Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jbquattro44 et sa C6 3.0TFSI Quattro Tiptro


Messages recommandés

Le 11/02/2018 à 23:11, jbquattro44 a dit :

salut à tous, j'ai trop de mal avec la MAJ du fofo^^ je retrouve pas tous mes sujets :/

donc oui bien rentré avec :) , énorme pincement quand même de voir partir l'a6, j'ai hésité jusqu'au dernier moment, surtout après avoir essayé la s3 :(

c'est mou, ça freine rien, ça fait pas de bruit(enfin si pleins de parasites dans l'habitacle),....et il faut passer les vitesses ^^

vivement la reprog, et si je suis pas satisfait je la vends parce que niveau conso...c'est la même punition que pour la grosse...

Hello ici

je me suis dis que j'allais faire un tour sur le topic quand même

Je l'ai essayé hier, avec JB, je n'avais pas testé l'A6 cela dit, je confirme la boite manuelle il faut vraiment s'y remettre (moi aussi j'ai une BVA), en terme de confort j'étais vraiment étonné par les sièges, très enveloppant vraiment agréable, le freinage je l'ai trouvé plus mordant que JB, mais clairement pas au niveau de l'A6 ni même de ce qu'il doit être je pense.

la boite offre des rapports super court, elle marche bien quand même (je roule en vieux tank ramollie moi), sa a l'air de tenir la route sans forcé, et d'avoir assez de répondant pour faire mumuse.

Pour le bruit, en même temps, vue ce que tu avais avant ... moi je trouve ça juste bien, comparé a l'A6 qui avait même réveillé les vaches quand tu étais venu xD

pour le reste tu connais mon avis ;)

Le 11/02/2018 à 23:31, lip44 a dit :

bah voila ta laissé partir une perle rare pour te retrouver avec une voiture qui consomme autant et moins bien fini :(

Au niveau finition etc, on est sur une petite bombe, 2 gammes en dessous, avec le MMI a l'ancienne comme l'a4 B6 et B7, et loin du prix de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci KEV mes sa ne fonctionne toujours pas sur le site , je penser qu'il avais réussis a contourner le problème si il en avais, de poster des photos ,je ces qu'on peu le faire en directe sur le fofo, mes pour moi ces caduc , je pense que sa vas se résorber cette mise a jours.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JB , félicitations pour cette magnifique S3 .
tu viens de l’avoir en main , donc tu ressens très vite la différence . Mais je suis sûr que tu vas vite l’apprivoiser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...