Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Merci, faut que je lui baisse encore un peu l’arriere ;)

 

Toujours pas cette fichue pompe, le vendeur est incapable de me fournir un numéro de suivi, il m’a dit faut que je contacte la poste...mdr! 

C’est le garage piecesauto**** dans l’est de la France. La communication est zéro, un mail en 48h :AP-Smiles_u1F62C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tomtom331 a dit :

Oups...la factrice m’avait oublié ;P

elle est repassée me donner mon colis :)

putain la haine, j'ai toujours des problèmes avec la poste moi aussi. Jamais quand il s'agit des autres transporteurs c'est abusé je trouve -_- 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Naadji a dit :

Salut ^^

tu a toujours tes combiné TA Techniq dessus?

 

Oui toujours, par contre pour un usage "daily" je ne te les conseille pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jejesasuke a dit :

putain la haine, j'ai toujours des problèmes avec la poste moi aussi. Jamais quand il s'agit des autres transporteurs c'est abusé je trouve -_- 

 

 

Oui mais ça va elle est revenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bien:

 

C'est assez plug n play ? Combien tu tires en débit ? Est elle compatible E85 ?

 

Désolé si tu as déjà indiqué des éléments de réponses dans les posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tomtom331 a dit :

 

Oui toujours, par contre pour un usage "daily" je ne te les conseille pas ;)

Ah ok merci de ton retour^^

 

tu ne sais pas ce que je pourrait monter pour un usage quotidien ?

a pas trop cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des amortisseurs avec ressort court plutot que des combinés, ce sera moins raide déjà. 

Ils vendent des kit complets pour environ 250 euros, par contre c'est comme les miens, attends toi à faire 20000 km max je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand j’arsouille un peu sur la route j’ai de la fumée qui sort par le reniflard au ralenti, est-ce normal? Je précise que tout est à l’air libre pas de recyclage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test freinage aujourd’hui, mon dieu une cata...toute la caisse part vers l’avant et à droite! Donc démontage des étriers arrière et à gauche voilà:

 

99C1A389-BD51-481D-8C24-9894799AC643.thumb.jpeg.af0f2fe8cf2adbafae22b89c509ce618.jpeg

 

D7EE2EF5-C4CC-441A-8E32-0F4C1965E853.thumb.jpeg.ed9704985a8f19ec522b9b050d59abb0.jpeg

 

FB26975D-5050-45C6-A14B-075006381048.thumb.jpeg.0baeaca6d51a28fa7f0e63d3c814c315.jpeg

 

Piston mort et joint mort, je prescise il était comme ça avant de l’enlever, merci l’ancien proprio.

Heureusement je garde presque tout, j’avais des étriers arrière de bmw e36 coupé, ce sont les mêmes ;)

10E9132A-912D-48FB-8250-0207153FF0A1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as ce qu'il faut ;)

 

BK 76° d'IAT, c'est quoi se SMIC :AP-Smiles_7: 6° d'avance au max du coup, trop de détection de cliquetis, on baisse encore et toujours par contre le news turbo il envoi sa maman :AP-Smiles_16: dommage qu'il n'y ai pas de FMIC

la richesse elle est bien mais on est toujours au dessus de 100% de duty par contre

 

ils t'ont envoyé un hybride en fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j’ai vu c’est que le corps chaud n’a pas la même couleur, le reste j’ai pas regardé, À si les gravures et numéro sont différents, c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, heureusement que tu as testé tes freins avant le circuit de dimanche.

 

Du coup ça donne quoi en couple et puissance ?

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jess85 a dit :

Oui c'est sur, heureusement que tu as testé tes freins avant le circuit de dimanche.

 

Du coup ça donne quoi en couple et puissance ?

tu as peur qu'il te mette une pilule hein dit le :bigsmile:

 

vous aller finir kifkif en plus parce que y'en a un que je baisse du a la pompe a essence torché et l'autre du au IAT de malade 

quoi qui l'arrive faite souvent des poses parce que jess je serais pas confiant avec une pompe en fin de vie, si jamais tu as des coupures de ouf en pleine charges au dessus de 3000/4000t arrête de suite c'est qu'elle en peut vraiment plu 

et pour thomas faudra calmé les IAT, pas de tuyau d'arrosage sur place?

 

prenais un pc pour log les mecs, moi honnêtement j'irais même pas :AP-Smiles_u1F62C: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loti :bigsmile: 

 

Je prends mon pc oui pour log, on ne sait jamais, perso c’est ma première sortie piste donc je pense y aller tranquillou. A voir les températures extérieurs le matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 à 25° apparement, c'est vraiment con que j'ai pas de caisse pour venir, la journée est pas mal, un peu chaude si ça sort du 25° mais si ça reste a 20/21° max ce serait top pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, soldjah a dit :

tu as peur qu'il te mette une pilule hein dit le :bigsmile:

 

vous aller finir kifkif en plus parce que y'en a un que je baisse du a la pompe a essence torché et l'autre du au IAT de malade 

quoi qui l'arrive faite souvent des poses parce que jess je serais pas confiant avec une pompe en fin de vie, si jamais tu as des coupures de ouf en pleine charges au dessus de 3000/4000t arrête de suite c'est qu'elle en peut vraiment plu 

et pour thomas faudra calmé les IAT, pas de tuyau d'arrosage sur place?

 

prenais un pc pour log les mecs, moi honnêtement j'irais même pas :AP-Smiles_u1F62C: 

 

C'est clair qu'il va me manger ;)

A 2 nos caisses se complètent et on peut résoudre tout les problèmes ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, soldjah a dit :

heureusement que tu as ce qu'il faut ;)

 

BK 76° d'IAT, c'est quoi se SMIC :AP-Smiles_7: 6° d'avance au max du coup, trop de détection de cliquetis, on baisse encore et toujours par contre le news turbo il envoi sa maman :AP-Smiles_16: dommage qu'il n'y ai pas de FMIC

la richesse elle est bien mais on est toujours au dessus de 100% de duty par contre

 

ils t'ont envoyé un hybride en fait :bigsmile:

Pourquoi moi Soldjah ? 76°C c'est beaucoup trop pour être dans la plage optimale, pression à réduire très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK je crois que tu es le seul à avoir un TT 180 préparé, tu as eu les mêmes soucis avec ton smic ou tu as monté le Wagner direct? Cedric a baissé la pression ;)

 

Jess tu me passe ton smic gauche et je te prête une pompe à essence de Fiat uno il m’en reste une ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tomtom331 a dit :

Tu peux prendre des amortisseurs avec ressort court plutot que des combinés, ce sera moins raide déjà. 

Ils vendent des kit complets pour environ 250 euros, par contre c'est comme les miens, attends toi à faire 20000 km max je pense.

 

non ça peut tenir plus longtemps Tom mais par contre c'est pas fait pour la piste, tu auras une tenu de merde. C'est ce que je vais prendre en attendant les bilstein. Sur oscaro en ce moment tu as les B14 SS (les 4) pour 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai donné la solution d'un distributeur d'eau fraiche sur le SMIC en continu :AP-Smiles_4:

 

BK parce que tu comprends tout ;) ça me rappel sacrément une S3 sur banc ces résultats MDR 

on a baissé encore, hier soir on avait une avance correct, très peu de détection de cliquetis mais faut vérifier en pleine journée quand même ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la RS3 :)

 

Ca craint si 76°C + 6° d'avance, j'imagine que les EGT font skyrocket. A 1bar tu seras bien mieux. 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est baissé à un bar déjà à 6500 trs si je ne dis pas de bêtises ;), tu ne veux pas dire 1 bar en pic j'espère? ;P

 

Dans 15 jours je prends ça :AP-Smiles_danse-19432: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-intercooler-pour-vw-audi_GC57116.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=GC57116&gclid=EAIaIQobChMImf7BpfDI2gIVCuDICh3EFA-qEAkYASABEgK7APD_BwE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soldjah a dit :

j'attends les logs en pleine journée ;) là on était déjà bien mieux en avance ;) 

 

Ah mince j'ai oublié... Bon j'y vais euh 003-020? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...