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Adel30

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À propos de Adel30

  1. Bonsoir les amis ! Alors j'ai bien fait la purge d'embrayage et j'ai bien respecté le sens de montage du disque . Enfaite après quelques recherches , j'ai trouvé des personnes qui ont eu le même problème avec un passage difficile sur la 2nd vitesse. Ils s'étaient trompés dans leur choix de l 'huile de Boite car il y a une préconisation à respecter , ce que j'ignorais . Je suis presque sur que cela vient de la , et je ne sais pas quoi acheter comme marque car je n'ai pas trouvé l'huile préconisait de synthèse G51 pour mon véhicule. Est ce que vous savez quelle marque d'huile peut correspondre car j'ai lu aussi que si les bagues de synchronisations sont en bronze alors certaines huiles sont nocives ... Merci beaucoup de votre aide ! :race:
  2. Bonjour , je n ai jamais eu de probleme de ce genre en plus je suis debutant mais bon je suis curieux et j aime aider lol. Est ce que ce bruit etait present avant le changement des coupelles de l amortisseur ? Peut etre qu elles ont etait mal monter ?
  3. Merccci beaucoup pour cette reponse tres claire et precises ! :-) enfaite oui je viens de changer le volant moteur et kit embrayage. J ai donc vidanger et remis de l huile neuve. J avais pas du tout de probleme de vitesse avant d avoir changer l embrayage. Par contre je me suis dis que le fait d avoir fait tomber la boite de pas tres haut 50 cm environn , le choc n etait pas trop mechant mais cela a pu emdommager une piece vous pensez ?
  4. Bonjour les amis ! j'ai un problème avec ma boite de vitesse. J' ai du mal avec la seconde vitesse qui passe difficilement avec un point dur et un craquement ( craquement seulement sur les premiers kilomètres puis ça disparait ) . D’où peut venir ce problème selon vous ? j'ai entendu parler d'un problème de synchroniseur , Qu'est ce que c'est ? Si c'est une pièce de la boite à remplacer , peut on en acheter une pour éviter d'acheter une nouvelle boite de vitesse ; le prix est-il élevé ? Merci beaucoup de votre aide.
  5. Bonjour à tous ! je suis propriétaire d'une Audi A3 1,9 TDI 130 ch , et je vais essayer de remplacer mon volant moteur bi-masse. Si vous avez déjà fait l'expérience , j'aimerais savoir lors du remontage du volant moteur , est ce qu'il faut respecter une position particulière par rapport au calage de la distribution je pensais ou est ce qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la ? Merci beaucoup de votre aide les amis ! :roi:
  6. Ha super cool ! je me suis ennuyé à chercher un outil spécial pendant des heures pour rien ! seulement une clé plate ou à œil ?! lol je pense avoir ça en magasin :moto:
  7. Oui , je souhaiterais remplacer mon volant moteur donc je dois l'immobiliser pour le remplacer je pense . Est ce que c'est difficile à faire ? vous avez déjà fait l'expérience ? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE, Bonne journée :roi:
  8. Bonsoir , je recherche un outil pour immobiliser le volant moteur de ma Audi A3 1,9 tdi 130 année 2002. Sur ma revue technique , il est indiqué l'outil vag 3067 et j'ai du mal à trouver un outil équivalant . Est ce que vous avez une idée , même si un outil que l'on peut bricoler, ne sait on jamais si quelqu'un à déjà fait . Et je recherche aussi un centreur d'embrayage ( vag T10097) qui serait compatible avec mon véhicule. Ça serait super sympa de votre part de pouvoir m'aider . Bonne soirée à tous et bonne année , bonne santé surtout :roi:
  9. Bonsoir à tous ! j'ai l'intention d'acheter prochainement un volant moteur pour ma A3 1,9 tdi 130 ch année 2002 (moteur ASZ). Je voudrais avoir votre avis sur cet article avec un kit embrayage et volant moteur à un prix de 330 euros de marque SACHS ,ce que je ne trouve pas cher. Vous pensez que ça peut être un mauvais choix ? merci de votre aide. Bonne soirée le lien : http://www.ebay.fr/itm/KIT-EMBRAYAGE-VOLANT-MOTEUR-SACHS-AUDI-A3-8L1-1-9-TDI-130-CH-DU-08-00-/172280709242?fits=FR_Make%3AAudi%7CFR_Model%3AA3%7CFR_Platform%3A8L1%7CFR_Type%3A1.9+TDI&hash=item281cbb007a:g:yFsAAOSwqfNXkd-j
  10. Bonsoir à tous ! Ma voiture ne reconnait plus la clé et lorsque je démarre la voiture, elle s'arrête 1 seconde après. Le voyant de la clé sur le tableau de bord clignote ce qui signifie que la voiture ne reconnait plus ma clé ( j'ai juste changer la pile , je ne sais pas comment ça s'est produit ?). Donc j'ai trouvé un outil sur ce site par exemple : http://mister-expert.com/fr/225-boitier-desactivateur-antidemarrage-pour-bosch-edc15me7-obd2-immo.html Ils marquent : " Votre véhicule doit être équipé d’un des deux types d’unités de contrôle suivants : Bosch Type EDC15 pour les véhicules Diesel : installé dans les modèles de marque VW, AUDI, SEAT et SKODA à partir de 1999." Et j'ai lu sur ma revue technique que mon calculateur est : BOSCH 0 281 010 561 , à votre avis est ce que c'est bon pour mon vehicule ? Merci beaucoup de votre aide
  11. Bonjour à toutes et à tous ! j'ai une panne de centralisé et de vitres eletriques sur mon audi A3 1,9 TDI 2002 et j'ai trouvé au niveau de la pompe de centralisation ( lien photo ci- après) deux cables életriques coupés . Le problème est que je ne sais pas où ils étaient brancher exactement sauf que je sais qu'ils se trouvaient dans les deux trous de gauche qui se sont face sur le connecteur que vous pouvez voir sur la photo que j'ai prise . Ensuite comment les reconnectés? merci beaucoup de votre aide . Très bonne journée ! lien photo : http://hpics.li/d528848
  12. Bonjour à tous ! Oui j'ai trouvé 2 cables coupés sur un connecteur de la pompe de centralisation , donc cela m'explique enfin pourquoi le courant ne passait plus . Mais je me demande comment ça c'est produit ... ? Bref je vous met le lien de la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187265DSCN4190.jpg . Savez vous dans quels position vont les deux fils car je les ai trouvé comme sur la photo et j'ai pas pu voir dans quel position ils se trouvaient mais je sais qu'ils se branchaient sur les deux connections de gauches face a face (n°4 et n°8) . Et dernière question comment refaire les connections de ces fils coupé ? Voilà , je vous remercie beaucoup de votre aide . :roi: :malelovies:
  13. D'accord , il faut que je vois au niveau des connections des moteurs lève vitres . je peux essayer de les tester en les branchant en direct ? bonne idée nan ? Et je pensais est ce que le problème pourrait venir d'un relais ? je sais pas exactement quel est son rôle mais bon... merci beaucoup pour votre aide. :roi:
  14. Oui les fusibles sont ok . La fermeture de la centralisé ne fonctionne pas ni à distance ni lorsque j'utilise la clé dans la serrure. :nixweiss:
  15. Bonjour , à tous et à toutes ! voilà j'ai une Audi A3 1.9 TDI 130ch que mon frère m'a refilé et les vitres électriques ne fonctionnent pas , ni la centralisé. Vu que je n'ai presque aucune connaissances en électronique , je suis totalement perdu pour aller chercher des pistes de pannes. Pouvez-vous m'aider svp pour que je trouve une solution ? Merci beaucoup
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