Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le pays ne change rien, tu peux aller partout dans le monde mon cher Emilien ta caisse déchire. :ap:

Bonne vacances, profite bien.

Posté(e)
Le 13/07/2018 à 09:24, cabman59 a dit :

Salutations d’Espagne ;)

064288BD-A5FC-45E7-BF8F-E5DD5382C350.jpeg

bonne vacance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Mika , je suis rentré dimanche AP-Smiles_u1F61E.png , 3000 kms en 3 semaines , tout roule à merveille :AP-Smiles_u1F60E:

37230439_252170155374318_425887562924975

37105652_257466558189363_569736313134120

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rien de bien neuf , le CT a été passé avec succès et une bonne révision est en approche avant l’hivernage 😉

52CA1883-484A-45EF-9AAE-0221358E92B0.jpeg

FBAF644A-122C-478E-B2BA-7677EDF9363D.jpeg

B0D1CE26-7A69-408A-9D31-8C6075A34F8C.jpeg

Posté(e)

Toujours aussi belle.

Tu entends quoi par hivernage. Tu remise ton RS pour tout l'hiver ?

Posté(e)

oui elle va passer l'hiver au chaud , elle roulera un peu quand il fera "beau" mais pour ramasser la boue et le sel  je préfère mon a3 SBK AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Vraiment ces jantes sont magnifiques , dommage qu'elles coûtent une blinde . 

Posté(e)

au contraire tant mieux.
ca évite que tous les prolos puissent mettre sur leurs sline

Posté(e)

Toujours aussi fan ! même si j'ai toujours du mal avec les jantes actuelles ... j'aimais bien les RS6 :)

Dis moi pour les bilstein tu n'avais pas le DRC d'origine ?

Posté(e)

J’avais la suspension “basique “ et ça m’arrangeait fortement 😁

Posté(e)

Ouais je me doute bien :) en tout cas elle est magnifiquement posé :) Elle doit avoir un peu de kms vu comme tu a rouler !

Posté(e)

elle a un tout petit plus de 140 000 kms 

c'est fait pour avaler du kms , pas rester au garage AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

sa se discute :) moi je fait entre 7500 et 8000 kms par ans et franchement c'est toujours un kiff de monté dedans :) (Pour le moment piéton mais plus pour longtemps AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png)

Posté(e)

C’est tjr un réel plaisir c’est sur , même si dans ce pays ça devient compliqué de rouler ....

Posté(e)

Oh oui sa devient trop compliqué ! ... Y'a qu'en allemagne ou il y pas trop de soucis pour rouler sur autoroute !

Posté(e)

exact , même si c'est pas encore ça le plus gênant , mais toutes ces nouvelles taxes à l'mmatriculation de véhicules puissants etc  , l'envolée des prix de carburant ... enfin étant frontalier avec la belgique , je suis moins impacté mais bon ... 

ça ne présage rien de bon pour l'avenir 

Posté(e)

les nouvelles taxes concernent des véhicules supérieur à 36 cv on va dire qu'on a encore du choix en dessus AP-Smiles_u1F60A.png

le prix du SP98 c'est un scandale ... l'état s’enrichit de plus en plus !

C'est sur que quand on est frontalier on a des avantages. Moi en plein milieu de la France c'est paye et ferme ta gueule ...

Posté(e)

Les nouvelles taxes c’est juste pour décourager les gens d’acheter des véhicules puissants car à présent ils veulent prôner « l’ecologie » en subventionnant l’electrique.

Sauf que la création des batteries pollue tout autant voir bien plus notre planète. Sans parler du fait que certaines batteries sont faite de matières rares donc les extractions sont limitées lol.

bref HS

Je ne me lasse pas de regarder ton RS5😍😍😍

Perso tiens moi au courant si un jour tu souhaites te séparer de tes roulettes 😉

Posté(e)

tout le gouvernement est à fond sur l'écologie ... il y a 10 ans il forcé les français à acheter du diesel aujourd'hui on jure que par l'essence et l’électrique (qui n'est pas écolo... car vive les centrales nucléaire) Bref je m'en fou j’achète ce qu'il me fait plaisir et c'est tout

Posté(e)

tous les constructeurs préparent des voitures à hydrogène pour 2024.

à compter de cette date les voitures electriques sont mortes donc vite en vendre pour amortir les investissements .Ce n'est pas pour rien que les cours de Tesla chutent vertigineusement

Posté(e)

Tesla a un problème d’approvisionnement de matière première pour ses batteries 😉

mais oui oui bien drôle de prôner le diesel et maintenant le contraire 

Posté(e)

@ ptitboy : si un jour quelque chose est à vendre , ça sera l'ensemble complet AP-Smiles_u1F62C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique ! Et les jantes :AP-Smiles_u1F60D: (ça passerait surement bien sur la mienne AP-Smiles_u1F61C.png)

Posté(e)

Du 21 sur une b5 ? AP-Smiles_u1F61C.png

Il y a une belle b5 avus avec les mêmes en Belgique et c’est vrai ça rend magnifiquement bien AP-Smiles_u1F609.png

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 13/07/2018 à 09:24, cabman59 a dit :

064288BD-A5FC-45E7-BF8F-E5DD5382C350.jpeg

Oh mais je connais cet endroit AP-Smiles_u1F61C.png Superbe en tout cas ! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Je sais AP-Smiles_u1F62C.png , mon QG catalan :ahah:

Modifié par cabman59
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber par hasard sur ton topic, magnifique ce RS5, comme toujours avec toi Emilien.

a bientôt Guillaume:AP-Smiles_u1F60E: