Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

elvakos

Presentation - Audi A6 Avant 3.0 v6 245cv Amb.luxe - elvakos

Messages recommandés

Ah je pensais que tu parlais de la boîte à gants lol vu que 113 avait dit de démonter ... ;)

Modifié par capitainealbator

La boite à gants à du être démontée mais parceque le boîtier carplay se baladait pendant le trajet ! Et il y en as pas mal de vis effectivement!

Déclipser le cache fusibles sur le côté, 6 vis pour la boîte à gants, et attention au connecteur en l'enlevant. 

A faire contact éteint et ne pas le remettre tant que la boîte à gants est enlevée sinon erreur airbag ensuite. 

Ou l'effacer au VCDS par la suite :)

Modifié par Flybe

Vraiment sympa ce volant :) par contre je ne savais pas qu'il fallait le coder derrière .. tu avais pas les mêmes touches sur ton ancien volant ?

Le codage est pour activer les palettes du tiptronic.

Le codage finit, j’ai les palettes!

Rien de fou, la seule utilitée pour moi sera de pouvoir rétrograder facilement sans quitter les mains du volant.

J’ai aussi réussit à désactiver la coupure moteur à l’ouverture de la portière qui me rendait fou.

J’ai finit le covering sur toutes les pieces sauf la colone centrale. Le rendu est sombre, je suis pas super fan, je ferais des photos ce week-end.

Très pratique la palette de gauche pour tomber rapidement les rapports notamment avant les ronds points (de plus en plus nombreux), ça évite d'user trop rapidement les freins, maintenant est-ce bon pour la boite.

Il y a 21 heures, elvakos a dit :

J’ai aussi réussit à désactiver la coupure moteur à l’ouverture de la portière qui me rendait fou.

Cela dit, il suffit de se mettre en N avec le frein à main et le moteur ne se coupe pas quand tu ouvres la porte

Le 06/01/2019 à 16:54, elvakos a dit :

imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bc

0DFC1B5A-7492-4152-8F6C-19FECFB446B2.jpeg

marrant, quand j'ai changé mes inserts je n'ai pas eu besoin de retirer les vis 5 ; je crois bien qu'elles n'étaient pas là...

pcirrw.jpg

je ne vois même pas l'emplacement de la vis !

tngude.jpg

yfe4yf.jpg

44e4ty.jpg

44e4ty.jpg

m2btmp.jpg

t5m6da.jpg

@+

Je n'avais pas fait attention au fait que tu n'avais pas les palettes ^^. Mais du coup tu as pas du changer la bague de rappelle derrière le volant ? 

C'est vrai qu'elles sont pratiques ses palettes :)