Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est les memes pates entre les boutons du bandeau gris clair, sauf que elles sont noires, comme la couleur des boutons. C'est pour ca que tu as l'impression d'avoir deux boutons separées sur ton gris foncé alors que sur le gris claire les deux boutons ont l'air d'etre un seul bloc.

Posté(e)

La.petite pâte comme tu dis se démonte et le bouton ensuite est en un seul morceau.

Regarde sur les tutos s est bien expliqué

Posté(e)

Ah ok !!

faut donc changer les bouton pour avoir la patte noir entre les 2 ?

Posté(e)

Jolie résultat tes inserts de porte. Je vais faire les miens très prochainement.

Pourrais tu me dire comment tu as procédé techniquement parlant.

As tu colle une partie avant, ou as tu réalisé la découpe de l ensemble avant.

Chapeau bas pour la console centrale, cela doit être un beau bazard à faire ?

Posté(e)

belles motifs ça avance :marcelpoire:

Merci .. j'ai hate de trouvé mon pare choc av Sline ! Ci quelqu'un a des liens ?

Posté(e)

Jolie résultat tes inserts de porte. Je vais faire les miens très prochainement.

Pourrais tu me dire comment tu as procédé techniquement parlant.

As tu colle une partie avant, ou as tu réalisé la découpe de l ensemble avant.

Chapeau bas pour la console centrale, cela doit être un beau bazard à faire ?

Merci .

pour les porte ,j'ai coupé la forme grossiérement puis avant le collage tu dégraisse tes incerts ..

je conseil un décapeur thermique pour bien chauffé le film mais pas trop non plus !

Les portes puis la boite a gant, aucune dificulté particuliére .. juste bien étiré ton film avant de replié sur les bord

Sinon la console central, c'est en éffet le plus difficile !! Car il faut tout dépouillé de dessus , MMI , couvercle allume cigarre et cendrier puis enlevé le placage bois de sont support .

Aprés meme procédé que les incerts mais en plus chiant car la console est pas droite ,elle est bombé puis courbé sur les bord et c'est ce qui complique la tache pour appliqué ton film sans plie ..

il faut avancé petit a petit en chauffant bien ton film pour pouvoir l'étiré comme il faut ... Puis une fois posé, il faut cuir ton film pour qu'il ce met en place

Les quelques micro bulles partirons comme ils sont venu 1 ou 2 jours aprés .

Mais sinon il faut pratiqué pour voir et certain film réagisse pas pareille !! Comme le carbone 6d comme j'ai mis est trés joli ,bien brillant mais assé épais donc plus chiant comparé au film alu brossé 3M que j'avais fais avant qui lui était super fin et super modelable a coté du carbone 6d ..

Voila l'amis ..

Posté(e)

Je te fais ce soir une photo pour te montrer

Posté(e)

OK merci pour les astuces.

Je vais appliquer du film 3m alu brossé.

Donc en fait à la fin une fois appliqué tu fais les découpes au citer!

Posté(e)

Je te fais ce soir une photo pour te montrer

Super..

OK merci pour les astuces.

Je vais appliquer du film 3m alu brossé.

Donc en fait à la fin une fois appliqué tu fais les découpes au citer!

J'ai pas eu besoin de découper après car le plus que tu prend, tu le repli sur l'envers des incerts ou planche de bord..

Posté(e)

mini_903346IMG20170310180629.jpg

voilà sans l'interrupteur

mini_184082IMG20170310180534.jpg

l'interrupteur démonté avec la petite pièce a démonter

mini_566088IMG20170310180511.jpg

il te faut enlever la petite pièce pour démonter l'interrupteur et le sortir du bandeau

Posté(e)

Super merci nova pour les photos, je comprend beaucoup mieux maintenant..

Posté(e)

Ce week end ,je me suis enfin décider a faire mon déssiglage arriére ...

477163IMG20170311133454.jpg

935401IMG20170311133509.jpg

Posté(e)

au top :bien: je le fait sur ttes mes caisses...ça permets d'en surprendre quelques uns :race:

Posté(e)

En tout cas la face arrière ca pète

Posté(e)

J'adore cette caisse ça à vraiment de la gueule , toi tu as gardé les anneau derrière c'est mieux :bien:

Posté(e)

Merci les gars..

Oui rabito, j'aime pas quand les anneaux sont enlevé !

Posté(e)

Tu sais que t'as un beau p'ti c.. :icon_biggrin:

Manque plus que des ampoules de clignotants silver pour parfaire l'arrière :)

Posté(e)

J'hésite à changer les feux arrière par des à led mais pas n'importe lesquelles, il y en a des similaires au origine mais quasi toute à led comparé au miens qui sont à led mais que les stop il me semble..

Parce que mon feux droit est un peu rayer au niveau du feux de recule donc a voir ci je change juste 1 feux ou les 2.. Mais avant ça, je m'occupe du pare choc avant parce que j'arrive pas à l'encadrer ce pare choc phase 1..

Posté(e)

Mais avant ça, je m'occupe du pare choc avant parce que j'arrive pas à l'encadrer ce pare choc phase 1..

C'est sûr qu'il faut un grand cadre pour pouvoir mettre le parechoc dedans :icon_biggrin:

Posté(e)

J ai pensé à un rajout de pare choc style celle de Bagheera, moi aussi cet avant ne me plait pas du tout

Posté(e)

J ai pensé à un rajout de pare choc style celle de Bagheera, moi aussi cet avant ne me plait pas du tout

C'est ce que je penses faire avant de voir que le pare choc S-Line facelift monté sur nos modèles.. Je trouve ce pare choc super et moderne, il rajeunit carrément nos face avant..

Pour moi ça seras celui là obligé mais il et franchement pas donné en neuf..

Posté(e)

Tu as des liens car le seul que je trouve est d occase sur la bay

Posté(e)

Comme vous, cet aspect rondouillard de la face avant ne me plaisait pas. J'ai joué la carte intermédiaire en ajoutant cette lame (accessoire Audi) pour casser ce côté tout rond et la rendre plus agressive avec ce retour vers l'avant.

Moins cher qu'un nouveau parechoc, et qui finalement me convient parfaitement.

Mais je crois que nous sommes tous d'accord sur l'aspect peu esthétique de l'origine :)

Posté(e)

C.clair trop rondouillard notre avant. J ai trouvé sur la bay une lame qui ressemble a la tienne mais la qualité me fait peur

Posté(e)

Sur ebay.de, tu as très peu de risque d'avoir de la camelotte. J'ai du acheter une bonne centaine d'objets chez eux, et ça toujours été le top. Ils décrivent très bien leurs objets, et indiquent toujours s'il y a des défauts (toujours avec photos).

Perso, même pour des objets autre qu'Audi, je ne vais que sur ebay.de et pas ebay.fr ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai jamais été déçu de mes commandes sur ebay.de !

Et ils ont 2 ou 3 pare choc S-Line facelift en vente à 300 euros à peu près mais beaucoup de défauts à rattraper donc ci on connais un carrossier, ça va mais sinon la facture peut vite monté et un neuf et a 550 euros..

Posté(e)

Je fait apelle au pro de la référence audi ,es ce que ce numéro de pare choc avant est bien un facelift sline pour A6 C6 ?

Voici le numéro : 4F0 807 105 AE GRU

Merci

Posté(e)

Oui, c'est s line "fesselift".

Merci megatron et hyper rapide avec ça ..je vais passé commande !!

Posté(e)

En neuf 580 euros .. car les occaz sur ebay de me fait un peu peur au niveau travaille de restauration, les carrossier sont de plus en plus chère maintenant ..

Posté(e)

Alors c'est bon le pare choc S-line FL est bien commander ,y'a plus qu'a attendre et regroupé les piéces manquante pour le montage ..

grille anti brouillard , anti brouillard , cache lave phare , spoiler de pare choc et voir lave phare mais aparament ,il y a possibilité de monté les ancien avec petite modif ( a voir )..

au debut ,j'hesité a monté une calandre RS6 mais je vais plutot m'orienter sur la S6 et avoir ce type de face avant .

362436Screenshot20170319180958.png

Posté(e)

Voit avec motionSUHD il en a une à vendre je crois car il passe à la calandre rs :)

Sinon très beau rendu mais trop basse à mon goût :P

Posté(e)

Voit avec motionSUHD il en a une à vendre je crois car il passe à la calandre rs :)

Sinon très beau rendu mais trop basse à mon goût :P

merci je vais voir ca !!

Sinon la A6 du dessus est sur Air d'ou le rabaissement extreme ..

niveau hauteur la mienne me va trés bien déja ,je ne déscenderais pas plus bas que je le suis !

Posté(e)

hate de voir le rendu finale. c'est sur a 100% que c'est compatible? ça m'intéresserai bien =)

sinon pourrai tu me donner les ref de la valence S6 et de tes embouts en 2X2 stp

Posté(e)

hate de voir le rendu finale. c'est sur a 100% que c'est compatible? ça m'intéresserai bien =)

sinon pourrai tu me donner les ref de la valence S6 et de tes embouts en 2X2 stp

Les embout 2 x 2 : http://www.ebay.fr/itm/281284274214

La valance S6 avec attelage :http://www.ebay.de/itm/191622738810

Je sais pas ci il te faut avec attelage ou pas ?

Sinon oui polypocket,le pare choc est 100% compatible ..

Posté(e)

non pas d'attelage et c'est bon a savoir pour le pC mais tu va remplacer les feux par ceux de FL aussi?

Merci pour les liens je met de coté pour la prochaine modif :icon_biggrin: (ont va attendre un peu car madame dit que je ferrai mieux de finir les travaux avant la voiture. bon elle a pas tord mais c'est qui le patron? hein? :icon_lol: :icon_lol: )