Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oh , le salaud :MdrDevil: , putain mon gosse qui lit mon topic , va le dire à ma femme :oops: , ( alexis , :nanana: :nanana: :nanana: tu fermes ta grande bouche :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: )

Posté(e)

Antoine I am chocked !! :blink:

:icon29:

Posté(e)

Si c'est encore plus violent que ce que l'on a connu, il te faudra des lunettes de piscine modifiées en solaires en tant que passager, Aubert. :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

Si c'est encore plus violent que ce que l'on a connu, il te faudra des lunettes de piscine modifiées en solaires en tant que passager, Aubert. :icon6: :icon6: :icon6:

Ca je peux fournir ! (opticien dans le 02) :icon_cool:

Posté(e)

Pour tout dire , je ne sais pas où ça en ai précisément , donc pour l'instant je me fripes les couilles à 4h00 du mat en moto

Posté(e)

Pour tout dire , je ne sais pas où ça en ai précisément , donc pour l'instant je me fripes les couilles à 4h00 du mat en moto

C'est bon ça!!! 😂😂😂🤣

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , et non pas de selle chauffante , seulement les poignées .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon courage pour l'attente Patrice !

Et on compte sur toi pour un rapport détaillé quand tu auras récupéré ta voiture ...

Francis

Posté(e)

Remarque en moto au moins quand tu rentre , tu n as plus de farine sur toi

Posté(e)

Remarque en moto au moins quand tu rentre , tu n as plus de farine sur toi

C'est vrai aussi , mais depuis le détailling d'olivier , j'ai pris de bonne habitude , celle de me changer en arrivant et en repartant .

Posté(e)

Le cendrier est propre , jamais écraser de cigarettes dedans , ni de cendre

Posté(e)

La premiere a gauche c est la tienne hein Patrice

Posté(e)

La premiere a gauche c est la tienne hein Patrice

yes

Posté(e)

Oui , mais ce que tu vois le plus , en général c'est des RS4 b7 , pour décalaminage .

Posté(e)

Le must je pense MRC ! Dommage que j étais trop loin ! Après APR est bien renommé aussi

Posté(e)

Si demain , j'habitais près de la frontière allemande , j'irais chez MTR Performance . https://mtr-performance.de/

Là , il se trouves que franck est un pote à julien et que la réputation de KSF/MRC n'est plus à faire , et que de plus , c'est à 100 kms de chez moi .

Posté(e)

Cela me rappelle mon périple pour aller chercher RHCP !!!

Lyon-Cologne, aller en covoiturage et retour avec la banane...

Posté(e)

En partant de Metz ou Strasbourg , j'aurais à peine plus que pour être venu vous voir . Metz 461 kms et strasbourg 552 , j'en ai fait 430 pour venir voir une bande de p'tits tarés . Là de chez moi , ça fait 815 kms .

Posté(e)

Ça sent bon , tout le montage est fini , reste plus qu'à régler . :malelovies:

Posté(e)

C'est bon ça !!

Réglage sur banc ou sur route ?

je te le dirais quand je le saurais . Avec franck , pour lui tirer les vers du nez , c'est pas facile :MdrDevil:

Posté(e)

Ca fait 3 jours que j'attends les photos du montage déjà , je l'ai relancer ce matin . Donc voilà .

Silencieux milltek noir .

LGXnW.jpg

5G1nX.jpg

Et montage discret de la pompe WMI .

rRbDv.jpg