Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

impeccable cab,

elle arrache toujours ta RS5

;)

Posté(e)

on essaye :MdrDevil:

elle a eu pas mal de succès sur place , et puis je l'ai bichonné , lavage hebdomadaire , alternance de bain de soleil et de repos au parking sous terrain au frais :MdrDevil:

Posté(e)

Effectivement , ça va :reflexion: , p'tit plaisantain , je vois que tu dit que les B16 sont très confortable , même bien rabaissé ?

Sinon , les jantes RS6 lui vont comme un gant , même si les BBS lui irait bien aussi .

Posté(e)

oui les b16 sont top , tous les amis qui montent avec moi s'attendent à un bout de bois , et sont agréablement surpris , car ça reste très confort !

je suis réglé sur "6" (9 étant le plus dur )

les rs6 me plaisent beaucoup , mais je pense que cet hiver je vais passer la "seconde" niveau roues :MdrDevil:

Posté(e)

Ben , j’espère ne pas être déçu alors , en clubsport , en fait , ce sont les même avec des coupelles et réglage carrossage ou sont ils plus dur ?

Je change mes amortos , car j'aimes pas le comportement du MR avec ressorts , trop de mouvements de caisses et c'est plutôt déstabilisant sur des appuies très très prononcé quand d'un coup elle se relève à cause d'une bosse .

Posté(e)

j'ai des B16 classiques , toi tu auras encore plus de réglage possible , j'ai jiste réglage hauteur et dureté , c'est bien assez pour rouler sur routes ouvertes

Idem avec ma suspension d'origine , mouvements de caisse & CO du coup ça a vite dégagé

c'est ma 2eme RS sur bilstein et jamais déçu ;)

Posté(e)

J'en avais sur la RS6 et ils étaient top. Pareil, réglés à 6. A 9 quand je l'ai eue mais là c'était une vraie planche!

Posté(e)

J'ai hate de voir ça , ça va mitrailler à la reception et pendant le montage .

Posté(e)

j'ai vu que tu montes des barres H&R , ça + les bilstein , ça va devenir une arme B)

Posté(e)

J'ai failli craqué pour du KW au départ ,car je connaissait cette marque , par contre tape cul

Oui barre H&R et les renfort de silent blocs , ça compensera le peu d'agilité perdu par les 20 Pouces

Posté(e)

Dit cabman , il se passent pas grand chose dans ta section , il faudrait remédier à ça :reflexion: poste nous des photos :malelovies:

Posté(e)

il ne se passe pas grand chose c'est sur , car pas d'évolutions pour l'instant , juste de l'entretien courant , et pas forcément de belles photos à faire LOL

La routine a repris son cours , boulot boulot et boulot, et le RS5 sort beaucoup moins :nixweiss:

Posté(e)

On est un peu tous pareil après le retour de vacances. 3 semaines que la mienne n'avait pas bougé jusqu'au weekend dernier...

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La mienne roule un peu plus , y a des jours ou j'en ai marre de me trainer le cul en A1 tdi 105 , alors je la sors un peu ...

d'ailleurs je vais pas tarder à me commander une 8v sportback comme daily , car 7 ans en a1 , je sature :MdrDevil:

Posté(e)

Un 8V TDI 150 , c'est top pour un daily , mon gosse à un léon TDI 150 FR , franchement très suffisant .

Posté(e)

Je rejoins cabman59. Au bout d'un moment, le TDI...

Il en faut bien pour tout les goûts: TDI pour moi, no way!

Posté(e)

Exact uruk , fini le diesel même pour le daily :)

Un 8V TDI 150 , c'est top pour un daily , mon gosse à un léon TDI 150 FR , franchement très suffisant .

TFSI 150 :)

mais quelle couleur ? Quelle boite ? Je dois choisir :reflexion:

Posté(e)

Oui , pas mal aussi , je pensait que tu faisait plus de 15000/20000 kms

Posté(e)

ça c'est avec les RS :MdrDevil: , et je fais plus de 20 000 / an , le rs5 a deja pris 25000 en 10 mois :race:

le budget carburant ne se pose pas sur la prochaine , car véhicule société et carte essence ;)

Posté(e)

Exact uruk , fini le diesel même pour le daily :)

TFSI 150 :)

Tu fais bien... ;)

Posté(e)

j'ai des modèles en vu , si je trouve pas ou que je suis déçu je vendrais l'auto :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai des modèles en vu , si je trouve pas ou que je suis déçu je vendrais l'auto :MdrDevil:

J'ai pas encore eu de rouge misano....

Posté(e)

C'est sûr , que c'est mieux , par contre c'est plus lourd ?