Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli! Hate de voir un peu mieux les jantes mais ça promet!

Posté(e)

Salut émilien

Justement jallais tenvoyer un message pour demander des nouvelles.

Comme dhab, quest ce que lon peut dire de mieux sur ton RS5 🤔 a part que tu As fais du bon boulot encore.

Hâte de la voir bientôt, on a besoin de couleur au prochain rasso 😉

Posté(e)

@cricri : l'ancien volant est parti à la poubelle tellement il est laid d'origine :MdrDevil: et sinon faudrait que t'arrete la boisson ou la drogue , tu dis beaucoup de betises :secret: :MdrDevil:

@jerem : bien évidemment présent , dans le nord on a pas peur de la pluie ou du froid ;)

Posté(e)

Belles jantes , avec une petite cale en plus , 3mm derrière et 5 mm devant , non ? :je_sors:

Posté(e)

salut Patrice , non ne sort pas , il y a deja une cale de 8 derrière et 15 devant , car les bbs sont en ET33 (25 pour les anciennes rs6) , mais ça va passer en 10 derrière et 20 devant car y a de la place .... ;)

j'attend les nouvelles cales

Posté(e)

Pas grand chose à dire, juste à admirer encore et encore. Le volant est top, c'est une surpiqûre argent ou fil blanc ?

J'aime bien l'idée de cricri, par contre pour que cela soit plausible il faudrait un petit équipement de gyrophare bleu et orange. :MdrDevil:

Posté(e)

temps pourri dans les hauts de france , mais ça n'empeche pas des ptits rassos sympa

23417341_136263073694300_965039611942273

Et hier jour férié bien pourri , comme le temps et les routes en ce moment ... un ptit décrassage :race:

23421227_1491450167604840_66560415402358

Posté(e)

En photo , j'adores déjà , sauf qu'il manques un peu de largeur ( pas le cul , les chevilles ) , en live , ça doit être quelques choses .

Posté(e)

Jolies jantes mais elles manquent juste un peu de concave pour être parfaites.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah le concave c est sur y en a pas , elles sont bien plates

J attend les nouvelles cales un poil plus large , bouchons de valves et caches rouge et gold BBS posés :)

Posté(e)

temps pourri dans les hauts de france , mais ça n'empeche pas des ptits rassos sympa

23417341_136263073694300_965039611942273

Et hier jour férié bien pourri , comme le temps et les routes en ce moment ... un ptit décrassage :race:

23421227_1491450167604840_66560415402358

Très belles photos ! Je suis du nord moi aussi, c'est un rasso dans quel coin ?

Sinon je viens de parcourir ton topic et j'adore ce que tu as fait de cette rs5

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci pour elle ;)

concernant le rasso , c'est un rassemblement en Belgique , sur Mons , rasso multimarques sportives, l'organisateur est un ami .

Sinon il y a mon ami ogpimp qui organise une fois par mois le dimanche matin , un rasso audi

voici le lien du prochain : http://forums.audipassion.com/topic/199443-rassemblement-audi-hauts-de-france-le-26-novembre-2017/

;)

Posté(e)

Merci pour l'info, je ne connaissais que celui de Lille (esplanade) ! Je pense venir avec le RS3 au prochain du coup

Pour celui de Mons, saurais-tu me dire où et à quelle fréquence c'est organisé ? Si ce n'est pas fermé, je me ferais un plaisir de venir.

Posté(e)

Cabman59, la première photo est splendide :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'adore tes BBS, même si on les retrouvent sur pas mal de marques de voitures, cela n'empêche pas de coller parfaitement à ta RS5. :applaudit: :bien:

Posté(e)

Merci pour l'info, je ne connaissais que celui de Lille (esplanade) ! Je pense venir avec le RS3 au prochain du coup

Pour celui de Mons, saurais-tu me dire où et à quelle fréquence c'est organisé ? Si ce n'est pas fermé, je me ferais un plaisir de venir.

il faut regarder dans la section dédiée , il y a plein de rasso Audi organisés ...

Pour celui de mons , il est organisé tous les 2 mois , le samedi soir , il n'est pas fermé , il y a un groupe FBK (HPN)

@esquirou : tu vois souvent des BBS chr2 toi ? :D , car moi non :MdrDevil:

Posté(e)

Merci pour l'info.

Au plaisir de croiser ton magnifique rs5

Posté(e)

Ah mince c'est dommage je passe le weekend prochain à Mons justement...

Posté(e)

sur Mons même ? j'habite a 15mn de Mons moi , dommage que j'ai des choses prévues le samedi , sinon je t'aurais bien proposé une rencontre ;)

Posté(e)

Oui on a réservé un hôtel avec ma femme dans le centre ville. Si tu as des conseils pour visiter des trucs sympas n'hésite pas par MP...

Posté(e)

fait moi un mp avec tes heures d'arrivée et départ et je vais regarder à tout ça ;)

Posté(e)

fin du suspens , une meilleure photo du rendu avec les nouvelles roues :)

23595843_971149096358535_287746874932828

Posté(e)

Superbe .

une question , posé comme ça avec tes bilstein , pas de problème sur des raccords assez haut sur la route ( je penses pour ceux qui connaissent aux raccord de route qu'il y a sur la N20 à étampes , où je ne peux passé à plus de 75/80 km/h et encore on croirait que je vais casser le chassis , car pas d'absorption de choc ) ou les nids de poules .

Posté(e)

Salut Patrice , ba écoute tu te doutes bien que rabaissée comme ça et avec des "petits" pneus , faut faire gaffe sinon tu casses tout ...

c'est valable avec la plupart des véhicules de tourisme sur ce style de routes que tu décris , avec un hummer pas de soucis :MdrDevil: