Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Bon ça y est on y est! Voici des photos, première impression la qualité est au RDV, à voir dans le temps bien sûr AP-Smiles_u1F609.png

 

AC5C186B-4254-4A4D-973B-D605E05961D8.thumb.jpeg.6aaf26ffeec3e4f918f27cfd149b77e3.jpeg

 

117008E3-06D2-4564-BB11-976B55798F11.thumb.jpeg.713754b5838c0c75ef632837da87d10f.jpeg

 

15C1CD66-75E3-4F10-B26C-7034622B3958.thumb.jpeg.3c9dc8151c764e22a54e1aef16c8dd5e.jpeg

10A021F8-2610-4DB6-BE6D-4DEEE721E6E3.jpeg

8B291739-5FC5-43BD-B112-0A0F8AA9F481.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pose, j’ai dû faire une découpe au niveau du pare-chocs, à l’interieur au niveau de l’ecope droite. Pour le côté gauche, il a fallu que je vire la traverse qui sert de conduit d’air pour le tt225, il va falloir que je la modifie pour la remettre. 

 

Sinon c’est efficace, j’ai fait un log ce matin en allant au boulot, on est à 18 degrés en stabilisé, pas au dessus de 40 en pleine charge, le temps est pourrit donc à voir avec les beaux jours AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, t'as bien bossé ;) 

je suis pas fan du conduit qui passe par le dessus mais bon....

Pour les température c'est pas mal, le temps y joue mais tu y gagneras pas mal, surtout à haute vitesse tu verras :) 

 

je sais pas si le fameux conduit est réellement utile, je l'ai vu aussi et je me demandais si ça servait de poutre ou de conduit lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon t'as vérifié si pas de micro fuite ? 

Moi j'avais bien serrer les collier et pourtant sur des micros espacement j'avais des fuites au niveau des manchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ses colliers il faut mettre des contre écrous partout, ils se desserrent du mois a 2b en F23 ça se desserre lol

 

envoi les logs, on va pouvoir renvoyé un peu plus peut être ;) 

 

édit ça sert bien de traverse

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, soldjah a dit :

avec ses colliers il faut mettre des contre écrous partout, ils se desserrent du mois a 2b en F23 ça se desserre lol

  

envoi les logs, on va pouvoir renvoyé un peu plus peut être ;) 

 

édit ça sert bien de traverse

 

Top tout ça :) Tom t'auras plus d'excuse pour la prochaine sortie circuit lol . Bientôt ton moteur partira sans la voiture ahah.

 

Pour les colliers j'ai les même c'est fou de devoir mettre un contre écrou sachant qu'ils sont déjà auto freinant normalement :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, soldjah a dit :

avec ses colliers il faut mettre des contre écrous partout, ils se desserrent du mois a 2b en F23 ça se desserre lol

 

envoi les logs, on va pouvoir renvoyé un peu plus peut être ;) 

 

édit ça sert bien de traverse

 

Je t’ai fait un mp AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu ton MP..

 

Dac, bas je surveillerais les miens alors ;)  moi je suis qu'a 1 bar pour le moment et pas de soucis.

Tu as combien en puissance et pression la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jejesasuke a dit :

Pas reçu ton MP..

 

Dac, bas je surveillerais les miens alors ;)  moi je suis qu'a 1 bar pour le moment et pas de soucis.

Tu as combien en puissance et pression la ?

 

J’ai fait le mp à Cédric... 

 

Normalement 1.5b de pression, mais ça fuite.... je chercherai quand j’aurai le temps AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ;) 

 

Il y a 1 heure, tomtom331 a dit :

 

J’ai fait le mp à Cédric... 

 

Normalement 1.5b de pression, mais ça fuite.... je chercherai quand j’aurai le temps AP-Smiles_u1F609.png

Dac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement plus de fuite, à voir avec les logs, en tout cas quel régale quand le temps est frais et humide comme hier soir, on sent vraiment la différence. 

Arrivee de mes injecteurs, montage ce soir AP-Smiles_u1F609.png

 

282F6DB8-D8D4-4B83-B228-5F8D678931D5.thumb.jpeg.9d10df1b8551565369f3a83b3e1edd61.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 440cc, c’est Pas énorme mais ca sera mieux que les 317...ou 319 je ne sais plus AP-Smiles_u1F60F.png

 

oui j’espere passer les 250cv, on serait en hiver pourquoi pas, bon là c’est vrai qu’avec le fmic ça va mieux AP-Smiles_u1F609.png, faut espérer que le turbo yongyong tienne le coup AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injecteurs montes, ce n’est pas p&p, j’ai dû virer la bague plastique blanche du bas de l’injecteur et virer le joint torique. J’ai récupéré les joints du bas des anciens injecteurs pour les montés sur les nouveaux mais un cran au dessus, sinon l’injo par trop profond et du coup le joint se retrouve sous le puit d’injecteur... Désolé pour cette incompréhension à la lecture AP-Smiles_u1F61C.png

Egalement j’ai rehaussé la rampe de 1 cm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu va la mettre au top l'auto il va faloir affiner vachement le train AV pour passer toute la puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rom. a dit :

A oui tu va la mettre au top l'auto il va faloir affiner vachement le train AV pour passer toute la puissance 

oui :) 

250cv ce sera la limite au dessus je pense que tu devrais mettre un différentiel a glissement limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rom. a dit :

A oui tu va la mettre au top l'auto il va faloir affiner vachement le train AV pour passer toute la puissance 

 

Oui ça devient limite, les pneus s’usent vite et le train avant cherche la route par moment, j’ai juste des toyo t1r devant donc les prochains seront mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jejesasuke a dit :

oui :) 

250cv ce sera la limite au dessus je pense que tu devrais mettre un différentiel a glissement limité

 

Non ce n’est pas en projet, c’est cher et chiant à changer AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas de chance, sur les 4 injecteurs il y en a un qui est hors service, J’avais le cylindre 3 qui ne tournait pas. 

J’ai remis les origines et l’ancien fichier pour le moment.

j’ai testé les injecteurs 1 par 1, la résistance est bonne partout, par contre il y en a 1 qui claque très faiblement par rapport aux autres, certainement le fautif! 

 

Sinon j’ai refait des logs du 118, la voiture marche trés bien, mais j’ai moins de pression qu’avant, comme les conduits sont plus gros j’ai moins de pression mais plus de débit??? Me dire si je me trompe AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lu bk AP-Smiles_u1F609.png

 

Cédric m’a dit que j’avais encore des fuites pas loupé ! Plusieurs grosse fuites aux divers raccord du fmic, de plus je pense que ma dump de s3 est morte, pas mal au bout de 5000 kilometres... autant partir sur une forge et être peinard! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal jess par contre ils disent "pas un dump valve" ... ce sont gouré ou le fonctionnement de ce truc est différent ? 

 

Sinon moi j'ai un équivalent de Forge, moins cher et qui fait bien le taff je trouve :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jess85 a dit :

 

Ah je ne connais pas du tout... moins cher que forges et plus discret AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jejesasuke a dit :

Pas mal jess par contre ils disent "pas un dump valve" ... ce sont gouré ou le fonctionnement de ce truc est différent ? 

 

Sinon moi j'ai un équivalent de Forge, moins cher et qui fait bien le taff je trouve :) 

 

 

Tu as quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des DV splitter de forge (celles qui font pschit) laisse tombé car tu vas perdre toute la pression de l'admission dans la nature.

Tu auras avec de grande chance un DTC à cause de ça.

Et du coup plus de lag :) 

 

mon truc n'a pas de nom niveau marque mais c'est une copie des DV forge en gros. Tout en alu, piston en alu et 3 ressorts différents + des cales.

Je l'ai payé 60€ environ. La j'ai mis le ressort intermédiaire pour aller avec le premier mod de Soldjah. Elle fonctionne très bien et comparer au ressort le plus souple, j'ai bien gagné en reprise...

Le lien en moins cher (moi je l'avais eu de france mais trouve plus le vendeur)

 

https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A3-S3-A4-A6-1-8T-20v-TURBO-RECIRCULATING-BOV-DIVERTER-DUMP-BLOW-OFF-VALVE-B/222211235799?hash=item33bcd25fd7:g:nLYAAOSwbsBXpfKf

 

et au cas ou tu veux vraiment une forge je viens de tomber sur ça

 

https://www.ebay.fr/itm/Forge-Recirculation-Blow-Off-Dump-Valve-1-8t-2-7-biturbo-s4-s3-tt/263745643013?hash=item3d68772205:g:frkAAOSwpoJbGrY3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour ces infos.

 

Bon du coup j’ai commandé une type forge, je ne me suis pas ruiné et je n’ai pas voulu reprendre une origine S3, plutôt déçu pour le coup. Puis ce n’etait pas prévu, dans 3 semaines on est propriétaire donc je fais attention AP-Smiles_u1F609.png

 

pour les injecteurs je suis en plein débat avec le fournisseur anglais, qui ne comprend pas la panne, il me demande une photo, comme si j’allais ouvrir l’injo AP-Smiles_u1F61C.png, bref j’espere qu’il va m’en envoyer au moins 1 car je pense qu’un seul est défaillant. Donc à suivre.

 

Jess, je vais enfin commencer la bmw de Richard, c’etait son anniversaire donc j’ai négocié avec la famille pour lui prendre un kit combiné filleté, elle sera bientôt prête pour le CT et ensuite piste... j’avais pas un gros budget, je suis parti sur du « maxpeedingrods » pour commencer ça ira très bien AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien tom et bon choix, niveau prix si t'aime pas tu ne perds rien et franchement pour une utlisation axé daily en plus elle suffit largement et est discrete vu sa forme et couleur ;) 

Fait attention au montage quand même, y'a un embout qui est vissé, du coup avec les vibration moi elle commençait à se dévisser. 

tu la resserres et c'est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 23:02, Jess85 a dit :

Super tout ça, tu crois que la BMW sera ok pour le 5 août ?

 

Ah mon avis non, disons que ce n’est pas sa priorité sinon sa bmw  serait déjà ok AP-Smiles_u1F609.png

 

J’ai ouvert le carton, à vu d’oeil la finition est meilleure que TAteknix, si je peux je ferai un petit résumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dump valve reçue, il est clair que c’est une pâle copie...pour le moment ça fera l’affaire! Première photo de l’ensemble:

 

88D1A75D-BD86-412F-9164-1537790557D7.thumb.jpeg.e33677e7db6ffdda814c81cd0723bb88.jpeg

 

50333F91-F8FD-460B-97B7-88D8FABADA1F.thumb.jpeg.ff6bd861e0ebb9124ff157fef46b0db4.jpeg

 

Pour commencer démontage pour s’assurer que tout est ok. 3 vis à défaire en dessous.

 

3CFAE6E3-BE1A-495B-943C-BF8F1187614E.thumb.jpeg.fce5953340b8ab2cb7f4c98945dd6919.jpeg

 

5A0F586C-A746-48EA-95D7-BF77FA2201CA.thumb.jpeg.d05dd11aaffcf2dfc72e2e2859ec070b.jpeg

 

La partie basse avec les trous pour la décharge, mal ébavurés:

 

A66248FA-5C3F-4112-BC0C-AA50109198DD.thumb.jpeg.663bcfb6ac808f1651bc618f55eeef9e.jpeg

 

Le piston qui lui est bien fait et bien fini:

 

40C3F357-D1AC-4926-B300-EF546EECC1AD.thumb.jpeg.bb55371aadd0a14c36f0465b37a83f0c.jpeg

 

Deux ressorts sont fournis, j’ai mis le plus gros:

 

ECA93337-08E3-44FE-BF5E-20A28962B5C4.thumb.jpeg.126f9f5b5b89d653ed3181b61088c263.jpeg

 

L’intérieure du chapeau, on voit la partie réglage de dureté:

 

65E89399-AC96-4EC2-B853-491331AAB67E.thumb.jpeg.51328f926d32e55c1565969b541a1179.jpeg

 

10086D77-B0AA-492B-8564-C0DB76C96743.thumb.jpeg.12fba8086b7bcea9a7ce5dadb6817000.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...