Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars cest bon most en place jai récupérer lécran mmi 👍👍par contre je suis pas vraiment sûr que cest mon ampli qui merde sur le fusible de protection de lampli jai du 12v permanent donc je pense pas que ce soit normal !!!

Posté(e)

Ah mince !!!! Au moins tu élimines les problèmes. Moi

Même situation même si je pense que j ai quand même un consommateur. Tout à l heure ça ne voulait pas descendre en dessous de 0.88 À. Maintenant tous les soirs je dois recharger ma batterie en direct pour éviter qu elle retombe presque à vide. Audi étudie un geste commercial je n y crois pas

Posté(e)

J ai pas eu le temps Pierro c était tout à l heure dans le noir à 20h. Mais maintenant je vais faire plus attention et refaire un test d ici peu

Posté(e)

Ok par contre tu ne la pas amener chez un électricien mardi du coup ? Par contre moi depuis que jai enlever le fusible de lampli je croise tj les doigt je démarre nikel

Posté(e)

Ok super alors. Non du coup vu que j ai suivi tes conseils j ai annulé vu que j avais fait un premier test de conso et une batterie à plat.

Après je veux surtout qu Audi me change ma batterie et après je ferai des tests chez des gens compétants car Audi ça baisse en compétences

Posté(e)

Ok mais vu les test que tu fait à mon avis tu a les compétence pour trouver lan panne certe ce sera peut être plus long mais un électricien ça coûte chère 😬😬tu na pas Alex la cinématique entre lampli et le tuner

Posté(e)

C est gentil. Faut que je vois ça sérieusement. De quoi parles tu quand tu parles de cinématique entre l ampli et le tuner ?

Posté(e)

Normal t inquiète ! Je vais rechercher demain j ai du temps.

Pour les consommateurs dont on parlait le problème c est qu ils viennent de manière aléatoire c est ça la difficulté. Un coup je suis à 0.03 et la ce soir bien plus. Donc pas simple

Posté(e)

Je viens seulement de rentrer chez moi. Je pense que si je regarde ça ça sera peut être ce week-end

Posté(e)

Ok non après s il pleut ce week-end je vais pas pouvoir donc je verrai en fonction

Posté(e)

J ai remarqué une chose. Je charge ma batterie la nuit, je pars avec au taf. Une fois arrivé au taf, 75 bornes, je débranche ma batterie pendant la journée de taf. Des que je repars je la rebranche et au final je remarque qu elle se vide seule apparemment. Le voltage est inférieur. J étais ce matin en partant après recharge à 12,48 volts et au retour j étais à 12,06 volts...

Je sais qu elle est morte mais j attends d Audi qu ils me la change sans frais car elle est défectueuse selon moi et mes tests.

Posté(e)

Oui mais vu qu ils sont psychorigide je suis passé plus haut car ils ne veulent rien faire

Posté(e)

Sur Internet tu as l organigramme d Audi France et les mails des responsables.

Posté(e)

Personne sur la discussion na un q7 avec le système bose pour quil puisse me dire si sur le fusible 30a de lampli qui ce trouve dans le coffre à droite peut me dire si il a du 12v permanent sans contact ??

Posté(e)

Presque pareil mais avec elsawin le logiciel maison d Audi et Volkswagen je n arrive pas à afficher les schemas électrique du système Bose

Posté(e)

Bhe depuis une semaine que jai lampli débrancher ça démarre nikel je touche du bois lol jai eu un technicien de chez Audi qui ma dit que la fuite de courrant Max devais être de 0,07 ampère max donc je suis à la limite. Après il ma dit aussi que ct des véhicules qui manger pas mal de jus !! Et pour toi ca donne quoi Alex ?

Posté(e)

Il ma aussi confirmer que cest normal davoir un + permanent au fusible qui protège lampli donc cest bien mon ampli qui et naze dans le sens où il garde un circuit ouvert et quil consomme à larrêt nempêche que pour autant si je le branche il sort du son , donc à la recherche dun ampli bose 😤😤😤

Posté(e)

Donc c est une bonne et une mauvaise nouvelle car c est pas donné. Mais t as trouvé ton problème. Alors je sais que certaines personnes sont capables de réparer ton ampli sans le remplacer ce qui est cher.

De mon côté vu le temps pourri que j ai, j ai pas pu faire grand chose. J ai extrait ma batterie et je l ai vérifié. La pastille ne change pas de couleur, elle prend de la.charge. La elle charge depuis vendredi soir avec un chargeur 13,8 V avec capacité de 3 amperes heures en constant et 5 en poussee. Si mes calcules sont bons 110ah divisé par 3 amperes ça donne 36 heures de charge et si c est 5 ampères c est 22 heures de charge. Je vais la débrancher à 13h. Je la laisse tranquille après pendant 2 h minimum et je vois si elle était en décharge profonde ou morte de chez morte.

Audi France ne m a pas encore donné de nouvelle concernant ce problème et mes autres problèmes. Opensky dont les tuyaux sont poreux et mal scellée. Enfin bref j avance très lentement.

Posté(e)

Ok pour la batterie . Pour les tuyau moi jai eu le même souci les manchons cest de la daube moi je lai Ain coller puis gaine termo et cest parfait par contre faut tomber le pavillon et la y a un peu de taf 😤😤

Pour lampli il y a bose repairs expert en Angleterre mais je parle pas un mot anglais donc compliquer et cela coûte même pas 300 apparement