Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Clem fusibles 28(pompe à carburant) , 32(injecteur)vérifier RAS j avais vérifier j entend bien mon relais n4 claquer à chaque fois ..

Posté(e)

Y’a du mieux comme j ai marquer plus haut Cedric mais pas assez roulée ... j essaierais de faire des logs

Posté(e)

Y’a du mieux comme j ai marquer plus haut Cedric mais pas assez roulée ... j essaierais de faire des logs

comment sa du mieux, ta encore des coupures ? ou plus

Posté(e)

Malheureusement encore des coupures Clem mais sa a l air d être moin pire ... je vais tester mes bougies comme m as conseillé Baptiste

Posté(e)

C la course je suis déborder de boulot dure de trouver du temps .... Toujours présent manu mais sa a l air moin présent je vais lui faire un diag se soir voir les default qui ressortent et contrôler mes bougies

Posté(e)

Truc de ouf...Moi non plus j'ai pas trouvé mon soucis de ratés...

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On vas bien trouver j espère envoi moi ton num par mp Yann pour qu on en discute l union fait la force

Posté(e)

Moi j'ai des ratés entre 800tr/m et 1300tr/m en 1ère 2nd et 3ème et j'ai pratiquement tout changé et checké apart les injecteurs ... je vais finir par devenir fou !

Posté(e)

Je diag cette aprem et test mes bougies je vous tien au jus

@bk : a Evan où a moi ??

Posté(e)

j'ai pas essayé. c'est plus prononcé quand le moteur est chaud. mais c'est uniquement en 1ère 2nd et 3ème

Posté(e)

Ces sont des régimes où on est rarement sur les hauts rapport.

Posté(e)

sauf moi ahahah à 50 je suis déja en 6ème :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)
0a009889a809c7a93ced568fdcd7f90a.jpgBon aujourd’hui j ai tester les bougies et l étincelle ⚡️ n étais pas au rendez vous elle tirais plus sur le jaune ... je vais les changers j ai quand même tous nettoyer et remis une électrode droite qui étais un peu plus écartée que les 3 autres après 2 diags et remise à zéro 7915471d40008a5fb0970f334484ed76.jpgtoujours les mêmes defaults GrRrrrr .... sa commence à me rendre fou cette histoire ......
Posté(e)

À la conduite c toujours pareille si j utilise la pedale à 80% dans la course c parfait sa tien sa pousse grave mieux que stock mais des que je tape à 100% sa merde ..... ... je crois que je vais me remettre stock pour pouvoir rouler et repartir et faire des logs clair et plus précis pousser , en prenant compte de la DW et du ramair en étant stock .... et en fonction refaire la gestion avec Cedric

Posté(e)

Ah oui merde toujours les 4 cylindres en défaut

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tes défauts injecteurs c'est parce que tu les a débranché?

baptiste y'a que le cylindre 1 en défaut

Posté(e)

C sa Cedric .... C vrai qu après avoir sortie les bougies et les avoirs nettoyer poncer interchanger j ai plus que le cylindre 1 alors qu’avant j avais souvent les 4 qui sortais en default surtout le 3 .... je part chercher 4 bougie PFR6Q platinium Que je monte de suite on verras bien

Posté(e)

Et je vais profiter d avoir la rampe complète de manu encore monter sur ma voiture pour faire tester ma rampe et injecteur et les faires nettoyer avant de les remettre sa peut pas y faire de mal

Posté(e)

bon après changement des bougies plus de defaults par contre Oui elle a grave la pêche .... mais toujours cette effet le pied dedans ... par contre quand c linéaire et que sa prend sa pousse ... je pense que y’a une mise à jour à faire avec le ramair monter sur la gestion ....

Posté(e)

Jo soit plus clair on comprend rien .... :reflexion: lol plus de coupure du coup ?

Posté(e)

Moi je viens de commander des bobines de r8

Posté(e)

Plus de defaut au diag les copains avec les nouvelles bougies et elle arrache la première et deuxième à la filée c violent mais comme j ai dit y’a une petite coupure c très léger toujours en fonction comment je dose la pedale maintenant et même après la coupure sa repart de plus belle comme j ai dit je pense qui faut peaufiner et reprendre la gestion à cause du ramair ... sa fait plaisir après toutes c vérification et toutes c prise de tête et remise en questions ..... encore merci à tous

Posté(e)

Mes bougies ont même pas 15.000... Vous conseillez quoi comme bougies perf à la place des pfr6q ?

Posté(e)

Justement j'ai regardé ces bougies aujourd'hui chez joe

Posté(e)

c'est des bougies plus froides, plus tu montes en chevaux plus tu mets des bougies froides en fait après ceux d'origine sont déjà très bien ;)

Posté(e)

Je vais essayé de faire sa Cedric .... Yann les miennes avaient même pas 17000km

Posté(e)

Bah continue tes tests c'est pas forcément gagné... l'année dernier juste le fait d' inverser les bobines et je repartais bien pendant quelques kilomètres...

Posté(e)

Je vais continuer à creuser Yann mais c le jour et la nuit quel plaisir de rouler toute l aprèm avec la banane les copains .... ça faisait 6 mois que ça dure et je commençais à désespérer .... faut pas lâcher le steack .... et rouler lui fait du bien je sens qu au fil des km tout se remet bien en place c dure à expliquer ( entre recalage d une dent , les bobines neuves , bougies neuves , toutes les vérifications de cosse nettoyage spray contact ..... ) ça porte ses fruits ....