Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c est long à faire tomber. Faut que je revois ça. À droite ça va j ai collé et réglé le problème mais à gauche selon la pente ça fuit encore. courage on va bien finir par clore ce sujet un de ces quatre !!!

Posté(e)

Tout à fait il y a un membre du groupe qui la fait réparer via la société en Angleterre

Posté(e)

Oui il y a un topic sur le sujet chez les Q7, utilise la fonction recherche tu devrais tomber dessus

Posté(e)

Donc c est une bonne et une mauvaise nouvelle car c est pas donné. Mais t as trouvé ton problème. Alors je sais que certaines personnes sont capables de réparer ton ampli sans le remplacer ce qui est cher.

De mon côté vu le temps pourri que j ai, j ai pas pu faire grand chose. J ai extrait ma batterie et je l ai vérifié. La pastille ne change pas de couleur, elle prend de la.charge. La elle charge depuis vendredi soir avec un chargeur 13,8 V avec capacité de 3 amperes heures en constant et 5 en poussee. Si mes calcules sont bons 110ah divisé par 3 amperes ça donne 36 heures de charge et si c est 5 ampères c est 22 heures de charge. Je vais la débrancher à 13h. Je la laisse tranquille après pendant 2 h minimum et je vois si elle était en décharge profonde ou morte de chez morte.

Audi France ne m a pas encore donné de nouvelle concernant ce problème et mes autres problèmes. Opensky dont les tuyaux sont poreux et mal scellée. Enfin bref j avance très lentement.

Le test a échoué. Le temps de remonter la batterie et elle etait deja descendu pas mal.

7c9dcef5a557ab0701c9e3424711d317.jpg

Cette mesure à été faite juste après un petit test de consommateurs qui me donnait 0.03A.

ff3a4c8554ea4c70e5258a282c74a77e.jpg

Deux après ma charge profonde elle était à 12,88 V et 10 minutes avant le montage.

78fce9a6ebdb490e7220f4f2f81fe0e2.jpg

La thèse de la décharge profonde de la batterie tombe à l eau. Dommage. Elle est comme je le pense depuis le début et certains du fofo juste bonne à être remplacée.

Posté(e)

Carrément !

La elle est déjà à plat

Avec aucun consommateurs et surtout même sans être branchée elle perd

Posté(e)

Cest clair faut vraiment quil te la change et en plus quil te la mette en place et coder pour la peine 👍👍

Posté(e)

Cest clair faut vraiment quil te la change et en plus quil te la mette en place et coder pour la peine

J espère

Posté(e)

Petit battle avec Audi saint Malo qui ne veut pas prendre ma voiture afin de vérifier leurs conneries. Audi France dans la boucle. Mise en demeure envoyée et avocat pour bientôt. Certaines concessions prennent les gens pour des sous clients

Posté(e)

C est pas téléphone pour le moment. Ça va monter crechendo. Toi t es poli, respectueux et de l autre côté attention la catastrophe en plus de te prendre pour un débile mental. Leur seul problème c est que ma voiture ne vient pas de chez eux ! Donc je suis un sous client

Posté(e)

Moi je serai à ta place jirai taper du poing sur la table direct en concession ya trop perdu de temps et dénergie la !!!

Posté(e)

Oui c est sur mais je manque cruellement de temps et les ateliers ne sont ouvert qu à mes heures de taf et j ai plus de jours pour poser et y aller.

Si j y vais le problème c est se contenir et je me connais y a des nez qui vont saigner et j ai pas trop envie

Posté(e)

Audi saint Malo est à éviter les loulous sauf si vous avez acheté votre voiture la bas. Sinon ils vous traitent comme une sous merde.

Audi France est même plus que désolé et cherche une solution et de mon côté j en ai une. Mise en demeure, avocat, etc...J aime pas bien les gens mal honnête et irrespectueux au possible. Ils manquent de respect c est indigne d une marque comme Audi, sauf si elle a changée au point d être devenu lambda

Posté(e)

Donc Audi France va te passer une batterie en garanties ?? Et autour de toi y en a pas dautre de audi

Posté(e)

Pour eux c est l évidence même !!! Je vais voir pour aller ailleurs mais j attends la réponse de Saint Malo avant qua'd même je suis sadique

Posté(e)

oui surtout quand on est con et irrespectueux avec moi ! J irai sûrement à Dinan (22) ou à Saint Brieuc (22). On verra la réponse de Saint Malo

Posté(e)

Allez adjugé vendu si saint Malo ne marche pas. Quand tu viens préviens moi qu on se voit !

Posté(e)

J adore c est ce que je préfère ! C est bien. Avant je jouais beaucoup et je picolais en même temps dans les pubs et c était des moments supers !

Posté(e)

Alexmel56 donc maintenant il n'y a plus aucun doute c'est bien ta batterie HS, ça paraissait évident depuis le début maintenant il ne reste plus qu'à obtenir l'échange ou le remboursement !

Pierrot j'ai eu moi aussi des soucis avec un calculateur HS mais qui fonctionnait encore ! C'était celui du Bluetooth sous le siège passager, en fait quand j'ai acheté la voiture je me suis rendu compte que je devais reapairé le Bluetooth sur mon téléphone a chaque fois que je coupais le contact mais à part ça tout marchais bien. Par contre le jour où j'ai voulu faire la mise à jour MMI ça a bloqué sur le 2eme cd le calculateur Bluetooth n'était pas reconnu c'est la que je me suis rendu compte qu'il était HS tout en fonctionnant quand même !!

Donc c'est tout à fait possible d'avoir un calculo qui fonctionne très bien et qui pourtant fou le bazar ! Par contre moi dans mon cas j'ai eu du bol il ne me déchargeait pas la batterie !

Posté(e)

Merci bobol pour ton retour. J ai engagé une procédure contre eux et Audi France dit faire le nécessaire.

Merci pour ton retour