8907383 et le câblage Kufatec. Le module 69 est reconnu (codage 0109080000000000). J'ai cependant pas mal d'erreurs à l'auto-scan (surtout l'ACC qui m'ennuie, mais aussi l'Audi Braking Guard, et le TPMS qui se met en défaut). Les calculateurs suivants ne prennent pas en compte le codage (alors que VCDS me dit que oui) : 10, 8B, 8E. J'espérais ne pas devoir faire un appel à l'aide, mais oui Merci d'avance pour votre aide ! (Scans complets dispos, ainsi que le mode d'emploi Kufatec en MP, que j'ai suivi scrupuleusement pour l'installation).
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