Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation au public de l'Audi Q8


Esquirou

Messages recommandés

Le future porte drapeau de la marque Audi, le SUV Audi Q8 devrait être présenté en première mondiale en juin 2018 en Chine.

La révélation  se déroulera dans la ville de Shanghai, mais pas sur un salon traditionnel. Il serait prévu une présentation lors d'un événement spécial. 

Peter Mertens d'Audi a également annoncé que ce Q8 serait porteur du nouveau faciès commun à tous les SUV de la marque.

Sa production sera réalisée à l'usine de Bratislava en Slovaquie. D'ailleurs le future Q3 sera également fabriqué au sein de cette usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oh....là ils se lâchent avec les chromes ....la calandre fait penser à l'ancien 3008...le fameux coupe frite ! Sinon belle ligne je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca va pas faire avancer le schmilblick mais ce soir vers 18h15 j'ai croisé un Q8 sur l'autoroute A4 en direction de Paris a hauteur du Péage de Jarny dans le 54. Il était derrière 2 proto de ce que je pense être les futurs Q3. Un Q2 faisait aussi parti du convoi. 

 

Le Q8 était de couleur orangé, pas trop bien vu car avec le soleil il avait beaucoup de reflet.  A première vue, il en impose le pépère. De profil il m'a fait penser a un énorme Q3  

 

Voila c'était juste pour vous dire que le Q8 est actuellement en test en France, peut être avez vous, vous aussi croisé son chemin. :AP-Smiles_93:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es sûr que les protos de A3 ne seraient pas par hasard des Q6 ? C’est un autre nouveau modèle...

 

 l’orange est la couleur fer de lance du modèle du Q8.

 

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonne conf à plus de 100K€, prix de base du SLINE 86K€... ça ne choque personne ? 

ça me fait halluciner... Ils tentent les prix les plus haut possible et on achète quand même.

 

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...