Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jbquattro44 et sa C6 3.0TFSI Quattro Tiptro


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu sais pourquoi certaine A6 comme la tienne ,on une petite antenne sur le pavillon arrière et d'autre non comme la mienne ?

 

 

dans le catalogue...

o1pg3v.jpg

 

système d'antennes :

antenne de vitre (elle sert à la radio donc), antenne de toit avec les options système de navigation, préparation pour téléphone portable ou téléphone de voiture

 

un peu plus de détail me fait penser que l'antenne de requin est donc systématiquement couplée à l'option PT5 ou PT4.

b56w95.jpg

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, quelques photos après le changement des pneus et un nettoyage complet des jantes, j'ai pris des Kumho KU39, que je trouve excellent niveau qualité/prix, c'est ma 3ème monte avec ces pneus et pr l'instant jamais déçu

 

semaine prochaine rdv pour une géo complète pour partir sur de bonne base

 

 

allez place aux photos, la voiture est déjà crade malheureusement

 

 

98503720170613115856.jpg

 

65859420170614154053.jpg

 

47923320170614154359.jpg

 

56831720170614154111.jpg

 

60472820170614154346.jpg

 

91916320170615104047.jpg

 

71848020170615104057.jpg

 

23607120170615104111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui presque tte ma vie^^

 

merci messieurs ça fait plaisir, malheureusement les jantes étaient déjà abimées avant que j'ai l'a6 mais promis les 20" resteront nickel :roi:

 

je suis à 100% d'accord avec toi mégatron, c'est prévu mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur, gris alu? noir brillant? rouge? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui presque tte ma vie^^

 

merci messieurs ça fait plaisir, malheureusement les jantes étaient déjà abimées avant que j'ai l'a6 mais promis les 20" resteront nickel :roi:

 

je suis à 100% d'accord avec toi mégatron, c'est prévu mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur, gris alu? noir brillant? rouge? ....

 

 

J'avais retapé mes jantes avec du mastic et de la peinture en bombe, c'est pas très compliqué et mes jantes étaient comme neuves!

 

Pour les étriers je suis souvent partisan du rouge, le gris et le noir sont trop classique. Je me vois mal passer du temps a demonter/nettoyer/peindre tous mes étriers pour une modification qui ne se verra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur une A6 ,noir brillant, gris carbone voir gris alu ..

 

Moi j'ai fais en gris carbone et tu le vois très bien a travers les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les miens sont plus gros en plus :icon_biggrin:

 

 


quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour une géo quand on a la suspet pneumatique?

 

car selon le mode, ou même selon la hauteur réglée via vcds la carrossage est différent

 

y a un t il le mode cric à mettre ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une a6 avec les etriers rouges dans la premiere page de mon topic. Moi je les ai eu rouges pendant 2 ans, mais a partir d'un moment ils etait pas trop bien. De toutes façons je ne conseille pas rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbquattro44 je te conseille un forum de detailing, pleins de conseils sur les produits, les étapes, le matériel etc... en ce moment il y a une commande groupée et une vente fractionnée de produits PolishAngel qui sont des produits haut de gamme si ça t'intéresse ou même quelqu'un d'autre.

C'est sur www.esthauto.com c'est une vraie bible!

Tu peux y exposer tes entretiens on adore ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les miens sont plus gros en plus :icon_biggrin:

 

 

 

quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour une géo quand on a la suspet pneumatique?

 

car selon le mode, ou même selon la hauteur réglée via vcds la carrossage est différent

 

y a un t il le mode cric à mettre ou autre?

Tu as le freinage en 330 , c'est ça les plus gros ?

 

La geo doit etre réglée avec une fourchette basse et haute mais en effet plus tu rabaisse et plus le carrosage augmente et la chasse en prend aussi..

 

J'en fais les frais moi, en 10.000km j'ai flingué mes pneu avant ..

Je vient de commandé des bras supérieur réglable au Etats-Unis pour corriger ce problème de carrosage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est les plus gros mais oui en 330

 

c'est à dire fourchette haute et basse? ils font une moyenne entre la position la plus haute et la plus basse?

 

 

 

Jbquattro44 je te conseille un forum de detailing, pleins de conseils sur les produits, les étapes, le matériel etc... en ce moment il y a une commande groupée et une vente fractionnée de produits PolishAngel qui sont des produits haut de gamme si ça t'intéresse ou même quelqu'un d'autre.
C'est sur www.esthauto.com c'est une vraie bible!
Tu peux y exposer tes entretiens on adore ça ;-)

 

déjà entendu parlé de polishangel oui

je vais aller y jeter un coup d'oeil merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jb pour la geo ça peut-être que ça ..

 

De plus les valeur d'abaissement entre lift et dynamique d'origine sont minimale donc ça joue pas beaucoup sur le carossage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les jantes...;-)

Pour la géo, ils la font en fonction du type de ta voiture et de ton châssis. Donc par sécurité bien vérifier qu'ils rentre les bonne soirée caractéristique du véhicule dans leurs bases de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les jantes...;-)

Pour la géo, ils la font en fonction du type de ta voiture et de ton châssis. Donc par sécurité bien vérifier qu'ils rentre les bonne soirée caractéristique du véhicule dans leurs bases de données

Y'en a qui on pas du boire que de l'eau hier soir... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news...

 

j'ai donc fait faire la géo comme prévu, en fait la voiture était quasiment nickel de partout

par contre le carrossage est bon mais visuellement les roues rentrent bcp trop vers l'intérieur c'est moche

 

et donc j'ai enfin une voiture sans vibrations que ça soit à basse et haute vitesse :race:

 

juste un bémol, impossible de bien la régler pour qu'elle ne parte pas sur la droite quand je lache le volant :reflexion: j'ai pourtant fait refaire les réglages 2x mais ils réussissent pas à diminuer le phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point s je suis deja allé pour d'autres voitures, rabaissée d'ailleurs et ils m'avaient fait ça aux petits oignons, ils ont l'habitude de faire des caisses rabaissées et au passage m'ont fait des compliments sur l'a6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super !

Par contre, bizarre ton histoire de ta voiture qui tire d'un côté .

 

Sinon tu dit que tes roue rentre trop a l'intérieur , c'est en carrosage positif que tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...