Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais ce je lai deja compris depuis un moment y a un calculateur qui fait le con mais lequel 😤😤

Posté(e)

Je suis mécano et je fait aussi de lélectricité auto mais la , la panne et vraiment coineuse elle apparaît que au bout de 15 j après chaque recodage a rien ny comprendre 😡😡

Posté(e)

Ah d accord je ne savais pas. Au temps pour moi. Y a des trucs des fois c est dur à comprendre

Posté(e)

Tkt cest pas grave cest pas marquer sur mon profil 😉😉apres ce véhicule la et très complexe car gaver délectronique 😱😱

Posté(e)

Un trux à ne pas faire c est se fier a la jauge de batterie du MMI. Elle est faussée c est bien pour cela qu elle n est plus là d origine

Tkt cest pas grave cest pas marquer sur mon profil apres ce véhicule la et très complexe car gaver délectronique

Oui carrément et à en perde la tête !!!

Posté(e)

D ailleurs que penses tu des valeurs de ma batterie sur j ai postées plus haut ?

Je pense que ma batterie est morte

Posté(e)

Je ne connais pas trop ton outil de diag !! Mais si elle a 8 mois fait la tester et faut la faire passer en garantie

Posté(e)

Et après tu pourra reprendre tes investigation . Cela peut arriver une batterie de lâcher moi la mienne na que 1 mois et demi donc cest sur cest pas elle pour mon cas

Posté(e)

Je suis sur VCDS 12.12

Ma batterie est morte selon Norauto et Audi ne fait aucun test ! J ai fait appel à Audi France !!! Plein le cul

Question con quand tu la recodes après avoir débranché ta batterie .Tu rentrés quel code et comment ?

Posté(e)

Bhe ça me demande le type de véhicule donc q7 la marque donc varta / la puissance donc 110ah et le code je rentre le code à partir de vao les 10 caractère suivant je valide et voili voilou

Posté(e)

Ok merci. Je viens de le faire mais j ai des doutes sur le bon fonctionnement de l l'ensemble

Posté(e)

Merci mais je désespère de plus en plus. Je crois avoir fait le tour ou presque

Posté(e)

Dans la semaine je vais avoir des infos dun gars de chez Audi jespère quil a déjà eu un souci similaire ou le même.

Posté(e)

L elec auto v est compliquée et c est peu dire. La preuve. J ai envie de la brûler

Posté(e)

Moi ça démarre mais batterie quasi à plat. Bien pour toi

Remplace la si elle est rincé

Tu sera fixé

Posté(e)

Rendez vous à 8h mardi prochain chez un électricien auto à saint brieuc. J ai hâte ! Enfin j espère que c est pas grand chose

Posté(e)

Oui carrément t inquiète Je me donne du mal aussi pour que les personnes qui ont aussi ce genre de problèmes puissent trouver une solution.

Je viens de nettoyer ces deux éléments à la bombe ce soir. Je suis un psychopathe

d23c3d595337509fb7c7b1e65b6edf96.jpg

4d784a498f353cae0759d6204e4a2bd2.jpg

Posté(e)

Cest quoi cest 2 boîtier ? Petite question où ce trouve le boîtier de gestion de batterie ? Car on ma dit quil était à côté de la batterie et hier je ne lai pas vus !! Et autre chose quand tu rebranche ya batterie est-ce que ça fait un arc électric quand tu rebranche la masse car moi il et important et normalement cela veut dire quen tu a un gros consommateur . Mais il ai vrai que quand je rebranche la batterie y a le chargeur cd qui travaille les lumiere de porte et le plafonnier

Posté(e)

Cest quoi cest 2 boîtier ? Petite question où ce trouve le boîtier de gestion de batterie ? Car on ma dit quil était à côté de la batterie et hier je ne lai pas vus !! Et autre chose quand tu rebranche ya batterie est-ce que ça fait un arc électric quand tu rebranche la masse car moi il et important et normalement cela veut dire quen tu a un gros consommateur . Mais il ai vrai que quand je rebranche la batterie y a le chargeur cd qui travaille les lumiere de porte et le plafonnier

le boitier de gestion est bien caché sur la droite le long des boitiers plastiques qui cache plein de câble. Juste derrière. Difficile à expliquer.

Y a un câble qui y part vers les places arrières.

J ai aussi des bonnes etincelles qua'd je le rebranche ! Ah oui de gros consommateurs à merde ! Qui t as dit ça ?

Posté(e)

Oui jai pas tous compris lol bhe en faite cest une généralité quand tu rebranche la batterie si tu a un gros arc electric cela veut dire que tu a un consommateur mais sur le q7 bcp de chose sallume quand tu branche du genre charger cd lecteur gps et jen passe donc je pense que sur ce véhicule là larc électrique et plus ou moins normal

Posté(e)

La moquette ça aide pas. Mon schéma c est pour du Q7 de 2006 aussi. Je peux te le trouver pour ton année