Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avus Bitdi 320 Facelift


Messages recommandés

Il y a 7 heures, seb67 a dit :

@_nico_ : Les rotors c'est pas mes préférés mais donne moi toujours les détails en mp si tu veux, prix, état, avec ou sans pneus etc...

 

@luca111104 : Merci mais juste 2 jantes ça ne m'intéresse pas.

 

@gaby29 : C'est quoi comme jantes ?

 

Des speedline en 20. Je t'envoie un mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris un peu de temps pour laver la titine et virer tout ce foutu pollen ! :icon30:

 

Voici quelques photos:

 

 

120002704_o.jpg

120002717_o.jpg

120002726_o.jpg

120002719_o.jpg

120002722_o.jpg

120002724_o.jpg

120002729_o.jpg

120002731_o.jpg

 

120002739_o.jpg

120002732_o.jpg

120002746.jpg

 

120002748.jpg

120002750_o.jpg

120002751_o.jpg

 

120002757_o.jpg

120002760_o.jpg

120002764_o.jpg

120002769_o.jpg

120002781_o.jpg

120002782_o.jpg

120002783_o.jpg

120002775_o.jpg

120002776_o.jpg

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vidé le 1er plein, je peux dire que pour l'instant l'ordi de bord est quasiment juste.

 

Conso affiché: 8.5L/100 > conso calculé: 8.66L/100

 

Parcours en grande partie autoroute et route à +10/+20 des vitesse réglementaires, très peu de ville. Et quelques belles accélérations AP-Smiles_u1F62C.png

Sur le même parcours en respectant la limitation et en accélérant normalement j'arrive à descendre à 7L/100.

Correct pour un bestiau de 320cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, c'est quoi comme couleur exactement ?

 

EDIT: je viens de relire ton post d'origne, c'est un bleu aviateur, je ne pense pas en avoir déjà vu en vrai.

Je suis dans les environs de colmar entre mercredi et dimanche...qui sais, je t’apercevrai peut être dans mon rétro AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vrolland a dit :

EDIT: je viens de relire ton post d'origne, c'est un bleu aviateur, je ne pense pas en avoir déjà vu en vrai.

 

 

Si si tu as déjà vu ce coloris au moins 2 fois ! En Vendée...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos Seb ,je suis d'accord avec toi ce pollen est horrible cette année au bout de 2 jours tu peux relaver la voiture 

En tout cas la couleur de ta caisse est vraiment chouette ,ça resort bien avec ce beau temps 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ThierryS a dit :

Si si tu as déjà vu ce coloris au moins 2 fois ! En Vendée...

 

Ah :AP-Smiles_u1F92B:

Bah tu vois sur les photos j'ai l'impression que c'est pas le même :AP-Smiles_amen-4940:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal vrolland... la mienne n'était peut être pas propre et tu l'as vu à chaque fois par temps gris...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland: Effectivement c'est bien un bleu aviateur. La couleur est assez changeante selon la luminosité extérieur.

 

@tintou: Content quel n'est pas le plafonnier noir car le reste de l'intérieur est déjà tout noir, ça parait moins sombre

 

 

Je trouve aussi la couleur sympa même si ce n'est pas celle que je préfère, mais madame n'aime pas du tout et c'est pas exclu que je fasse un covering bleu comme mon ex RS4 :wub:

 

Merci à tous les autres. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ce levier de vitesse et ces sorties d'échappement ....

 

Je sais c'est bête de loucher la dessus mais ayant aussi une C7 pré facelift je trouve ces modèles là énorme :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfères la version facelift. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué pour celle là pas très loin de chez moi :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la cartographie complète en version 2018 téléchargé sur myaudi.

Installation des 13.7Go par carte SD.  Nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bravo pour cette nouvelle acquisition!
Comment as tu téléchargé la mise à jour de carte via myAudi ?
Est ce parce que tu as une facelift?
La mienne est de 2012, j’ai le MMi Touch également...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les versions récentes du mmi Audi a changé de politique sur les mises de carto, celle ci est désormais gratuite en téléchargement sur leur site pour les 3 premières années il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se fait dans la rubrique Audi connect sur le site myaudi.

Sur le site est précisé: " La mise à jour des cartes comprend les cinq premières mises à jour publiées tous les six mois, qui suivent la version de support cartographique installée départ usine "

 

Par contre, toute les versions facelift ont-elles accès aux mises à jour gratuite ou seulement ceux qui ont l'option Audi connect ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas décidé pour mes jantes ! :AP-Smiles_5:

 

Je pense aussi me laisser tenter par un boitier Active Sound Gateway :diablotin:

 

Sinon, si quelqu'un pourrait être intéressé par 4 pneus Good Year Eagle F1 en 255/40/19 qui ont environ 3 000km il peut me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble Vag-com commandé :bien:

 

J'espère que je vais pas galérer avec les codages vu que ça n'a pas l'air d'être exactement les mêmes que sur les modèles non facelift :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les codages sont un peu différents, mais on s'y retrouve assez facilement

 

Sinon, y a le forum AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je demanderai surement un peu d'aide sur le forum en temps voulu. :AP-Smiles_42:

 

je suis vraiment bluffé par la justesse de l'ordinateur de bord !

Il tombe juste depuis le début à moins de 0.1L en moyenne ! Les possesseurs de facelift, vous avez la même justesse ? Ou j'ai du bol ?

 

Sinon pour revenir à l'engin, après 2500km c'est toujours un régal :drive:

 

Si je devait comparé à mon ancienne A8, c'est un poil plus creux à bas régime. Bon ok l'A8 était reprog à 375cv et 775Nm ça aide ! :diablotin:

Mais sinon en perf c'est pas si loin, malgré les 55cv en moins, bien aidé par la tiptro 8 et le poids plus contenu.

Coté chassis, j'ai les suspensions pilotées comme sur l'A8 et je dirais que la différence de confort est très faible. Faut dire qu'il y a 8 ans entre les 2 modèles et il est logique qu'une A6 de 2016 soit au niveau d'une A8 de 2008.

La différence est plus sensible au niveau du comportement. On sens nettement que l'A6 est typé plus sport. Quand on attaque sur petite route le train avant est plus précis  et ça sous-vire moins. Les kilos en moins son surement pas étranger au phénomène.

Niveau boite, cette tiptro 8 est vraiment top ! A vitesse stabilisée ça consomme peu et en accélération les 8 rapports permettent toujours un régime optimal. 

La réactivité de la boite est très bonne et elle s'adapte rapidement à la conduite. Le seul petit défaut c'est la légère latence au démarrage quand on est à l’arrêt complet et qu'on voudrais envoyé direct comme dans un rond point par exemple.

Mais ça c'est typique de toutes les BVA que j'ai pu essayer. Après reprog ce phénomène avait quasiment disparue sur mon A8, du coup je serai obligé de faire une reprog aussi sur celle ci :AP-Smiles_65:

Pour ce qui est des équipements, les feux full LED c'est vraiment top niveau éclairage ! Les sièges ventilés c'est agréable, ça évite d'avoir le dos tout humide.

J'ai était agréablement surpris par les sièges massant. Je pensais vraiment que c'était un gadget mais finalement c'est super agréable !

La cartographie Google Earth fait toujours son petit effet quand quelqu'un monte dans la voiture, et c'est vrai que c'est plus joli que la cartographie de base.

Les sièges confort sont top également réglable dans tous les sens.

Perso j'ai tendance à bien gonflé les coussins de coté que ce soit sur l'assise ou le dossier histoire d'être bien calé dans les virages et là il se gonfle automatiquement dés que je commence à rouler et se dégonfle quand je suis à l’arrêt et que je mets le frein à main ou que je coupe le contact. Pratique ça permet de sortir de la voiture plus facilement.

J'ai testé le lane assist c'est assez efficace et ça peut être bien sur long trajet autoroutier en cas de début de somnolence.

Caméra 360, side assist et affichage tête haute aussi des options utiles au quotidien

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb67 a dit :

Le seul petit défaut c'est la légère latence au démarrage quand on est à l’arrêt complet et qu'on voudrais envoyé direct comme dans un rond point par exemple.

Mais ça c'est typique de toutes les BVA que j'ai pu essayer. Après reprog ce phénomène avait quasiment disparue sur mon A8, du coup je serai obligé de faire une reprog aussi sur celle ci :AP-Smiles_65:

 

 


 

 

Pour éviter cette latence et gagner en réactivité, tu peux installer la PedalBox.

https://www.pedalbox.com/fr/

C' est ce que j' ai fait sur mon bolide et c' est le pied assuré. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu ça sur la S6 de idevx.

229€ le prix n'est pas exorbitant mais je préfère faire une reprog dans un 1er temps.

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai jamais vraiment chercher dans le secteur.

Je préfère allez chez un préparateur reconnue quitte à faire de la route et être sûr d'avoir une reprog tip top.

Mais de toute façon la reprog c'est pas pour tout de suite la voiture étant toujours sous garantie constructeur.

Pour l'instant ça sera jantes 20 pouces et boitier ASG. Mais j'arrive toujours pas à me décider sur le modèle de jantes :AP-Smiles_154:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les jantes les plus approprié  pour les a6  facelift  son les rs6 et les compétition !!!

les rotors sont pour les anciennes versions

IMG_5098.jpg

W100893332_2.jpg

E102178409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compétitions que j’ai, je me lasse car trop de bâtons pour moi, les sets servirons pour l’hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la Compétition j’aime pas du tout.

Celles de la RS6 sans plus et puis tous le monde les as déjà.

RS7 en noir / poli ça passe mais bon ! Pas plus emballé que ça :wacko:

 

Pfffffffffff !! :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...