Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème batterie et recensement


alexmel56

Messages recommandés

On voit sur le schéma que je mets sur l interface de diagnostique de bus de données j533 à vraiment son importance et joue sur pas mal de calculateur dont celui de la régulation de tension

bb578826ed61e01ff275545152aec8ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex bonjour cest quoi exactement tes symptômes déjà ?? Mauvais démarrage que à chaud ou à froid aussi ?? Avec perte de puissance de batterie ??

Salut Pierro

Ma batterie se vide extrement vite mais garde quand même un minimum pour démarrer. Quand je mets le contact mon tableau de bord et tous les appareils clignotent (sous tension sûrement car des que l alternateur recharge la bête ça disparait et tout refonctionne normalement ).

Elle démarre bien à chaud et à froid. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un gros consommateur alors !! Rien à voir avec mon pb moi cest que dans la nuit que la batterie chute et démarre difficilement le matin après cest bon manque de jus en gros . Par contre si je débranche lan batterie et je la recode cela fonctionne bien pendant 15 j et rebelote ca redecone 😡😡

A tu essayer avec un multimètre ton courant de fuite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un ami électricien et nada. Fusible par fusible. Alternateur testé.

Il y a 8 mois un test de consommateurs chez Audi et nada aussi.

J'ai même enlevé des fusibles la nuit et ça ne change rien.

Ton problème est particulier aussi. Je ne me souviens pas si tu me l as dit mais il est de quelle année le tient ? Moi c est un phase 1 de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ça ---->

On voit sur le schéma que je mets sur l interface de diagnostique de bus de données j533 à vraiment son importance et joue sur pas mal de calculateur dont celui de la régulation de tension

bb578826ed61e01ff275545152aec8ff.jpg

0dcebcecec039c7865dd5d016a46b46f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je viens m ajouter a la liste, lol

ma batterie a rendu l 'ame cette semaine, meme si on est proche de l 'exploit , elle a tenue 10 ans

du coup c 'etait pas une suprise quand elle a rendu l 'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien de la chance. Mais je pense que cela vient de ton pseudo "Christ"

Avec le vagcom en gros cest ca ?

Oui c est ça. Tu serais par chez moi je te l aurais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 8 mois mais des fuites de jus de je ne sais où. J en ai pas fini avec ça mais en attendant j ai nettoyé à fond le gateway J533 qui est le "cerveau" de beaucoup de calculateur. La batterie je dois la changer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...