Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J’arrive à faire 700km avec la RS7 (autoroute régulateur avec quelques accélération sur parties illimitées en Allemagne -> cette été je suis passé par la suisse sur un plein j’étais à 9,5l/100km: en dessous c’est impossible de mon côté) mais j’arrive aussi à le vider en moins de 350km 😂(mixte ville et voie rapide).

Par contre j’ai l’option +10l du réservoir, après ce n’est pas comparable à vos atmosphériques. Il y a une gestion qui passe en 4 cylindres et ça aide je pense.

De mon côté je ne fais pas gaffe à la conso, en utilisation sur Autoroute (vacances ou déplacement) ça reste correct mais c’est vrai que c’est appréciable si tu n’as pas besoin de faire le plein 2 fois par jour. Je comprends très bien ce qu’il veut dire. 

Modifié par AUDI A5 du 57
Posté(e)

merci les mecs pour le pourrissage AP-Smiles_u1F62C.png

j'ai pas le soucis de la carte bleue qui se mets à trembler quand je démarre le bolide :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Désolé, Emilien si j'ai fais un HS.

Pour moi pas de problème de carte bleue, mais du SP98, il n'y en pas dans toutes les stations essences non plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , une petite remontée de post , ce bolide rouge est toujours à vendre AP-Smiles_u1F609.png 

je vous souhaite une belle fin d'année et plein de bonnes choses pour 2020 :AP-Smiles_35:

Posté(e) (modifié)

Magnifique mais j'ai un penchant pour la RS4 dans cette teinte. 

Je pense que c'est avec toi que j'ai échangé via LBC sur la ligne Remus. 

@+++

Modifié par cdtv410
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Emilien ta patience a été récompensée.

J'espère que son acquéreur viendra également sur le forum.

Vas tu passer immédiatement en recherche de ta nouvelle voiture ?

Posté(e)

Content pour toi également, 

comme les copains, on attend la suite! 

Posté(e)

La nouvelle arrive vendredi , mais vous allez être déçu , ce ne sera pas une audi ;)

Posté(e) (modifié)

Y'aura forcément des watts !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Haha moi je sais et elle est BELLE!!!

Je suis bien content pour toi !!!

amuses toi bien 

Posté(e)

Pour le coup, je n'aurais jamais pensé à ce modèle. En passant sur la Panamera, tu gagnes un bon paquet de centimètres en longueur.

Elle est magnifique. Félicitation et profite bien.

Posté(e)

Il me fallait une auto plus grande car je vais être papa cet été AP-Smiles_u1F60A.png

une rs7 aurait été un choix possible mais cette fiscalité française sur les véhicules me dégoûte tellement que je suis resté raisonnable sur celle ci 

je paye suffisamment d’impôts par le biais de ma société c’est pas pour continuer à en donner via une auto plaisir AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Hehe comme déjà dis bien content pour toi et tu vas bien t’amuser avec!!

L’essai de celle de mon chef m’a retourné la tête dans compter les allé retour en Allemagne 😜

C'est une superbe auto et

polyvalente!! 

Posté(e)

Super emilien👍
toujours autant de bon goût 😉

profite et viens nous voir avec, si le temps te le permet car après que tu seras papa, tout ça c’est fini 😁

felicitations ✌️

Posté(e)

Les temps libres sont déjà rare , c’est clair que là je vais pas m’ennuyer 🤣

merci à tous 

Posté(e)

Bon choix surtout en GTS.
Ça doit être pas mal du tout.

Posté(e)

Contrairement aux puristes , j'aimes bien la panamera , très bon choix . 

Posté(e)

c'est un super "couteau suisse", grand confort , chassis au top , bonne perf moteur  ,  1000 kms de fait ce week end , rien à lui reprocher :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

J’en ferais avec un peu de beau temps , et que je m’en serais occupé parce que là elle est dans un état lamentable AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F62C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe, bel achat.  :AP-Smiles_20: