Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso gris clair,une bonne partie qui connais cette voiture préféré le gris.

Oui l'inversion des barres y fait,je l'ai fait d'ou la valeur que je te donne,car sans ça,tu vas avoir un carrossage de dingue et bouffer l'intérieur du pneu.

http://www.s3-passion.com/carrossage.htm

• RĂ©ponses 160
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Intéressant merci je vais essayer de suite aprÚs !!

Posté(e)

Merci, je pense que ça va ĂȘtre pas mal

Posté(e)

Magique avec c jantes Deja sur la grise sa tue mais sur la tienne sa va ĂȘtre la Folie

Posté(e)

Merci 👍 je les kiff trop ses jantes et c'est clair que je trouve aussi qu'elle lui vont à merveille!!

Sinon romain je vien de tester d'inverser les bras d'un cÎté et c'est le jour et la nuit!! Beaucoup moin de carrossage qu'avant et tu gagne bien 5 mm comme ta dit du coup mtn c'est niquel plus besoin de changer les cales de derriÚre :-) merci à toi!

Posté(e)

Merci je les kiff trop ses jantes et c'est clair que je trouve aussi qu'elle lui vont à merveille!! Sinon romain je vien de tester d'inverser les bras d'un cÎté et c'est le jour et la nuit!! Beaucoup moin de carrossage qu'avant et tu gagne bien 5 mm comme ta dit du coup mtn c'est niquel plus besoin de changer les cales de derriÚre :-) merci à toi!

De rien, avec plaisir.

Posté(e)

Un peu de nouvelles j'ai inverser les 2 bras de l'autre coter, et j'ai peint mes étrier, je me suis rendue compte qu'il y avais 2 ou 3 cache poussiÚre des étrier qui sont à peine perforé.. Vous en pensez quoi? Sinon je vais attaquer la préparations des jantes demain. Une petite photo des étrier, j'attends mes autocollants brembo encore.

post-143340-0-00458600-1484683237_thumb.jpg

Posté(e)

Tu sais pas si ça détaille ?

Posté(e)

Quelqu un sais comment procéder pour changes ces joints ainsi que les cachefs poussiÚres ?

Posté(e)

Quelqu un sais comment procéder pour changes ces joints ainsi que les cachefs poussiÚres ?

Le piston sort tout seul de l'etrier je pense , aprÚs t'a plus qu'a enfilé le joint dessus et il faudra refaire la purge des freins !

Posté(e)

Un peu de nouvelles peintures des jantes aujourd'hui, jan changer les joints et caches poussiĂšre sur 1 Ă©trier pis voilĂ , j'attend plus que mes cales 😆😆

Posté(e)

elles arrivent. Encore dĂ©solĂ© pour le leger retard 😋

Posté(e)

elles arrivent. Encore dĂ©solĂ© pour le leger retard 😋

No souci ;-)

Posté(e)

Une petite photo des jantes, sinon aujourd'hui j'ai changer les joints et cache poussiĂšre des Ă©trier et remonter les plaquettes, prĂȘt Ă  ĂȘtre monter, tous beau tous propre :p

post-143340-0-80978500-1485460859_thumb.jpg

post-143340-0-48115400-1485460870_thumb.jpg

Posté(e)

Je les adores ces jantes moi ....;-)

Moi aussi! A voir le rendu final sur la voiture

Posté(e)

J'ai une petite question je voulais savoir ce que vous pensez de cette huile de boĂźte si elles convient Ă  la boit et au pont de nos s ? Je vous joint la photo !

post-143340-0-76729000-1485510297_thumb.jpg

Posté(e)

Api gl4 en 75w90. Pas de soucis

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Top alors merci! Tu connais les quantités de la boßte et du pont ?

Posté(e)

2.6l dans la boĂźte et 1l pour le pont. La mĂȘme huile dans les 2

Posté(e)

2.6l dans la boĂźte et 1l pour le pont. La mĂȘme huile dans les 2

Merci beaucoup

Posté(e)

mais de rien, si le pont n'a jamais été fait sur ta S, tu va voir la tronche de l'huile sa fait peur. de l'eau quoi

Posté(e)

Je pense pas qu'il a déjà était fait, je te dirais sa quand je le ferai ahah

Posté(e)

Est ce que les vis de vidange de la boĂźte de vitesse et du pont arriĂšre sont les mĂȘme ? Est ce que quelqun aurait les rĂ©fĂ©rences des vis et joints?? Merci

Posté(e)

Oui Btr, de 16 ou 17 je ne sais plus, si tu nettoie bien la vissé et le carter pas besoin de changer les joints. Chez vw c'est du costaud ça

Posté(e)

Encore une petite question, je cherche un pneu de bonne qualitĂ© et plutĂŽt abordable si vous avez une idĂ©e et des avis ? A la base je voulais partir sur du nankang lol mais bon vraiment pas le top je cherche quand mĂȘme une gamme au dessus..

Posté(e)

Moi je suis en dunlop sp sport maxx rt2. Quand je les ai pris c'était le pneu "haut de gamme" le plus abordable... 85 euros le pneu en 18" et j'en suis trÚs satisfait...

Posté(e)

Moi je suis en dunlop sp sport maxx rt2. Quand je les ai pris c'était le pneu "haut de gamme" le plus abordable... 85 euros le pneu en 18" et j'en suis trÚs satisfait...

J'ai pareil sur la mienne je les trouve pas trop top gomme trÚs dure il fais sûrement trop froid en ce moment à tester l'été ,aprés c'est sûr j'imagine qu'il durent plus longtemps que des michelin pilot sport

Posté(e)

Le dunlop est trĂšs bon, j'ai rouler sur circuit avec et rien Ă  dire ;)

Posté(e)

Merci pour vos avis sur vais voir le prix qui coûte pour ma dimensions :-)

Posté(e)

Pour mes jantes arriÚres en 10 pouces je voulais mettre du 245/35/19 et à l'avant pour mes jantes 9 pouces de large je voulais mettre du 225/35/19 tous ça pour avoir un léger flanc tendu car il preconise du 255 minumum pour du 10 pouces et du 235 mini sur du 9 pouces donc je suis juste descendu d'une largeur pour avoir un léger flanc tendu, autre problÚme pour les 10 pouces de large la hauteur du pneus sera de 85,75 mm et pour l'avant de 78.75mm est ce que ça crain ça ??? Du coup je sais plus trop comment faire et qu'elle taille prendre. ..

Posté(e)

Hello,

Dit toi une chose, le 19 n'est pas une taille homologué constructeur, de plus le flan tendu n'est pas non autorisé sur route ouverte.

Alors avoir un écart de quelques km/h du fait de la taille de pneu plus petite ou grande que celle d'origine est vraiment le dernier de tes soucis.

Pour ma part te prend pas la tĂȘte avec ça.

Les risques mécanique sont minimes, le seul truc à vérifier est de comparer la différence entre la vitesse compteur et réelle pour pas te faire piéger sur les radars.

Posté(e)

Oui je suis plus à ça prÚs je dirais.. AprÚs oui moi c'était plutÎt du cÎté mécanique que j'avais des doutes aprÚs par rapport au compteur je verifirais ça c'est pas un souvis ;-) merci!