Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4/RS4 B7] - Reprog e85


Gomze

Messages recommandés

Oui, faire du 40% - 60% ou même du 50% - 50% ne pose pas problème au moteur, mais du 100% E85 sans passer par la case reprog, je doute que le moulin apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Daniel tu as essayé l e85, que des qualités ce carburant

À l époque où j avais mon tfsi j ai étais un des seul à faire une gestion tenant en compte l e85 

Tous le monde criant au scandale et quand tu regarde maintenant tous le monde y passe sur de gros set UP au e85 sur tfsi, les choses on bien changer en 6-7 ans 

Et sur moteur bns on y viens aussi 😋😋😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule à l'E85 et sans cata, est-ce qu'on passe le contrôle pollution ou faut malgré tout rouler avec cata pour passer le contrôle pollution ?

Et qu'en sera t'il avec le nouveau contrôle technique ?

Je sais que ça passe pas au CT sans cata quand on roule au SP98 mais à l'E85 c'est sensé moins polluer non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si la norme étais acceptable, il faut que il y ai un cata visuel sur l auto sinon refus

Par contre en e85 sa pollue beaucoup moins que au sp98 ...... Les cata 100 cell devrais assez depoluer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable 

Compare une RS4 B7 au sp98 et une RS4 B7 au e85 à la pollution en decata et tu verras 

Les cata 100 cell sont plus permissif que les 200 cell ok mais il dépolue assez pour du e85 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai pas le risque d'essayer. Ce sera donc cata sport 200 cell pour moi. D'autant qu'avec les nouveaux contrôles plus drastiques, j'ai pas envie d'être emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester en origine.....rien de mieux.....vu le ratio avantages/emmerdements./coûts.

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de problème particulier.

Je vais faire un décalaminage et une reprog flex.

Avec un catback et un cata sport 200 cell.

C'est sûre que c'est un coût mais les avantages seront là, et je vois pas d'emmerdes particulières tant que ça passe au CT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 litres de E85 sur 63 litres dans le réservoir....( 68 % ).....toujours aucun problème.....Hallucinant !     :bien:

 

On verra pour " l' autonomie "..... :ap:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Daniel a dit :

43 litres de E85 sur 63 litres dans le réservoir....( 68 % ).....toujours aucun problème.....Hallucinant !     :bien:

 

On verra pour " l' autonomie "..... :ap:

Tu n'as pas fait de gestion spécifique E85 Daniel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, befa a dit :

Tu n'as pas fait de gestion spécifique E85 Daniel?

 

Non....elle est stock....

 

Y a des mecs qui n' ont pas peur quand même, j' ai vu sur un autre forum, qu' un mec a roulé avec plusieurs véhicules à 100% , entre autres, sur Q7 4.2 FSI,  il avait

 

le voyant moteur....il semblait n' en avoir rien à faire.....:fearful:

 

Franchement, ce ne sera pas mon cas....si code défaut ou voyant moteur, je redescend le pourcentage.  :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant ma gestion j avais essayer le 50/50 e85 et zéro défaut ..... Par contre j avais pas essayer plus par peur de tourner pauvre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @azorti78  à part le fait que tu as le droit de te présenter et de mettre des photo de ta belle

Voici une adresse dans le 95  http://jsperformance-reprogrammation.fr/

aux alentours de 599euros

Sinon tu as toujours  Biomotors qui lui te permet d'avoir une CG modifiée  mais évidement c'est plus cher

 

http://biomotors.net/

Voili,voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j’ai mis les mains dans le moteur pour faire un nettoyage admission et j’ai eu quelques petites galères mais ça va dans l’ensemble par contre la voiture fume  quand je tire dessus elle sent l huile quelqu’un pourrait me dire où j’ai foiré merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tes 2 derniers  messages ne sont pas dans la bonne section. 

 

Pour le 1er Il y a un topic "présentation" pour ce qui concerne ton véhicule et toi.

 

Et pour le 2ème ici c’est le sujet "reprog e85".

Utilise la fonction recherche ou ouvre un nouveau sujet. 

 

 

 

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...