Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je sais ,je suis bien le topic :secret: :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Salut

Nickel la hauteur.

Vivement la suite alors :reflexion:

Posté(e)

la tienne c'est un allroad même en dynamic :icon_lol:

Mais au moins, moi, je peux passer les dos d'ânes ou autre ralentisseurs sans aucun soucis.... si tu vois ce que je veux dire :bigthumbup:

Et puis surtout, je peux sortir de mon parking sans stress également ;)

Posté(e)

nn je vois pas ce que tu veux dire :ripeer:

modif 1/2 effectuée....comment dire??? démoniaque :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: mais peut etre un peu trop d'ailleurs

Posté(e)

nn je vois pas ce que tu veux dire :ripeer:

modif 1/2 effectuée....comment dire??? démoniaque :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: mais peut etre un peu trop d'ailleurs

Ta viré les silencieux ?

Posté(e)

whoua ! tu ne perds pas de temps !!! va falloir nous faire un vidéo avec du son ! Quel est le diamètre de sortie d'échappement ? identique aux originales ?

Mince le temps d'écrire que tu as posté la vidéo...

Posté(e)

JB, pas trop bruyant quand "tu cruises" ?

Un poil trop ressorti tes sorties d' échappement, à mon goût (je sais, je chipote).

Posté(e)

Impeccable comme ça. Une tuerie ton A6 😍

Posté(e)

Ca rigole pas ici , ton impression sur leurs travail proinox ??? je les avais contacté il y a 3/4ans déjà ça m'avait l'air sérieux .

Posté(e)

Un poil trop basse ton A6... elle est devenue une voiture de gangster ! Et avec ce son...

On pourrait croire que tu as caché un V10 en échappement libre !

A voir après sur long parcours à vitesse stabilisée si c'est pas trop "ronflant" dans l'habitacle ? Quoique tu es équipé du vitrage acoustique ! Donc t'entends rien ?

@+

Posté(e)

Salut

Sympa ce bruit, bien joué.

Comme dit plus haut, à voir sur long parcours.

Posté(e)

Ah, il ronfle le V6! Rabaissement top, sorties très bien intégrées, nickel ton A6! :bien:

Posté(e)

ouuaa super la modif j'aime bien le son il faut nous faire une vidéo quand tu roule ces plus parlant :ripeer:

Posté(e)

Ah je me douté que c'était l'echappement que tu parlé . 👏

Ah proinox, c'est par chez toi ? A l'époque de ma bmw ,je m'était renseigné chez eux aussi !

A tu essayé en vitesse stabilisée 130 , 140 km,h car c'est la qui faut pas ce loupé sinon ça peut vite devenir un enfer de faire de longues distances .

Appart ça sur petite route de campagne, c'est un bonheur un échappement qui chante bien , bien joué !

Sinon niveau budget, t'en es pour combien de faire les tube direct ? Juste pour comparé avec le prix des supersprint que l'on peut trouver sur le net

Posté(e)

merci à vous :marcelpoire:

je vais essayer de répondre à toutes vos questions...

alors c'est des sorties de 90 biseautées , je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que la ligne est trop sortie, d'ailleurs je lui ai dit et il a pas apprécié dc j'ai laissé tombé mais je compte bien les lui faire rentrer,

car je vais y retourner je pense, pour faire installer des silencieux car c'est vraiment trop

la vidéo est vraiment nulle en fait comparé à la réalité

c'est impressionnant, même à 1800t c'est sourd et rauque, là c'est potable on va dire niveau son,

mais vers les 2000/2300t c'est trop, il y a un bruit trop métallique et ça bourdonne à mort

eh non Thierry, malgré les vitres ça reste très présent ds l'habitacle

stabilisé à 110 ça me va moi, j'ai pas testé à plus

l'accélération pleine charge jusqu'à 6500t est juste incroyable!!! le mec de proinox a été surpris même, j'espère qu'il postera une video d'ailleurs

j'en ai eu pour 450e, c'est assez cher je trouve mais bon on a rien sans rien hein

ça fait 3 voitures que je mets chez lui et je ne peu que le recommander, il fait des soudures vraiment top ( proinox puceul pr info)

il est clair que je m'éclate des que j'accélère, d'ailleurs la conso a légèrement augmenté depuis hier, j'ai d'ailleurs pu constater que le codage que j'ai fait pour les phare d'autoroute marchait, même en plein jour ils s'allument dépassé une certaine vitesse, je ne dirai pas jusqu'ou j'ai été :ripeer:

si vous avez d'autres questions hésitez pas

Posté(e)

Ca rigole pas ici au niveau bruit!

Belle modif, vraiment sympa le son, on entend bien que c'est une essence...

Posté(e)

Y'a plus qu'à refaire une sortie dans la Loire :eldiablo:

Posté(e)

Super le son.Par contre ça doit etre invivable à l'intérieur,je t'en avais parlé en mp,les tubes direct sont pour les diesel.Tu dis que c'est un peu cher,je trouve plutot correct,supersprint est à 600 et des bannanes.

Posté(e)

Super le son.Par contre ça doit etre invivable à l'intérieur,je t'en avais parlé en mp,les tubes direct sont pour les diesel.Tu dis que c'est un peu cher,je trouve plutot correct,supersprint est à 600 et des bannanes.

Y'a un mois ou deux ,j'avais vu les tubes direct supersprint pour 260 euros l'unité..

Posté(e)

petite rencontre sympa aujourd'hui :) quel son ce V8 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

27554120170524163621.jpg

79445720170524163704.jpg

69339120170524164032.jpg

72052320170524164020.jpg

60730920170524163804.jpg

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: elle est superbe

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: elle est superbe

oui de toute beauté, c'est à un membre du fofo d'ailleurs

Posté(e)

Sacré boulot de réaliser sur son RS4 à Raino666. :marcelpoire:

Posté(e)

Superbe le son j'ai vraiment aimé le grincement de pneus sur les dernières secondes . :bien:

Posté(e)

Superbe RS en effet... Mais alors, le son de ton V6! :marcelpoire:

Ça, c'est un son d'essence! :bien:

Posté(e)

Marrante cette RS4, je connaissais quelqu'un sur Le Mans qui avait un TTS cabriolet avec exactement la meme couleur :)

Posté(e)

merci à vous,

eh oui un vrai son d'essence Uruk :)

mes pneus sont en fin de vie je glisse tt le temps en ce moment aussi bien sur sec que mouillé