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JayRs4

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  1. Il sont où MC-R ?? Tu as payé combien ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  2. Magnifique ! Question : C'est toi qui a modifié tes badges rs4 ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  3. Super ! Merci m'sieur, je commande ça ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  4. 25e... chez audi ? Je pense que je vais commander les lemfoder directement si je n'arrive pas à trouver les myele hd.. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  5. Voilà les photos, la vis que j'ai entouré est la plus haute et plus simple d'accès il y en a 1 autre plus basse... Celle du bas c'etait desserré. Du coup en même pas 100km regarde l'état du code barre, à la main je pouvais le retirer... pourtant je pensais l'avoir bien serré après mon décalaminage. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  6. Moi aussi c'était peu perceptible mais avec la ligne full tube... j'entendais le régime moteur osciller sur ligne doite plane à 80 comme à 160... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  7. Je comprend moi je roulais plus avec.. trop stressant cette instabilité même avec le régulateur... Ça mettais du gaz, puis plus rien, gaz, rien, gaz.... En plus j'étais en ligne full vidé juste les catas donc le bruit c'était vraiment stressant ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  8. Ouapa ! Desculpe me Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  9. Tu es de où ? J'essai de te faire une photo dans la semaine pour te montrer c'était où pour moi.. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  10. Merci pour vos avis ! On peut trouver ça ou les meyle hd ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  11. Salut à tous, Voilà j'ai mes 4 silent-blocs de mes bras de suspensions supérieurs à remplacer, je voulais savoir si certains d'entre vous ici avaient déjà eu l'opération à réaliser et surtout quel est le meilleur choix à faire niveau marque ? Je pense qu'on peut juste remplacer le silent bloc sans le bras en lui même mais une rotule peut ne pas être un luxe... Tous les retours d'expérience sont bons à prendre. Thanks Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  12. Moi j'ai eu exactement ton soucis d'accoups à vitesses stabilisé... J'ai cherché un bon bout de temps... Pour au final me rendre compte que j'avais une vis qui c'était fait la belle... au niveau du gros bloc noir (inaccessible cette foutue vis cela dit en passant) le deshuileur en tête de collecteur d'admission sous la baie de pare brise limite... Du coup prise d'air !!! En 200km ça m'a usé "limé" un code barre contre une durite... Donc si tu as touché à quelque chose, un collier ou démonté qqch sans changer le joint.... refait toi le film à l'envers. Ou vérifie tes serrage, ça peut être simplement ça.. Ps: ma gestion c'est du mrc de chez de Vincy. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  13. Merci, Je voulais en avoir le coeur net. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  14. Salut à tous, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur un v8 4.2 bns, La purge du ldr se fait automatiquement ou il y a une vis de purge sur le circuit, si oui où se cache t-elle ? Merci pour vos réponses [emoji111] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
  15. Si on a plus le droit de rêver... [emoji21][emoji21][emoji21] Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
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