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[S4/RS4 B7] - Reprog e85


Gomze

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Pourtant michael de chez MTR m'a conseillé la même chose et il a pas l'habitude de préconiser des pièces inutiles .

oui MTR me l'a conseillé

 

Je connais Mika également et oui se n'ai pas son genre de pousser à l'achat inutile mais je peux t'assurer que nos pompes HP ont encore beaucoup de marge sous le pied (après tu fait comme tu le souhaite, c'est ton porte feuille).

 

La preuve est que beaucoup de "grosse" prépa en 2L Tfsi installent nos pièces RS4 B7 (injecteurs, pompes, bobines...) donc plutôt fiable et avec de la marge car ces prépas sortent 500+ cv en général et avec turbo biensur :race:

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J'ai un collègue qui fait un gros setup sur 2.0 TFSI, et les pièces de RS4 B7 sont juste pour du full E85 (2.0 TFSI, pompe HP Loba, Turbo TTE480, injecteurs Porsche car les RS4 B7 suive pas en full E85)

 

Sur 2.0 TFSI et base de Turbo origine les pièces de RS4 B7 sont Top par contre en full E85.

 

Apres nous sommes sur un moteur atmo, donc je veux bien te croire pour les pompes. C'est juste que MTR m'a mit le doute.

 

Avec quels mappeurs ou société vous avez fait vos carto du coup ?

 

Je partirais sur la config suivante moi :

 

- full E85 de préférence (pas du flexfuel)

- admi sur mesure (a la place du radiateur auxiliaire) + filtre KN

- pre-cata vidé

- decalaminage

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Lol, je parlais des prépas en SP98 ou 102 :MdrDevil:

 

Pour les cartos E85 en IDF, 4 adresses:

 

- MTR

- C2 Motorsports (The Best :marcelpoire: )

- DLP Performance

- Carprog

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Salut à tous,

Je me doute déjà que personne ne connaitra le modèle. Mais à tout hasard, avez vous une idée de ce qu'il faudrait éventuellement modifier sur une Audi V8 4.2L de 1992 pour la passer en full éthanol ? L'idée étant de faire une carto full éthanol, voir flex... voir flex avec bascule entre les carburant.

 

Normal le site C2 Motorsports en anglais sans aucune adresse en ile de France ?

 

Bon, après il y aurait aussi ma Toyota Camry de 92... Mais là on est plus sur les mêmes moteurs... ^^

 

Par avance, merci à vous. ;)

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Plus je vois les réponses dans ce sujet et plus je me tâte à le faire 🤔 mais aller jusqu'en idf. . S'il y a une bonne adresse en alsace je suis preneur.

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Plus je vois les réponses dans ce sujet et plus je me tâte à le faire mais aller jusqu'en idf. . S'il y a une bonne adresse en alsace je suis preneur.

 

Essai avec eux: http://www.vtcperformance.fr/index.php?page=accueil

 

http://alsace-autoprog.com/

 

http://www.digiservices.fr/les-centres/

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Les injo rs4 sur 2.0 tfsi peuvent sortir ,+ 500cv après faut le bon turbo ( pas un hybride ) et pas de e85

Dans notre cas en e85 on injecte 30% de plus de carburant

Divise les 30 par le nombre d injecteur et sa vous donne ce que doit en gros injecter chaque injecteur

On comprend ainsi que c vraiment peu et les exemples concrets existe

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Bah oui tu peux passez par lui, elvir se trouve en suisse, mais si tu est de Lyon c pas très loin et en plus il fais la mécanique.....si besoin

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C mieux d aller voir David directement, car dans tous les cas c David qui fais la gestion

Tous les autres intervenants sont là que pour loger ou injecter ou extraire le programme

Tu verras David est o top je le connais bien 😋😋

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Évite les boitiers qui agissent comme un virus sur le calculo

Rien ne vaut une reprogrammation et cela coûte moins chère ......

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  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous je le présente julien propriétaire depuis 1 an d un rs4 b7 break que du bonheur ce v8 , voila en lisant le forum je suis tombé sur vos conversations à propos de l éthanol et à première vue cela a l air très intéressant cette histoire. En effet je viens d effectué le décalaminage cet été chez dijon auto racing , la bête sortais 373 ch avant le décalaminage et maintenant 428ch avec reprogrammation avec installation de catch can maintenant j aimerais passer à l éthanol, la passer en flex car le sp98 c bien . sachant que j ai fait même pas 10000 kms depuis que je l ai . J ai recherché sur internet la fameuse adresse de c2 motorsport mais pas trouvé le seul lien que j ai une entreprise situé du côté de Reims est ce que c est bien les mêmes ? Sinon avez vous une adresse à me conseillez ? À premier vue il n y qu une reprogrammation c tout ? Pas de grosses modifs ? Merci de vos réponses

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Salut,

 

Le garage à Reims c'est NK Performance. David de chez C2 travail avec eux :moto:

Il te feras 1 flex map aux petits oignions :secret:

 

Je te donne son contact en MP

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Merci pombal car ça m intéresse vraiment et donc aucune modifs à faire ? J aimerais effectué vida de de pont avant arrière et vida de de boite pense tu qu il le font aussi ? Merci d avance

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Merci pombal car ça m intéresse vraiment et donc aucune modifs à faire ? J aimerais effectué vida de de pont avant arrière et vida de de boite pense tu qu il le font aussi ? Merci d avance

Aucune autre modif nécessaire sur RS4 B7 pour passer au E85.

Chez NK Perf ils font toutes mécaniques et sont très compétents (regarde leur FB) :moto:

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Perso je pense aller chez GTech dans le 77...

Dans ta région, je ne connais pas! Il faut regarder les avis sur le net

Côté 77 il y a Romain de chez Carprog qui es très calé niveau E85 sur les athmos :secret:

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Je suis du 52 donc à 2h30 de Paris et un peu moins pour Reims donc ça va c abordable , je vais contacter David ( merci pombal pour l adresse ) pour voir tout cela et faire le nécessaire

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C"est cool ça, chaqu'un iras à des endroits différents et on compareras les courbes & résultats si passage au banc :moto:

 

Faut bien faire travailler tout le monde :MdrDevil:

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Je vais le contacter rapidement c vrai quand on voit le prix du e85 cela donne envie, une question bête mais bon car je suis pas un pro niveau meca , si demain pas de e85 à la station on peut mettre du sp98 Malgré la reprog ou pas ? Je vais contacter nk performance pour les différentes vidanges pour être tranquille en tout cas merci pour toutes vos réponses c est sympa

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Je vais le contacter rapidement c vrai quand on voit le prix du e85 cela donne envie, une question bête mais bon car je suis pas un pro niveau meca , si demain pas de e85 à la station on peut mettre du sp98 Malgré la reprog ou pas ? Je vais contacter nk performance pour les différentes vidanges pour être tranquille en tout cas merci pour toutes vos réponses c est sympa

Flex map = E85 ou SP98 >>>> la carto gère toute seul par rapport au carburant (perfs E85 pas au max car 1 seul carto pour les 2 carburants différents).

 

Full E85 = Uniquement du E85 >>>> la carto est au max des perfs mais attention aux longs trajets et chaud pour partir à l'étranger...

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Merci pombal pour cette réponse c est un peu plus clair et toi de ton côté tu as choisi quel map ? Le mieux après je vais voir niveau tarifs aussi et en autonomie j ai lu 300 400 kms ça va

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