Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

je n'aime pas tarder , et puis je devais m'occuper un peu pendant mes congés , vu que j'avais mis mes employés au repos :) , meilleurs voeux également au passage ;)

 

Pour rappel :

 

Avant

322585image16.jpg

 

Après pose des bilstein (-2cm pour le moment )

 

491280image15.jpg

269816image23.jpg

 

 

Je roule encore un peu pour "tasser" le tout et je régle ça encore un peu plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Voeux Cabman59.

 

C'est peut être les photos, mais je trouve que l'arrière de la voiture fait plus haut perché, même si au niveau du passage des roues cela semble à la même hauteur.

Je suis de l'avis général, -2 cm me semble parfait, mais c'est toi l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le rendu de l'avant est tip top mais l'arrière "flotte" encore un peu trop.

 

Ça doit être moi mais j'ai vraiment du mal avec les jantes de RS4 B7.

Celles-ci sont trop communes, on les a appréciées il fut un temps, place à l'originalité désormais...

Vivement les 21 pouces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière "lève " le cul c'est clair (j'ai eu la flemme de redémonter pour re régler ... ), mais ça va etre corrigé d'ici peu , c'est vrai qu'en photo le rabaissement est pas flagrant , tout cet argent dépensé pour rien :MdrDevil: , mais au roulage c'est un régal , et ce n'est pas encore réglé " au poil"

 

Comme on dit " Rome ne s'est pas fait en un jour " , ce projet évolue dejà beaucoup trop rapidement , dans 6 mois je peux la vendre :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle Rs5, et très belle couleur . Tu connais stp la ref de la couleur, je compte repeindre la mienne en rouge, et je cherche le rouge parfait. Le tien est super sur les photos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous être utile...

 

Code référence de la peinture sur l'autocollant "données relatives au véhicule" pour le rouge Misano :

LZ3M/LZ3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J avoue , je passe partout sans frotter nul part ( dos d âne , routes déformées , parking sous terrain )

Le châssis est vraiment au top a cette hauteur et au bon réglage dueté ( 4) eT avec une bonne géométrie des trains roulants , je m amuse beaucoup à présent .

Les 21" sont sur la route et finiront de bien remplir les passages de roue et avec un pneu plus "mince " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabman tu as oublié les secteurs pavés, ou tu n'as pas essayé. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Vraiment un très beau rendu ce rabaissement, c'est vrai qu'avec tes roulettes d'été ça va déchirer grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui souvent c'est ceux qui ne roulent pas "bas" qui te sortent ça , j'ai tjr eu des véhicules surbaissés (et pas a moité) c'est pas pour ça que mes gonzesses ont dû descendre au passage de dos d'âne :MdrDevil:

et des kilomètres j'en fais ... deja 6000kms en rs5 alors que ça fait 4 mois que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon rien de neuf , j'ai juste pris le temps de rabaisser l'arr d'1.5cm pour être raccord avec l'avant

 

205454image24.jpg

365773image17.jpg

 

Elle est vraiment magnifique !!!

Le rabaissement c'est des ressort court ? Quel marque ? Quelle taille ? Stp.

 

Par contre à ta place je "flouterais" mes plaques. On sait jamais

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est des combinés filetés Bilstein B16

 

pas besoin de flouter mes plaques , certains ici savent dejà ou trouver l'auto (voir exemple plus haut) , si on doit venir me la voler on me la volera , c'est la vie :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigui, Cabman s'est déjà expliqué à la page précédente sur les plaques...

 

Très bel achat Cabman!

J'avais pas vu sorry.

C'est mal, je regarde son post en plein repas de famille Lol

Du coup j'ai juste craqué sur ce beau bolide sans remonter plus haut

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui souvent c'est ceux qui ne roulent pas "bas" qui te sortent ça , j'ai tjr eu des véhicules surbaissés (et pas a moité) c'est pas pour ça que mes gonzesses ont dû descendre au passage de dos d'âne :MdrDevil:

et des kilomètres j'en fais ... deja 6000kms en rs5 alors que ça fait 4 mois que je l'ai

 

On est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai croisé toute a l'heure vers 15h près des tôles perforées moi j'ai une a5 gris meteor elle est magnifique ta rs5 et rabaissé sa lui va comme un gant. Si jamais tu vends tes jantes rs4 fait moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cabman59,

 

Effectivement très très belle RS5 :) le rouge lui va nickel ! Ma femme me dit toujours que j'aurais du prendre la mienne en rouge car les lignes ressortent mieux!

 

Si je n'avais pas de crainte au moment de la revente je serais partit sur cette couleur avec jantes full black, liseret rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune crainte quand à la revente , j'ai revendu mon rs4 b7 (rouge aussi) sans annonce , il faut des gens qui osent pour donner l'envie aux indécis de se lancer :)

 

je serais plus embêter en revente avec une noire , une blanche , ou gris dayto , y a que ça en annonce :nixweiss: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

En effet pour la revente je suis d'accord avec toi, presque pas de rouge par contre en noir/gris/blanc tu as le choix... ( ton ex RS4 était aussi magnifique !)

 

J'ai vu que tu avais déjà fait la suppression de l’intermédiaire sur le RS5 :race:

 

Si tu peux nous faire une vidéo à l'occas, ça serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...