Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a baissé mais j'ai pas roulé avec et j ai pas enlevé le fusible du GPS. Et surtout j ai chargé ma voiture en laissant les portes ouvertes.

Tous les matins elle me fait ça ou quand je ne m en sert pas pendant une journée mais elle garde de quoi démarrer nickel. Je ne sais pas d où viennent ces clignotements

Je trouve ma mise en veille plus rapide

Posté(e)

Ma batterie était à 10% hier soir donc à mon avis ce matin c était pareil. Après le clignotement du tableau de bord j imagine que ça vient d un manque de tension

Posté(e)

Mon test sera bien plus concluant quand Audi, que j ai mis en demeure, aura changé ma batterie qui n a que 8 mois. Mes consommateurs ne sont pas énormes voire inexistants j ai fait des tests.

L histoire du GPS m intrigue quand même

Posté(e)

Durant ya vidéo tu n'as fait aucune tentative de démarrage? Tes clignotements se produisent simplement en engageant la clef dans le neiman?

Posté(e)

Ton niveau baisse de pl uis le changement ?

ça baisse ça remontre etc...

UN coup on est à 10% un coup je suis à 60-70% en laissant le moteur tourner 15 minutes.

6fa5856701890c50652a5ab1491c4dc1.jpg

Posté(e)

Durant ya vidéo tu n'as fait aucune tentative de démarrage? Tes clignotements se produisent simplement en engageant la clef dans le neiman?

J introduit la clé, je fais un cran (celui juste avant le démarrage). Et ça donne ça. Des que le moteur est allumé c est réglé. Mon combiné d instrument ne s allume que quelques minutes plus tard.

Posté(e)

Tu as essayé de faire le même essai avec un chargeur batterie raccordé sous le capot avant?

Posté(e)

Tu as essayé de faire le même essai avec un chargeur batterie raccordé sous le capot avant?

D après mes souvenirs ça ne le fait pas. À confirmer

Après mon chargeur est un peu faiblard.

13,8 V et 2A avec des piques à 5A

Posté(e)

Oui ça me fait la même chose mais je viens seulement de brancher le chargeur.

EN plus ce qui est drôle c est qu à 18h40 j avais ça f1040fea3b9a803b9b73e6d29bec0eb4.jpg

Et à 21h24 sans chargeur j avais ça

4bce4f3f09b1566ce2806ff918e9324a.jpg

Normal quoi

Posté(e)

Pour moi c est la batterie qu Audi ne veut pas me changer. La je viens de retourner à la voiture car j avais oublié un truc dedans et surprise je suis maintenant à 10%, 2 minutes après ... j en peux plus

Posté(e)

Remplace ta batterie (voir avec une autre CC car les pièces OEM sont en garantie nationale pendant 2 ans) sinon tu vas t' arracher les cheveux...

Posté(e)

Ok merci je ne savais pas AL49. Je pensais qu ils ne voudraient pas car c'est une autres concession qui a fait le remplacement ?!

Posté(e)

Je te conseillerai aussi de remettre les tempos du menu caché tel que d'usine, si qu'un de la section peut te les fournir?

Sinon j'ai une A6 avec mmi 2g si tu veux mes valeurs.

Note tout sur une feuille aussi!

Posté(e)

Transmets moi tes coordonnées par MP je note ça demain

Je viens de t envoyer un MP Staph

Merci par avance

Posté(e)

J espère aussi. Après je sais et je bataille avec Audi pour que ma jeune, très jeune batterie soit prise en garantie. Après je pense que tout ira beaucoup mieux

Posté(e)

La question a déjà été posée à de multiples reprises mais je m interroge car j ai deux versions sur le codage des batteries.

Ross teck explique, comme d autres personnes, que les deux codes sur la batterie à savoir pour moi

000915105DL et VAO360614E2E2 doivent être codés dans le calculo de la manière suivante :

-000915105DL ou 4L0915105DL

-360614E2E2

-VARTA

Or ! Selon Audi la première ligne n est pas indispensable ! Eux m avaient mis sur la première ligne 4F0915105D !

Quel est le vrai du faux !????

Qui peux m aider svp ?

Posté(e)

Moi pour ma part sur le code vao jenlève les VA et jen met le reste du code

et t as aucun soucis de batterie ?

Je m y perds

Posté(e)

Y a quil faut coder la batterie par contre quand elle ai bien charger faut pas quelle soit à moitier charger sinon le calculo prendra en compte que le voltage quil a pris en compte

Posté(e)

Y a quil faut coder la batterie par contre quand elle ai bien charger faut pas quelle soit à moitier charger sinon le calculo prendra en compte que le voltage quil a pris en compte

oui c est sur
Posté(e)

Moi jai pas le vagcom je le fait avec la bosch ça me demande la marque de la batterie le véhicule lamperage et le code cest tous

Posté(e)

Non pas de batterie neuve ils ont jusqu’à lundi pour me répondre. Après je vais aller plus loin.

Posté(e)

En plus j ai découvert qu ils m ont mis une batterie qui date du 16 septembre 2016.

42f54200bbb9e4c83ca5131bd3db3395.jpg

La date est en bas à droite du code barre.

Et ils l ont semble t il pas rechargée avant de la monter. Pour mémoire ils m ont mis cette batterie le 20/01/2017...facture a l appui

ba7cecdffc3abd0ea7b2f5c2d97c0725.jpg