Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4/RS4 B7] - Reprog e85


Gomze

Messages recommandés

Je n'ai pas encore fais le grand pas pour le flex map... je suis toujours en phase réfléxion, lol.

 

Ma titine est encore malade (calamine) et elle accuse 390cv avec l'appli Perfect Power (très fiable).

 

Lors de ma virée chez nos voisins allemands, j'ai réussi 292 km/h compteur (vraiment en fin de souffle).

 

J'ai 1 sacré programme à faire dessus en 2018, le passage à l'E85 sera vraiment la dernière chose pour moi et chez David C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté le rs j ai fait attention à ce que l embrayage soit changé , le drc aussi j ai fait le décalaminage pour être sur maintenant je vais voir pour e85 maintenant pu que les vidanges de pont et boite après se sera bien 😁😁 je vous tient au courant des tarifs et quand je vais faire la carto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question quand vous passez en flex map e85 sp98 vous pensez que ça peut sortir combien en cv ? Au niveau du couple ? Enfin en full e85 également combien ? Car moi je suis d origine 😭 Pas de ligne etc j aimerais mais on verra plus tard , pour avoir une idée de se que cela pourra donner merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas le score au SP98.

Le score est de 483 cv et 514 Nm

 

Regardez leur Facebook, en général les scores sont dans la moyenne de MTR et KSF, mais celle ci cest impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver les gars, aucune B7 a réussi à sortir 450+cv même avec du E85, sauf si arbres à cames modifiées ou installation d'un compresseur... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e85 c le top, par contre pour ceux qui habite dans les contrées un peu froide

Vous pourrez avoir de petit problème de démarrage par temps humide et froid .....

Moi perso sur la mienne aucun problème vive le sud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo même si elle dort au garage ? après le mieux c est peut être de passer en sp98 pour les temps humides et le e85 en temps de saison. Après vous pensez qu'elle peut sortir combien de cv en flex ? ( pour mon bolide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne en e85 décalaminer en plein été sur Marseille avec une ventilation assez modeste elle a sorti 420 CV en stage 1

Là elle viens de passer en stage 2 il faudrais la repasser sur banc

En tout cas il y a un énorme changement de comportement moteur entre le stage 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on s'en fiche 1 peux des chiffres sur le papier...

 

A l'E85 et avec 1 bonne petite carto aux petits oignons, le comportement moteur, réactivité et surtout l'appuyer en 2 ou 3 c'est au TOP :race: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c pour Me faire juste une idée car elle sortait à 373 cv avant décalaminage et après 428 après réprog mais les + 20 ~25 cv à partir de l origine ? Comme tu dit pombal on appuye sur le champignon et hop , merci gomze , par chez moi c est pas la chaleur du sud lol , tu à rajouter quoi type de pièces pour le stage 1 et 2 ? ( des grosses modifs ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça Daniel :moto:

 

Ci-dessous, le retour de G-Tech:

 

"Nous proposons exclusivement des reprogrammations de système de gestion moteur. Il n'y a aucune modification nécessaire pour reprogrammer votre RS4 en Flexicarburant (flexifuel). Les gains sont de +15cv / +3mkg de couple aussi bien au SP98 qu'à l'E85 et tous les mélanges possibles. Le tarif est de ...TTC. Durée : 3H."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle reprogrammation générique ..... Va chez c2 ....

Pour la mienne lors de la reprogrammation ma voiture à fais entre 20 et 30 passages au bancs par le préparateur pour valider les mélanges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose, est ce qu’une avec une reprogrammation flexfuel :

 

- le calculateur corrige uniquement l’injection en fonction du carburant

 

Ou

 

Le calculateur corrige l’injectiln et joue sur l’avance à l’allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la belle reprogrammation générique ..... Va chez c2 ....

Pour la mienne lors de la reprogrammation ma voiture à fais entre 20 et 30 passages au bancs par le préparateur pour valider les mélanges....

y a combien de différence de prix entre les 2 (generique et perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j ai envoyé un mail à Mr David mais je n ai toujours pas de réponse 😢😢 j aurais voulu savoir combien de temps avez vous eu un rendez vous avec Mr David ( je pense qu'il est bien occupé ) et si vous connaissez les tarifs ? Sinon j ai d un autre côté demande à nk performance pour les vidanges ( pont avant , arrière , boite ) ça va il sont corrects niveau tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour David c'est plus rapide par tél ou SMS... pas trop le time pour être devant le PC et pourtant c'est son outils de travail principal mais pas pour consulter les mails :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...