Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si ta batterie ne tiens pas la charge c'est juste quelle est en train de lâcher tout simplement

Posté(e)

J y ai pensé mais le dieu audi qui me l a changé y a 8 mois ne veut rien savoir.

Je pense aussi qu elle est morte mais je pense aussi que je dois avoir une fuite de courant quelque part

Posté(e)

un collègue avait acheté une batterie neuve et au final elle était neuve et hs

Posté(e)

Oui ça arrive et c est ce que j ai dit à audi mais ils s en foutent complètement. Je suis avec audi FRANCE actuellement afin que ces derniers aient au moins la décence de vérifier au moins si la batterie est morte.

Audi Saint Malo estime que c est impossible. J ai dû me fâcher mais quand t as a faire a des cons c est difficile

Posté(e)

Alex pourrions nous communiquer par tél ??

Oui bien sûr. Je t envoie par message privé mon tel.

Posté(e)

Par sms ça passe mal donc je t envoie ceci sur le fofo pierro.

J obtiens ceci

1c7430a614f2a8b15a353baae2f87eaf.jpg

Puis au bout de 4 minutes

35fddc6279e0fbf880de8f8c9bfabfd5.jpg

C est fluctuant parfois c est 0,08 mais pas plus haut. Donc je pense que cette putain de batterie est morte et se vide d elle même !!!! Qu en penses tu ?

Posté(e)

On te l'a déjà dis à plusieurs reprise je pense que tant que tu n'auras pas viré cette batterie qui est à à coup sur plus que rincée tu n'arriveras pas à avancer dans ton diagnostique. Et tu verras que c'est exactement ce que l'électricien va te faire faire.

Ce qui est degueulasse c'est que tu n'arrive pas à la faire passer en garantie.

Posté(e)

Alex pourrions nous communiquer par tél ??

Je remercie Pierro pour sa precieuse aide et ses conseils.

Posté(e)

Je remercie également ceux qui ont contribué à faire vivre ce post qui j espère apportera de l aide à certains

Posté(e)

De rien Alex ce fut un plaisir jespère que ta batterie il te la passeront en garantie . Et pour ma part jai peut être trouver la source du pb je croise les doigt ✌✌✌

Posté(e)

Donnez des nouvelles surtout :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

les pièces détachées AUDI sont garanties 12 mois

il n'y a aucune raison qu'ils ne te la reprenne pas

Posté(e)

Pour ma part 24hsans démarrer , démarrage nikel gaver de pêche !! Je croise les doigt pour que cela dur !!! Pour info les pièces oui elles sont garantie 1 ans mai les batterie cest 2 ans ou que ce soit .

Posté(e)

les pièces détachées AUDI sont garanties 12 mois

il n'y a aucune raison qu'ils ne te la reprenne pas

Je suis bien d accord avec toi mais ils font la forte tête et me disent qu il est impossible que cela vienne de la batterie car c est rare. Et tout ceci sans vouloir faire le moindre test...

Je compte sur Audi France pour leur faire entendre raison et si cela ne suffit pas j en fais part à mon avocat.

Pour ma part 24hsans démarrer , démarrage nikel gaver de pêche !! Je croise les doigt pour que cela dur !!! Pour info les pièces oui elles sont garantie 1 ans mai les batterie cest 2 ans ou que ce soit .

Content pour toi pierro, oui tu tiens le bon bout c est sur !!!!

Tiens au jus quand même. Ces problèmes d ampli Bose sont quand même assez récurent. Dommage.

Posté(e)

Alex vois avec ta protection juridique !!! Et oui les ampli bose cest recurant à cause de lopen sky ou des durite dévacuation qui sont très mal faite 😡😡😡mais dans mon cas quand même jai réussi à le sauver en le désoxydant donc il fonctionne très bien sauf quil me vide la batterie cest ca qui est fou 😤😤😤

Posté(e)

Alex vois avec ta protection juridique !!! Et oui les ampli bose cest recurant à cause de lopen sky ou des durite dévacuation qui sont très mal faite mais dans mon cas quand même jai réussi à le sauver en le désoxydant donc il fonctionne très bien sauf quil me vide la batterie cest ca qui est fou

J'aimerais bien mais vu que j ai déjà une procédure pour cette voiture à l encontre du garage qui m a vendu la voiture je ne sais pas si ils vont vouloir un autre cas

Je vais voir.

L opensky c est une catastrophe sur les 2006 et ils le savent mais se cache derrière l ancienneté de la voiture etc pour ne rien faire.

Mais du coup la ton ampli tu l as désactivé en attendant ?

Posté(e)

Oui jai sorti le fusible de 30amperes par conséquent plus de mmi 😤😤si je veut mettre le mode cric et bien faudra que je remette le fusible 👍👍

Posté(e)

Pierro si tu veux récupérer ton MMI, vas chez audi et achète une fiche boucle optique et tu la monte à la place de ton ampli. C'est pas très cher et c'est ce que Audi pose à la place de n'importe quel élément de la chaîne optique en attendant la livraison des pieces, ça permet de fermer la boucle et donc de permettre aux autres éléments de fonctionner !

Posté(e)

Merci sympa pour linfo on peut pas la trouver sur le net ?? Ou est-ce que qq connai la ref que je la commande chez vag !!! Car par chez moi audi ne prenne pas le commande et je suis obliger de commander sur bx et donc 20 ht de frais de port 😤😤😤

Posté(e)

Si tu veux j appelle chez moi pour le prix et je te dis pour la ref en plus. Enfin s il me la lâche mais à essayer.

Après je peux te l envoyer par colis ça sera moins cher que tes 20 euros HT

Posté(e)

Non mais cest sympa Alex mais je vais appeler audi bx moi en tant que garagiste il vont men la donner la ref et je la commande chez vag cest comme ça que jen fait dhabitude !!! Mais jai demander si qq connaissais la ref pour méviter un coup de fil lol

Par contre Alex toi qui a plein de vue éclater du q7 tu aurai pas le schémas électriques de lampli par hasard ?? Car jaurai bien aimer savoir si il et piloter par un relai car cela pour être lui en cause aussi 🤔🤔🤔et non lampli

Posté(e)

Non mais cest sympa Alex mais je vais appeler audi bx moi en tant que garagiste il vont men la donner la ref et je la commande chez vag cest comme ça que jen fait dhabitude !!! Mais jai demander si qq connaissais la ref pour méviter un coup de fil lol

Par contre Alex toi qui a plein de vue éclater du q7 tu aurai pas le schémas électriques de lampli par hasard ?? Car jaurai bien aimer savoir si il et piloter par un relai car cela pour être lui en cause aussi et non lampli

Ok Pierro ça marche.

Je viens de regarder sur elsawin mais je n'arrive pas à accéder aux données. Désolé. Si je trouve un truc je te l envoie.

Posté(e)

Tu peux en trouver sur eBay en tapant boucle MOST ou shunt MOST sinon chez audi la ref c'est : 4E0973802 et ça coûte dans les 12 euros.

Posté(e)

Savez vous en combien de temps le module confort est censé mettre tout en veille ?

Moi mon bouton warning s eteind parfois rapidement environ deux minutes et parfois beaucoup plus longtemps ?

Posté(e)

Merci bobol pour la réactivité 👍et Alex cela peut prendre jusquà 1 h normalement le temps que tous les calculateur ce mette en veille

Posté(e)

Oui cest le temps Maximin mais tu a remarquer que quand tu fait ton test consolateur ça chute rapidement et la led warning ne consomme pas plus que celle de la porte

Posté(e)

Oui cest le temps Maximin mais tu a remarquer que quand tu fait ton test consolateur ça chute rapidement et la led warning ne consomme pas plus que celle de la porte

Posté(e)

D accord oui je me souviens. Pour moi c était un indicateur comme quoi le calculo faisait bien son taf et mettait bien tout en veille.