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Nidal

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À propos de Nidal

  1. Dsl je ne peux pas t'aider, Je l'achète chez un petit garage a cote... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Yacco 5w40 vx 600 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour je viens partager mon experience. A5 2.0tfsi 180 de 2010, 137000km. Je roulais avec une huile Motul 5w40 avec une conso huile de 1l/400km. Jai essaye un moment une huile moins fluide avec le Motul 10w40, mais sans réel amélioration concernant la conso, sinon un bruit moteur pas terrible. Dernierement un garage me recommande de mettre une huile Yacoo, tjrs en 5w40. Le résultat est pour moi spectaculaire: je fais plus de 1000km avec 1l d'huile. Avec un additif Mecatech NANO GDA, aujourd'hui je fais 1200km avec 1l huile. Pour moi, qui reviens de très loin, c'est un très bon résultat, avec uniquement le changement de la marque huile. J'espère que ce témoignage puisse être utile a certains, et si quelqu'un a constate le même truc, n'hésitez pas a partager ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je suis marocain et je vis au Maroc [emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Les amis je relance le sujet. La s5 de 2007 est partie, je suis actuellement sur une très belle s5 de 2008, elle est affichée a 16000 euro. Je sais que ce prix dépasse la moyenne du marche marocain, mais elle est tout de même en tiptro est avec 59000km. Elle a également entre autre le toit Pano, la sellerie cuir alcantara et des jantes 20". dites moi ce que vous en pensez. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Tres belle Rs5, et très belle couleur [emoji4]. Tu connais stp la ref de la couleur, je compte repeindre la mienne en rouge, et je cherche le rouge parfait. Le tien est super sur les photos [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Nidal

    suspension pilotée

    Moi jai suspension/ amortisseurs: version spéciale sport. Cad -20? Sachant que j'ai pas le ads Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Possesseur dune A5 SB 2.0tfsi 180, 2010 132000km, je suis tombe sur une S5 v8 2007 150000km, et le binôme v8 atmo- boite meca me séduit (collector). Jai poste le sujet sur la section s5 mais malheureusement très faible réaction, je compte sur votre réactivité [emoji4]. Alors jai bien regarde pour la fiabilité de la S5, et un seul problème revient souvent: l'embrayage qui lache rapidement! Celle que jai repéré (au Maroc je precise) vient de remplacer son embrayage et son volant moteur, facture environ 6k€. Donc je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle. J'Attend avec impatience vos feedback et avis concernant cette voiture en générale et ce problème en particulier. La voiture est en vente a 11k€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. D'après ce que je vois sur le forum, ce moteur est linéaire, et manque de puissance pour un v8, on dirait qu'il sort pas les 355ch. Il serait pas très agréable a conduire, avec un direction plutôt légère, surtout en l'absence du audi drive sélect. Si j opte pour un V8 c'est exclusivement pour le plaisir de conduite, donc si c'est pas vraiment ça, je passe mon chemin. Les rs5 étant très rare au Maroc, je me tournerai probablement vers une m3 e92... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour la communautés Je roule actuellement en A5 SB 2.0TFSI, et je souhaites passer a la vitesse supérieure et rouler en V8. Ayant un budget limite, je suis le marche des S5 de 2007 2008 au Maroc. Donc voila, il y a cette s5 2007 avec 150000km, pour environ 14k€. Le proprio ma présenté une facture du changement de l'embrayage et le volant moteur (6k€). Alors que pensez vous de cette voiture? Et a quoi devrais m'attendre comme entretien vu le kilométrage ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Powerconcept fait monter mon 2.0tfsi de 180 a 260 pour 300€. Mais j'hésite encore, deja qu'elle bouffe de lhuile a cause de son probleme de segmentation, j'ai peur des conséquences d'une telle reprogrammation. Pour info elle est de 2010 avec 128k km. Quelqun peut il me dire ce que risque le moteur si reprogramme a 260 ? Vous me le recommandée ou pas ?
  12. Et beh, bon à savoir. D'ailleurs il est possible de savoir l'architecture complète de nos moteurs ? Un site, un doc... ?
  13. Merci Eric. C'est vrai j'ai pas préciser le moteur [emoji15] , c'est le 2.0 tfsi. Donc pour l'arrêt c'est une question de turbo. Sinon pour la température, tourne également à 100-105 après quelques minutes...
  14. Bonjour, Comme annoncé sur un autre topic, j'ai pu avoir l'affichage de la température de l'huile sur mon écran central. Cela m'a poussé à se renseigner sur cette température. Je cherchais la température optimale de l'huile pour le fonctionnement du moteur, j'ai vu bcp de valeurs donc je ne suis pas sur. Quelqu'un peut nous confirmer ce point ? En suite j'ai lu qu'il faut rouler doucement temps que la température n'a pas atteint cette valeur optimale justement. Alors je me demandé s'il faut carrement patienter sur place après le démarrage pour que cela chauffe, ou bien en roulant ? Autre point concernant l'arrêt cette fois. Faut il patienter avant de couper son moteur ? Pour quelles raisons ? Mercii
  15. Un gars l'a fait pour mois, j'ai pas bien suivi, mais il a récupéré des codes sur internet et puis il suffit de cocher décocher...Il a également essayer avec l'affichage du radar de recul sur l'écran, mais ça a pas marché. Il a tenté le drive select également, sans succès :(
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