Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu a l options changement de voies?

Avec la led orange qui clignote lors d un dépassement et qu il y'a un véhicule

c6f0807845ca1a7639cec93b68cbabd1.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sonde de température? Mais bizarre..

Pour le mode sommeil, tu regarde si environ 90secondes après avoir fermé la voiture, le bouton des feux de détresse s'éteint et la Led rouge de l'alarme de la porte clignote lentement..

Posté(e)

Tu as le bouton ds ta potier conducteur ?

Posté(e)

478ec09bf569dd7b6d00b3c113c87164.jpg

Voila le bouton

Posté(e)

Tu as le bouton ds ta potier conducteur ?

Euh non enfin je ne sais pas à quoi ça ressemble

J ai pas

Posté(e)

Sonde de température? Mais bizarre..

Pour le mode sommeil, tu regarde si environ 90secondes après avoir fermé la voiture, le bouton des feux de détresse s'éteint et la Led rouge de l'alarme de la porte clignote lentement..

Oui le cligno de feu de détresse s eteind au bout de 90 secondes environ et la led rouge clignote normalement. Toutes les 3 secondes environ
Posté(e)

Opération terminée. J espère que cela tiendra ses promesses et que je n aurai plus de problèmes. Je croise les doigts. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.

Posté(e)

Pour le mode sommeil rien Pierro il le faisait tout seul mais pas pour les lampes de rétros... Je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)

Moi les miennes séteigne sans souci par contre et le bouton warning aussi saut une matin il était rester allumer

Posté(e)

Je comprends pas ces foutus problèmes électriques permanents sur des voitures de ce calibre !

Posté(e)

Tu vas chez Audi pour ton problème la seule chose qu'ils veulent bien faire pour toi c est te glisser une belle facture qui ne règlera pas forcément ton problème !

Posté(e)

J'espère pour toi que tu as trouvé l'origine de ton problème, car même si c'est normal que ces lampes restent allumées ce qui l'est moins c'est l'eau ! Et l'eau est conductrice, et il suffit qu'il n'y en ai pas assez pour provoquer un court circuit (et donc cramer un fusible) mais juste assez pour augmenter considérablement la consommation de ton ampoule ! Tu ajoutes à ça une batterie fatiguée par tous ces mauvais traitement et effectivement il se pourrait que tu vienne de trouver l'origine de ton soucis, je croise les doigts pour toi !!

Posté(e)

J'espère pour toi que tu as trouvé l'origine de ton problème, car même si c'est normal que ces lampes restent allumées ce qui l'est moins c'est l'eau ! Et l'eau est conductrice, et il suffit qu'il n'y en ai pas assez pour provoquer un court circuit (et donc cramer un fusible) mais juste assez pour augmenter considérablement la consommation de ton ampoule ! Tu ajoutes à ça une batterie fatiguée par tous ces mauvais traitement et effectivement il se pourrait que tu vienne de trouver l'origine de ton soucis, je croise les doigts pour toi !!

Merci !

Ces lampes doivent s'éteindre normalement le temps qui tu as déjà défini dans le coming home en fait. Et la elles restaient allumées toutes la nuit.

Le jour c est la même problématique mais pleines d eau cela ne fait que rajouter des problèmes sachant que consomme 13,5 V et elles coûtent un bras en plus

Posté(e)

Le problème de ces vehicules c'est qu'ils sont bourrés de consommateurs même moteur à l'arrêt, contact enlevé et portes verrouillées ! C'est pour ça que ces véhicules disposent de batteries surdimensionnées et d'un gestionnaire d'énergie, mais tous se complique dès qu'il y a un problème électrique, et malheureusement les sources de problèmes éventuelles sont innombrables !

Posté(e)

Essais de sécher les retros et virer les ampoules pour voir se que ça donne, ou bien tente de trouver le fusible correspondant.

Ce qui est inquiétant c'est que si elles ne s'éteignent jamais il y a peut être encore un soucis ailleurs.

Posté(e)

C est ce que j ai fait. Je les ai débranchées et isolées tout comme leur alimentation.

Je vous fait un retour des que possibles sur ça

Posté(e)

Quelqu'un sait combien une diode de 13,5 volts avec de l eau peut mettre de temps à vider une batterie ?

Bête ma question mais je n y connais rien en électricité

Posté(e)

Aussi quelqu'un sait quel boitier gère l extinction des consommateurs ?

J ai l impression que j ai autre chose qui bouffe du jus.

Ma batterie a bien morflé en 8 mois alors est ce que c est pas ça aussi. Elle ne prend plus qu un certain seuil de charge. L indicateur MMI qui est la pour décorer m indique actuellement 60% alors que deux heures avant 100%.

Via VCDS je vois bien qu elle est fatiguée. Dites moi ce que vous en pensez.

baa5a86670de41e6b50d29051a666f8a.jpg

1d97228582fd5aaf155990a6cc5428ef.jpg

À l arrêt à chaud

0bb5e0e98c7ccb189631bc22a71fd99e.jpg

2 heures après

d4e617305ba3b0799959b82015948185.jpg

Posté(e)

Perso à pars la sortir, la brancher une nuit à un chargeur , voir le lendemain si elle perd en restant débrancher et en contrôlant toute les heures ... je vois mal comment tu va pouvoir estimer si ta batterie na pas morfler au cour de ces derniers 8 mois 😕

Posté(e)

Merci. En l etat je ne peux pas faire comme ça. Ceci dit Norauto qui fait des test de batteries m a dit qu elle est à changer

Ils n ont pas d intérêt dans l histoire ou je vais car ils ne vendent pas de batterie pour Q7 et ne savent pas et peuvent pas les coder

Posté(e)

Moi ce matin apres 2 jours darrêt car ce week-end jen netait pas là lan battetie vide de chez vide même pas assez de jus pour la centralisation 😡😡😡et les voyants dabs Aibag enfin presque tous était allumer très faible dans le compteur !! Alors là je pense que vais le brûler ce bourrier 😤😤

Posté(e)

C est vu le prix de cette merde !

Quelqu un sait quel est le calculo qui met en veille les appareils ?

Posté(e)

Le calculo qui s occupe de ça d après 3 concessions Audi différentes c est le calculateur de réseau de bord (J519).

C est le numéro 4 sur le schéma.

09437999b7611c634270609d8ead0e10.png

Mon problème serait, toujours selon certains techniciens Audi, des faisceaux défectueux et pas forcément dû au calculateur de réseau de bord...À voir ...

Posté(e)

C’est con, mais il se pourrait que des rongeurs genre rats/souris ai pris vos Q7 pour un dortoir à un moment donné, et s’ils sont resté longtemps ils ont pu grignoter quelques

fils

Posté(e)

Pas con l idée ma belle soeur en a été victime et ils avaient rongé un faisceau. Je ne pense pas pour moi car j ai inspecté le moteur de haut en bas mais parfois... Merci

Posté(e)

Bon moi je vient de débrancher la batterie pour la recoder à nouveau pour gratter 15j sans souci jespère 👏👏

Posté(e)

Bhe jai débrancher la batterie pour faire un raz . Et jai recoder la batterie car quand je fait ca jai aucun souci pendant 15 j en gros . Et la après avoir fini dès que jai fermer la voiture la led de porte qui ne fonctionnais plus maintenant elle refonctionne !!! A rien ny comprendre

Posté(e)

D accord merci. Donc tu m es un truc pour maintenir du jus dans la voiture après tu débranche la batterie et tu recodes sans rebrancher la batterie ?