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Speedophile-7

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À propos de Speedophile-7

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    Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    1.6 TDI 105 ch

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  1. Speedophile-7

    taille pneu hiver

    Bonjour, Il faut d'abord consulter le COC pour voir si le véhicule peut être équipé de jantes 18 pouces. A ma connaissance, il est plus pratique de monter des roues hiver de petite taille pour améliorer l'adhérence au sol.
  2. Le projet e-tron va se généraliser d'ici 2020 pour couvrir d'autres modèles Audi. On attend également la sortie du premier SUV 100% électrique (prototype etron) l'année prochaine.
  3. Bonjour, Je pense qu'il faut procéder par une mise à jour du système MMI. J'ai fait un peu de recherches sur le net et je suis tombé sur cette procédure : http://www.forum-audi.com/topic-293-procedure-pour-la-mise-a-jour-et-cartographie-mmi3g-hd-et-mmi-3gp.html Je ne sais pas si c'est utile dans votre cas mais je le partage tout de même avec vous !
  4. Je pense qu'il faut également contrôler l'état du turbo. Il se peut que la dépression soit créée suite à un problème au niveau de la turbine.
  5. Bonjour, Je viens de lire l'article sur le forum, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé d'autres articles sur le sujet. Ici par exemple ( https://www.blog-premium.com/audi-rappelle-1-27-millions-de-vehicules/ ) on parle d'un rappel qui concerne environ 1.27 million de véhicules Audi ! C'est énorme tout de même Apparemment, le système de chauffage additionnel est optionnel et est déstiné principalement pour les pays froids. Environ 330.000 voitures Audi ont été rappelées en Allemagne. Concernant la France, on estime que 20.500 voitures sont touchées par ce problème. Pour une marque aussi fiable qu'Audi c'est tout de même inadmissible , qu'en pensez vous ?
  6. Il est fort probable que ce problème soit causé par la défaillance du synchroniseur. C'est un peu la faiblesses de ces boites mécaniques de Volkswagen.
  7. D'habitude, Audi recommande d'utiliser Castrol. Pour moi c'est l'une des meilleures huiles disponibles sur le marché. Pour une A3 8L vous devez utiliser la 5W30 ou la 5W40. Ces deux huiles conviennent également pour les véhicules équipés d'un filtre à particules (FAP).
  8. Bonjour, D'habitude, les devis des concessionnaires Audi sont très exagérés. Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le moteur même si l'arbre à came est défectueux, les petits débris métalliques sont normalement piégés par le filtre à huile, il suffit donc de faire une vidange et de changer le filtre à huile. A mon avis, vous devez chercher un garagiste spécialisé dans les marques VAG et je suis sûr que la facture de réparation sera moins salée par rapport au concessionnaire Audi qui vous a fait le devis.
  9. Merci pour ce sujet intéressant, des informations sur les motorisations ?
  10. Bonjour les amis, Je suis content d'être parmi vous sur ce forum magnifique. Je m'appelle Roger, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. J'ai une Audi A3 1.6 TDI 105 ch. J'aimerais apprendre sur ce forum et partager des information à propos du monde automobile en général et Audi en particulier. Merci à vous tous
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