Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout faire attention à l'indice de poids aussi. Beaucoup sont surpris, quand ils mettent des tailles plus basses qu'homologuer, et que le pneu éclatent ...

• RĂ©ponses 160
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui c'est ce que je suis entrain de regarder aussi, d'origine c'est 91W ils faut que je mettent l'équivalent ou plus élever ne risque rien je pense!

Posté(e)

Pour rester homologuer sur s3 8l ,il y a que deux dimensions en19

255/30R19 91 EL 305/25R19 92
Posté(e)

je savais pas yaz, je pensé que le 19 était tout simplement pas homologué, enfin 255 ou 305 je mettais jamais ça :rolleyes: de toute façon je reste en 18 :icon_lol:

Posté(e)

non le 19 est pas homologué sur s3 ! c'est la correspondance des tailles qui est homologué !

Posté(e)

Tout Ă  fait

Le 19 pas homologué pour nos S....

La correspondance de YAZ est simplement pour respecter l'indice de charge ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, un peu de nouvelles. Je lui ai fait une grosse révision ce week end, vidange haldex + filtre, vidange boßte et pont, vidange moteur + filtre à huile et essence, j'ai aussi monter mes étrier et purger tous çà, j'ai essayer mes jantes mais l'avant ne passe pas avec mes cales de 17 ça touche l'étrier donc me faudra des cales plus large. Manque plus que les pneus et elle sera fini aprÚs 4 mois de taff dessus je vois enfin le bout lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un connais l'amperage de la batterie svp ?

Posté(e)

Aussi est ce que le carrossage Ă  l'avant se rĂšgle ? Merci Ă  vous

Posté(e)

Pour le carrossage avant il se rÚgle (légÚrement) en jouant sur la rotule de suspension ....

La batterie je prĂ©fĂšre pas dire de bĂȘtise de tĂȘte ;-)

Posté(e)

Salut à tous alors voilà j'ai fini la voiture ce week end aprÚs 4 mois de travail dessus je vois la fin lol, ça fais plaisir! Je vous laisse une petite photo!

post-143340-0-10004100-1488222575_thumb.png

Posté(e)

Jolie!!! Les jantes lui vont à merveille avec l'abaissement qui va bien.Top👍

Posté(e)

Merci à tous je vou ferais ça bientÎt quand le soleil sera de retour lol :-)

Posté(e)
post-143340-0-18356000-1488750052_thumb.jpgpost-143340-0-70782100-1488750139_thumb.jpgpost-143340-0-75485300-1488750190_thumb.jpgpost-143340-0-34212900-1488750252_thumb.jpg voilĂ  quelques photos :-)
Posté(e)

Superbe, pas trop d'impact de gravillon sur l'échangeur ?

Posté(e)

Merci à tous, pour l'instant bam je n'ai pas eu de gros impact dans l'échangeur encore mais je n'ai pas rouler beaucoup encore, et pour la lame c'est une lame de corsa opc complÚtement modifier

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous j'aurais quelque renseignement à vous demander, est ce que quelqu'un aurait la référence du bloc complet de durites sous le collecteur? Ainsi que les références du joint cache culbuteur? Merci à vous :-) et j'aurais voulu savoir si des personnes àvait déjà monter une cale au niveau du collecteur dadmission pour qu'il reste frais ?

Posté(e)

Merci j'avais déjà vu celui là mais je trouve pas la référence pour avoir le bloc de durite déjà monter complet et pas au détail j'avais déjà vu cette référence mais je ne la trouve plus :-/