Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du RS4 B7 au RS5 B8


cabman59

Messages recommandés

Magnifique !  j'adore cette couleur café :AP-Smiles_143:.

Bienvenue au club  Panamera , voici sa soeur . 

fullsizeoutput_c82-1.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 12:21, cabman59 a dit :

Pourquoi pas osé en gts ? 

J'ai lu du "mal" de ce moulin.. et rapport perf/conso pas forcément top.

 

Mais il me fait kiffer ce V8 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ap avoir fait plus de 1000 bornes avec , il est moins gourmand qu un v8 fsi 

si tu veux parler des soucis de vis de variocam , ´c’est sur les premières panamera v8 , sur gts les soucis sont réglés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 1 avec Cabman59 , c'est pour celà que j'ai pris les devants sur les vis variocam dés mon achat sur la Panamera turbo .  Modèles concernés 2010/2012 .

Vis en alu , remplacés par des aciers .

 

DSC07965.JPG

DSC07972.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un look décrié mais une super caisse cette Panamera, surtout en GTS !!!

De quoi emmener la famille à des vitesses prohibées dans un confort préservé.

Le concept coupé rouge devrait quand même te manquer, il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas vraiment , je ne regrette pas le rs5 ,quand tu prend la décision de vendre ce n’est pas pour regretter ( enfin c’est pas mon genre AP-Smiles_u1F62C.png) Sinon autant la garder AP-Smiles_u1F60A.png

et vraiment aucun regret d’avoir acheter cette gts , que je trouve formidable en finition ,confort , configuration... bref j’en suis fan :AP-Smiles_u1F602:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai plus de mal à faire une croix sur une caisse pour en changer, même si chaque renouvellement est réfléchi et s'inscrit dans la progression de mes envies et de mes besoins.

Il y a 17 heures, Kiedis a dit :

Le concept coupé rouge devrait quand même te manquer, il me semble...

Je me suis mal exprimé et ai mal choisi mes mots, le souci de la communication écrite forcément figée et privée de toutes nuances...

En fait, c'est surtout le virage à 180 dans l'image renvoyée par la voiture qui est surprenant dans ton dernier choix (on reste à l'évidence dans des motorisations nobles et ultra efficaces).

Tu passes de deux réalisations à l'esprit résolument sportif qui arrachent la rétine (avec une robe de feu, de superbes jantes surdimensionnées et un rabaissement aux petits oignons) à une berline familiale de prestige, certes extrêmement performante mais beaucoup plus discrète visuellement.

On imaginait au volant des précédentes, un jeune cadre dynamique féru d'automobiles qui investit pour son plaisir dans des modifications de très bons goûts, et désormais on pense croiser un (presque) raisonnable père de famille dont le parcours social fleure bon la réussite.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours très classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plus “passe partout “ avec cette gts mais c’est raté :AP-Smiles_u1F602:

c’est même peut être pire mais je suis rodé 

la naissance m’a amené à me séparer du coupé rouge par manque de place même si c’était un véhicule plaisir , je ne me voyais aller me balader sans ma petite famille 

mon a3 sportback est déjà très juste niveau place avec le siège bb recaro qui prend une place de dingue AP-Smiles_u1F62C.png

la Berline rapide a 4 portes était donc le choix idéal 

et tant qu’à changer je voulais du nouveau Ap 15 ans en audi , découvrir une autre marque est très sympathique 

un forum de passionnés Fort sympathiques ,de panamera ( avec quelques anciens d’ici AP-Smiles_u1F60A.png) m’a bien aidé et Conforté dans mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestai cette auto jusqu’au jour où mon chef et moi sommes partis ensemble en déplacement avec sa GTS.

 

Et la j’ai compris et je me suis dis oh bordel cette caisse est tout juste parfaite!!

Actuellement beaucoup trop de frais à côté pour financer ce bijou mais un jour viendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 31/08/2017 à 19:52, Goodwood a dit :

763361AUDIRS52010MOTEUR01.jpg

 

 

Super la photo pour localisation capteur AAC ( arbre a came), tu parles de 2 autres capteurs similaire pour échappement , est-ce que tu pourrais me dire ou cela se trouve exactement stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de l'autre côté de chaque cache culbuteur. Il faut retirer les conduites d'admission et ils sont positionnés à peu près pareil mais côté échappement. Logique en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton info. je me suis mis cet après midi pour voir les 2 capteurs coté échappement. super difficile d'accès en fait. celui de droite cote bouchon de remplissage d huile moteur j ai réussi difficilement a retirer le cache en metal chaleur pour accéder a la vis du capteur pour le retirer.

 

par contre celui de gauche cote du bouchon d eau de refroidissement, c'est impossible d accéder au vis du par chaleur metal, afin d'accéder a la vis du capteur. a part tout tordre de force, je ne sais pas comment faire.

 

les 2 capteurs au-dessus cote admission, ca prend 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bocal du liquide ne gène pas. c est le chassis qui gêne pour mettre un embout pour dévisser la protection metal chaleur. y a pas de place... j ai l impression qu il faut retirer le moteur pour avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y ai pensé, c est une protection en metal au dessus du collecteur... c est un metal fin mais j ai essayé de le tordre un peu, mais j ai pas insisté. il faut je pense y aller comme une boeuf pour le tordre . c est la seule solution de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...