Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cest un 2006 le miens mais pourtant jai bien suivis le câble de plus et je nai pas vu ce boîtier alors que je connais la ref

Posté(e)

Il na pas pu être supprimer quand même !!! Surtout que je peut rentrer avec la valise dedans pour la code ou jai vraimét mal regarder , je contrôlerai ce week-end

Posté(e)

Suite à mon nettoyage d hier soir de d autres éléments mentionnés plus haut, j ai fait une recharge toute la nuit de la voiture et je suis à l arrêt à 12,51v. Ça a l air presque normal comme tension pour un véhicule à l arrêt mais l indicateur MMI ne semble véritablement pas fiable il m indique 60% seulement.

J ai lu qu'une tension de 12,6 volts indique que la batterie est parfaitement chargée.

Posté(e)

Oui 12.6V c'est 100%, donc la t'es pas loin des 100% c'est ton signe ça ! Tu as nettoyé quoi exactement ?

Posté(e)

C est redescendu hier soir alors que ma femme a un peu roulé

Je perds du jus de manière importante mais où. Mardi je le saurai chez l électricien auto j espère

Posté(e)

J'ai à peu près nettoyer tout les calculateurs qui pouvaient être responsables de mes dysfonctionnement

Posté(e)

En plus de mon rendez vous chez l électricien auto j ai aussi Audi France depuis 3 semaines par mail que j ai envoyé au directeur d Audi France et son directeur du sav. Une nana du sav m appelle presque toutes les semaines. Je taille de bons costards à leurs franchisés qui sont nuls et d un comportement hautain et j en passe.

Ils sont même pas foutu de me faire un test de batterie ou même de diag alors qu on leur demande !!!

Je n attends rien d Audi France donc je maintiens mon rendez vous chez mon électricien.

Posté(e)

Moi mon codage batterie naura pas tenu 15 j déjà au bout de 2 jours rebelote 😡😡😡cela na pas fonctionnais car jai remis le même code batterie forcément donc cest la mer..

Posté(e)

Ah merde ! Fais comme moi sinon. Électricien auto !? Je sais que tu as des compétences mais on a pas forcément les appareils pour faire ça soit même

Posté(e)

Jattend ton retour et je vais voir 😉😉y a qq année jai fait un stage de perfectionnement je doit retrouver le numéro dun prof que jai eu il était balaise

Posté(e)

Bien sûr si cela peut aider car je dit pas grand chose pour linstant mais je cherche aussi comme un fou 😡😡😡

Posté(e)

C est clair comme des dingues ! j ai encore chercher toute la journée. Ce soir j'ai encore nettoyer des composants. Sait on jamais. Des que j ai quelque chose je te tiens et je tiens tout le monde ai courant

Posté(e)

C est clair ! Hâte d être à mardi pour te donner des infos. Audi est incapable de donner quoi que ce soit comme résultat. Je tellement démonter la voiture que je la connais presque par coeur

Posté(e)

Bhe moi aussi l voiture et en kit à lintérieur car marre de remonter les plastic à chaque fois 😤😤

Posté(e)

Moi aussi mais un bose qui a déjà pris leau alors moi aussi jai un doute jai lai sauver donc tous fonctionne mais est-ce que il me fou pas le bordel !!!!

Posté(e)

Non rien mais il a 11 ans quand même...Donc je ne sais pas

En fait je ne sais plus rien du tout et j en ai plein le derrière

Posté(e)

À péter un plomb tiens moi au courant

Des que j ai des résultats je te les donne

Posté(e)

Ah oui dis moi en plus ?

As tu souviens le défaut sur le correcteur d assiette ?

( J ai rabaissé la voiture )

Posté(e)

Quand tu dis que tu es peut être passé à côté de quelque chose tu penses à un truc en particulier ?

Posté(e)

Est ce que quelqu un sait quel est le calculateur qui met tout les autres en veilles et ses références ?