Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Alex bien je démarre tj nikel plus de batterie qui ce vide mais plus de musique jai. Quand même un doute sur lampli certe il me vide lan batterie jai faut que je refasse un test , si plutôt cest pas a cause du tuner qui le garde actif quand je coupe le moteur 🤔🤔je ferais ça que dans 15 j pas le temps avant . Déjà ça démarre tous les matin donc pour linstant cest le principal après la musique on verra plus tard 😉et toi ca en ai ou ta batterie ??

Posté(e)

Salut Alex bien je démarre tj nikel plus de batterie qui ce vide mais plus de musique jai. Quand même un doute sur lampli certe il me vide lan batterie jai faut que je refasse un test , si plutôt cest pas a cause du tuner qui le garde actif quand je coupe le moteur je ferais ça que dans 15 j pas le temps avant . Déjà ça démarre tous les matin donc pour linstant cest le principal après la musique on verra plus tard et toi ca en ai ou ta batterie ??

tant mieux c est déjà ça mais le reste est une enigme quand même. Un calculo HS ? Le tuner ? Plein d hypothèses sont plausibles.

Perso j attends le retour de mon recommandé. Je leur ai donné 15 jours pour se bouger sinon c est tribunal

J espère que tu trouveras vite. ON se tient au jus. Passe une bonne soirée

Posté(e)

J'avais lu une histoire il y a bien longtemps....

Une tempo de mise en veille dans le menu caché du mmi et de ce fait le mmi "pompait" proprement la batterie...

Ça coûte pas cher à vérifier..

Si je retrouve je post

Posté(e)

Si si Alex jai le tuner à lécran du mmi avec la boucle optique . Mais ce que je veut dire cest que quand jai fait mon test conso dès que jai teouver le fusible qui ma fait chuter la conso en loccurance lampli jai pas chercher plus loin , donc maintenant je me dit que le tuner pilote lampli enfin qui fait le remote donc cest peut être le tuner qui ne me coupe pas lampli faut que je refasse un test 😤😤quel casse tête

Posté(e)

Ah ok d acc. J avais effectivement pas saisi. Possible que le calculateur du tuner soit défaillant. Faudrait pouvoir le vérifier.

Posté(e)

Avec tous les postes que j ai fait. Est ce que quelqu un sait quel est le module ou calculateur qui s occupe de l allumage et de l extinction des led qui sont sous les rétroviseurs ?

Posté(e)

Merci staphidoo.

Mes timers sont tous à zéro. Cependant j ai remarqué avec le voyant warning que parfois la mise en veille s activé en environ deux minutes et parfois même une heure après il est toujours lumineux.

Quelqu un saurait de quoi cela peut venir et est ce normal ?

Posté(e)

Si il reste lumineux c'est en effet qu'un consommateur ne bascule pas en veille ou bloqué la mise en veille..

Posté(e)

Moi aussi Alex ca le fait le bouton warning !! Les calculateurs peuvent mettre jusquà 1 h avant de ce mettre en veille donc normal

Posté(e)

Si il reste lumineux c'est en effet qu'un consommateur ne bascule pas en veille ou bloqué la mise en veille..

et quel est le calculateur qui bloquerait ça ?

Moi aussi Alex ca le fait le bouton warning !! Les calculateurs peuvent mettre jusquà 1 h avant de ce mettre en veille donc normal

Il me semble qu il fait ça mais pas sur

Posté(e)

J ai enlevé le fusible du GPS pour voir ce que ça donne. Je vais aussi essayer de refaire la mise à jour du MMI. Il est déjà en 5570 mais peut être qu il y a eu un raté la dernière fois.

Posté(e)

Salut Alexmel56 si tu tente une mise à jour MMI avec un élément en defaut la mise à jour risque d'échouer, j'ai eu le cas avec mon calculateur Bluetooth le 1er cd est bien passé mais les 2 autres plantaient à chaque fois , c'est d'ailleurs comme ça (apres pas mal de recherches sur internet) que je me suis aperçu que le module Bluetooth etait HS

Posté(e)

Salut Alexmel56 si tu tente une mise à jour MMI avec un élément en defaut la mise à jour risque d'échouer, j'ai eu le cas avec mon calculateur Bluetooth le 1er cd est bien passé mais les 2 autres plantaient à chaque fois , c'est d'ailleurs comme ça (apres pas mal de recherches sur internet) que je me suis aperçu que le module Bluetooth etait HS

Merci pour l info c est gentil

module 61 : régulation de la batterie

Merci henrim j ai souvent par alternance les codes defauts suivants. Après un bémol ma batterie est morte et je suis en procédure avec Audi.

af9654cc0c534646ad52f5cf54e04d27.jpg

Que penses tu de ces défauts ?

Posté(e)

J ai fait un test une fois en désactivant le boitier de régulation de la batterie. Resulatat je n avais plus de batterie le lendemain. Étrange non ?

Posté(e)

J ai enlevé le fusible du GPS pour voir ce que ça donne. Je vais aussi essayer de refaire la mise à jour du MMI. Il est déjà en 5570 mais peut être qu il y a eu un raté la dernière fois.

Suite de l histoire. Ce matin l indicateur de batterie de mon MMI (Bien que pas fiable) m indiquait ce matin, quand j ai remis ce fusible de gestion du GPS, 100% au lieu de 60% ou 10% d habitude.

Donc finalement je dois bien avoir un consommateur.

Quel est vôtre avis les gars ?

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup staphidoo56 mon fouineur en chef ! Je n avais pas vu ce post. Je vais essayer. J avais mis à zéro...Si je mets 3 minutes ou 5 j imagine que c est la meme, non ?

Posté(e)

Elle a l air d être déjà en veille...

Le bouton warning n est déjà plus lumineux.

Posté(e)

Oui je trouve. Je pensais au départ que ma mise à jour MMI en 55.70 de janvier m avait tout foutu en l'air aussi. Après ma batterie est quand même morte.

L histoire du GPS je ferai un VAGCOM quand je l aurai récupérer pour voir s il est souvent actif la voiture à l arrêt

Posté(e)

Bien sûr ! j ai même une vidéo pour vous. Dites moi ce que vous en pensez. Je n arrive pas à envoyer une vidéo prise par mon tél directement sur l appli.

Mon tableau de bord clignote comme s il était en sous tension. Même au niveau du levier de vitesse. Je précise qu il n y a pas de voyant moteur ou autre de ce genre. C est juste le compteur dans son ensemble qui toutes les deux trois seconde s allumé s eteind etc. Des que j ai assez de jus et démarrer y a plus rien