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Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


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Voici comme prévue le montage de la valance S6 puis sortie 2 x 2 .... Prochain montage ,je pensse m'attaquer a la calandre S6 ou RS6 j'ai pas encore vraiment décider

meme ci j'ai un faible pour la RS !!

Et dans la semaine ci fait moins froid, je me fais les étrier de frein av et ar en gris carbone ....

 

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magnifique avec les 4 sorties ca clak sévère :icon_biggrin:

 

Sinon pour la calandre je ne peux que te conseiller la version RS en nid d'abeille ca lui va tellement bien ^^

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338451IMG20170123133756.jpg

 

 

 

 

 

 

 

C'est wonderfull :bien:

 

Juste une petite remarque.... faudra descendre tes logos sur le coffre. Ils sont trop haut. (certes c'est infime comme problème, je te l'accorde) :)

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BVA hs et bataille avec la concession depuis le mois d'août 2016... Ya 12 pages sur mon topic si tu veux un peu de lecture lol

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ah oui c'est vrai je me souvient ,je suis deja passé sur ton post .. c'est pas de chance !!

Maintenant en trouve assé facilement des tiptro pour 1500 euros environ en occaz biensur ... tu y a déja peut etre penssé ?

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C'est wonderfull :bien:

 

Juste une petite remarque.... faudra descendre tes logos sur le coffre. Ils sont trop haut. (certes c'est infime comme problème, je te l'accorde

 

En effét bagherra ,j'avais déja remarqué ca .. je comptait desiglé le A6 et le 3.0 tdi comme ca ,ca seras régler !!

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4 roues motrices, donc 4 sorties d'échappement, ça s'appelle le soucis du détail ;)

 

Enfin n'allons pas trop loin, car on pourrait finir avec 4 cylindres seulement :ripeer:

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c'est magnifique,surement l'une de mes prochaines modifs.Le seul reproche que je ferai,ce sont les embouts qui sont à la meme longueur et donc ne suit pas la courbe de ta valence.Un exemple de la ligne S6 de jiffy's.

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+1 avec 113, c'est l'inconvénient de ces sorties, mais même comme ça elle déchire grave et les jantes lui vont vraiment à merveille... :love:

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Merci les gars ca fait plaisir !!

 

Sinon 113 ,les sortie sont également décaller mais pas autand que la photo que ta posté et donc en effet ne suive pas exactement la courbe de la valance ...

 

Mais franchement je trouve que ca choque pas et pour le prix de la modif ,le rendu et top ! aprés peut étre que plus tard je passerais sur des silencieux inox supersprint et voir la ligne mais ca c'est une fois que j'aurais fini mais modif extérieur et intérieur ...


superbe l'ensemble, les jantes, les sorties :malelovies:

 

tu l'a récupéré ta calandre Lip44? tu compte la gardé ...ou la vendre? :icon_biggrin: si tu vois où je veux en venir :secret:

Tu pert pas le nord jpquattro44 .... lol

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Ou alors 4 de chaque côtés :race:

 

Tu ne crois pas si bien dire Manu. En 1980 Pininfarina a sorti un prototype qu'Audi a repris et dénomé Audi Quartz. Et je te laisse voir l'arrière ;)

 

 

81pininfarina_audi_quartz_07.jpg?CAEEADA

 

 

81pininfarina_audi_quartz_bw_6.jpg?646C1

 

 

Désolé Wil pour ce petit HS :coucou:

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Tu ne crois pas si bien dire Manu. En 1980 Pininfarina a sorti un prototype qu'Audi a repris et dénomé Audi Quartz. Et je te laisse voir l'arrière ;)

 

 

81pininfarina_audi_quartz_07.jpg?CAEEADA

 

 

81pininfarina_audi_quartz_bw_6.jpg?646C1

 

 

Désolé Wil pour ce petit HS :coucou:

:MdrDevil: la vache c'est de la qu'Audi c'est inspirer pour c'est Anneaux

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Tu pert pas le nord jpquattro44 .... lol

 

bah non hein il y a tjr des bonnes occaz à faire :icon_biggrin:

 

 

@jbquattro je la garde pour ma futur a6 ^^ si mon histoire veut bien se terminer car la j'en ai ras le bol lol

bon ok j'insiste pas...mais c'est vrai quelle irai bien sur la mienne :petard:

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Je me suis lancé dans la teinte de mes etriers avant pour l'instant et comme prévue en gris carbone ..puis j'ai refait le tours des disque qui ont tendance a rouiller en gris standard pour faire plus propre

je m'attaque a l'arriére dans la semaine ..

 

894140IMG20170125114608.jpg

 

421585IMG20170125114611.jpg

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Sinon je voulez purgé mon liquide de diréction assisté et j'ai acheter ca ,le produit et vert dedans ..

Et moi je vient de voir que dans mon bocal c'est plutot marron

 

991789IMG20170125115500.jpg

 

Je peut le m'étre quand meme ou faut trouver absolument l'autre ?

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Je pense qu'à l'origine, il doit être vert mais il sait encrassé.

on lis de tout sur internet ,c'est ca le probleme !! y'en a qui dise qu'a partir d'une certaine année il n'ont plus comercialisé chez audi du couleur marron et on remplacé par du vert qu'il il parait ne faudrait surtout pas mélanger a l'autre ..

certain parle qu'ils ont eu des probleme de fuite de pompe de diréction aprés mélange des produit ,ce qui me parait louche quand meme !

De toute facon il ne comercialise que du vert maintenant,il y a rien d'autre donc je pensse qu'on n'a pas le choix ci on veut refaire le niveau ou purge... pour

moi ca seras purge ,je vais quand meme éviter de mélanger 2 produit différent

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Il y a 2 ans, j'ai eu une légère baisse du liquide de DA. Vraiment légère mais qui faisait qu'à froid, ça couinait quand je tournai le volant. J'ai été chez Audi, qui m'ont mis quelques gouttes de ce vert dans mon marron. Je leur ai demandé si c'était mélangeable. Aucun soucis.

 

Tu nous feras un p'ti tuto léger pour cette manipulation de vidange de DA ? :) j'me lancerai bien si c'est pas trop compliqué.

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Il me semble que qqun sur le forum a déjà fait ce tuto.... non?

exacte ... j'ai fait la meme procédure que 113 par aspiration !! et je roule et des que le liquide et recrade je réaspire et remplace par du neuf jusqu'a avoir du produit niquel et franchement la mienne en avait besoin ,le liquide était comme sur la photo de 113 quand il fait voir la bouteille rempli dans sont post ...

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Salut .... je recherche la quantité d'huile exacte du pont arriére sur A6 4f 3.0 tdi quattro de 2005 ?

Parce que sur internet on trouve plusieurs réponse mais avec différente contenance pour un meme model !! Merci

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ok merci les gars .. je vais plus suivre la methode de samz comme on n'a la meme année !

Mais samz ,tu es sur que la dessus ca ce fait par débordement car sur le net ,j'ai lu qu'une personne disait a peine 1 litre dans le pont ar et c'est ce qui me met le doute !!

 

j'ai déja vidanger mon pont et j'ai retiré a peu prés 1.7 litre mais pour le moment j'ai remis que 1 litre car je sais pas ci la vidange du pont avait déja été faite auparavent et que ci l'huile etait d'origine e dans ce cas je serait sur de la contenance ...

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Wil14 pareil que Sam 1.5L ;) mais c'est une allroad .

Merci rabito ... par contre je sais pas ci les pont de ollroad et berline sont les meme ,je penserais que non mais bon peut étre !

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Ils sont différents car les rapports de boites et de ponts divergent après pour les quantités d'huile c'est à peu près pareil tu trouvera tout ça sur ETKA en fonction de ton modèle .

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