Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

Bonjour à tous , nouveau dans cette section , mais pas sur AP , propriétaire depuis une semaine d'une belle rs5 rouge misano , de 110 000 kms , équipée des freins céramiques , des recaro F1 et de quelques bricoles ...

 

Mon ancien rs4

14145556_537900179742346_2072191692_n.jp

14269222_1211200718947440_1276384445_n.j

 

 

Et donc mon rs5

 

14549953_1783800751891268_79119302214297

14504818_324720324552963_732377144279590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est très raide en suspension d origine ! Môn rs4 au sol etait plus confortable lol

Si tu as la suspension dynamique, tu peux régler cela dans le MMI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est très raide en suspension d origine ! Môn rs4 au sol etait plus confortable lol

j ai eu la même impression en essayant un b7 une fois en amorto origine (bien plus raid que mes pss9 pourtant je suis bas et sur 2 )

sinon ce week end 1ère modif ... montage d'un x PIPE avec valves débranchées , c'est deja bien mieux niveau son ;)

xPipe donc plus de silencieux intermédiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les bilstein c'est vraiment du top matos quand même , j'ai hate !

Plus de silencieux intermédiaire , et valves débranchées , c'est tout bon pour moi :) , pas besoin de HMS ou autre truc hors de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final peu de changement

un RS rouge

un V8 FSI

des recaro F1

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

tres joli rs5

le rouge lui va tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce qu'on me dit , mais au final beaucoup de différence , plus de technologie , une boite Stronic , une auto plus volumineuse , Le MMi (au top) ...

 

c'est tres différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui ci

https://www.remus.eu/racing-tube-without-homologation-instead-of-middle-silencer.html

 

Super qualité , commandé mercredi 15h , reçu vendredi 11h , tout est fourni (même une notice de montage) , colliers etc , tout tombe pil poil .

 

J'avais une mauvaise image de cette marque , mais pour claquer 2 bouts de tube , j'allais pas mettre le double juste pour avoir du supersprint , faut pas déconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot similaire , meme si avec la stronic ça aide à passer plus vite , mais bon en 2 semaines je n'ai pas encore eu bien le temp de pousser comme je voudrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui ci

https://www.remus.eu/racing-tube-without-homologation-instead-of-middle-silencer.html

 

Super qualité , commandé mercredi 15h , reçu vendredi 11h , tout est fourni (même une notice de montage) , colliers etc , tout tombe pil poil .

 

J'avais une mauvaise image de cette marque , mais pour claquer 2 bouts de tube , j'allais pas mettre le double juste pour avoir du supersprint , faut pas déconner ...

 

Par contre, là c'est pas un X-pipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ç est une suppression d intermédiaire , le terme xpipe etait mal employé Ç est vrai ...

T'es sur AudiPassion amigo, appelons un chat un chat voyons... :MdrDevil:

Très belle machine, vivement le tuning (jantes et suspats lowrider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les bilstein c'est vraiment du top matos quand même , j'ai hate !

Plus de silencieux intermédiaire , et valves débranchées , c'est tout bon pour moi :) , pas besoin de HMS ou autre truc hors de prix ...

Le top .

idem je vais virer mon inter bientôt fini le bruit de tapette ahahha

Mais bon sur elle ne va pas chanter comme un v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va , et puis j'ai dejà commencé à m'en occuper , elle devrait etre pas mal une fois à mon gout (filetés, jantes , changement de quelques pièces intérieures)

"OEM +" biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...