Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'en a marre de laver tes jantes? :D

Ah oué tu peut pas imaginer ..et quand il pleut c'est le pire ,c'est un carnage dans les jantes.

Posté(e)

C'est ma première voiture ou l'intérieur des jantes ce salis autant ..

Posté(e)

Bon calandre RS reçu ,je posterai une photo toute a l'heure ..très belle calandre en tous cas !

je reviens du carrossier ,je leur est déposé le pare choc avant et le récupère jeudi soir

Posté(e)

voici 2 ou 3 photos

451930IMG20170515135147.jpg

711004IMG20170515135156.jpg

741063IMG20170515135207.jpg

et les cosse anti brouillard H11

142768IMG20170515135431.jpg

Montage de tous ca surement ce week end ...

Posté(e)

Le chrome est clipsé par derrière ou visé? Si tu peux mettre 2-3 photos avec ca...

Posté(e)

Le chrome est clipsé par derrière ou visé? Si tu peux mettre 2-3 photos avec ca...

Tu veut dire le chrome de la calandre ?

ci il et fixé au contour de la calandre par des clips ou visé ! C'est bien ça ?

Posté(e)

Donc, voila pour preciser, sur le copies c'est juste clipsé, sur les OEM c'est vissé aussi. Merci pour la confirmation.

Posté(e)

Quelqu'un sais avec quoi nettoyer les barrette chrome tout le long des fenêtre .

Ils ont tendance à blanchir .

Posté(e)

Modifié

Quel est le but de la modification? :secret:

Posté(e)

C'était des photos pour toi ..alors voir 2 clips d'une calandre n'apporte rien a mon post

Posté(e)

C'était des photos pour toi ..alors voir 2 clips d'une calandre n'apporte rien a mon post

C'est pas seulement pour ton post que tu dois ecrire par ici, mais pour aider les autre aussi. Les photos que tu as mis m'ont confirme une hypothèse que j'avais.

Mais bon... ecoute: jessayerais de ne plus temmerder moi... et d'eviter ton post.

Posté(e)

C'est pas seulement pour ton post que tu dois ecrire par ici, mais pour aider les autre aussi. Les photos que tu as mis m'ont confirme une hypothèse que j'avais.

Mais bon... ecoute: jessayerais de ne plus temmerder moi... et d'eviter ton post.

Personne te demande de venir sur mon post ..tes vraiment susceptible ( pour 2 photos qui n'on rien a voir avec la présentation de ma voiture )

Tu demande un service ,je te le rend après mon post et pour présenter ma voiture et son évolution .

Posté(e)

Hello,

Ne vous énervez pas les gars...

Ca ne sert à rien (même si je me suis déjà excité ici et là...)

Wil 14, pour les joncs chromés qui blanchissent, je dirais polish ou Belgom chrome sur un chiffon (microfibre).

Mais je ne sais pas s'il y a un traitement qui part en faisant ça.

En même temps, si elles blanchissent (les miennes aussi, un peu), c'est que le traitement ne fait plus son office je pense.

Quelqu'un en avait parlé il y a peu, mais je ne sais plus sur quel forum...

Posté(e)

Hello,

Ne vous énervez pas les gars...

Ca ne sert à rien (même si je me suis déjà excité ici et là...)

Wil 14, pour les joncs chromés qui blanchissent, je dirais polish ou Belgom chrome sur un chiffon (microfibre).

Mais je ne sais pas s'il y a un traitement qui part en faisant ça.

En même temps, si elles blanchissent (les miennes aussi, un peu), c'est que le traitement ne fait plus son office je pense.

Quelqu'un en avait parlé il y a peu, mais je ne sais plus sur quel forum...

Je m'énerve pas mike mais je trouve juste bizarre sa réaction .

Il me demande une photo, je lui fais voir ce qu'il veut après je retire .

Après faut plutôt créé des post pour ça et ainsi c'est beaucoup plus facile pour les autre de trouvé les sujets voulus que d'en m'être un peu partout et que dans ce cas ,les gens qui cherche cet info la trouveront jamais .

Sinon pour les chrome,beaucoup on le soucis mais pas de réel solution a part les remplacer mais il doit bien avoir un truc pour les rattraper .

J'ai un produit pour inox et sur le coup ,ça fonctionne très bien mais quelque jours après ça revient .

Posté(e)

Hello,

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu auras dû laisser la photo.

En effet, sur un topic, parfois, même très souvent, des questions arrivent ici et là, et à un moment donné, ça n'a plus rien à voir avec le topic en question. Mais ce n'est pas grave, on revient sur le sujet principal plus tard...

C'est ça aussi l'intérêt, c'est "vivant" et non figé sur un thème à la base. :icon_wink:

Pour en revenir au traitement chromé.

Je pense que le fameux traitement des joncs chromés a dû partir avec le temps.

Donc, en frottant avec un produit pour inox ou chrome ou polish, ça revient nickel; mais l'oxydation se reforme plus tard. Tout comme l'au calcaire qui va laisser de vilaines traces si ce n'est pas séché après un lavage.

C'est comme une jante de moto par exemple, quand les gars polissent les bords, c'est superbe. Mais faut l'entretenir REGULIEREMENT au Belgom pour que ça ne ternisse pas. Parcequ'il n'y a pas de protection par dessus, le métal est à nu (enfin, l'alliage d'aluminium précisément).

Posté(e)

Hello,

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu auras dû laisser la photo.

En effet, sur un topic, parfois, même très souvent, des questions arrivent ici et là, et à un moment donné, ça n'a plus rien à voir avec le topic en question. Mais ce n'est pas grave, on revient sur le sujet principal plus tard...

C'est ça aussi l'intérêt, c'est "vivant" et non figé sur un thème à la base. :icon_wink:

Pour en revenir au traitement chromé.

Je pense que le fameux traitement des joncs chromés a dû partir avec le temps.

Donc, en frottant avec un produit pour inox ou chrome ou polish, ça revient nickel; mais l'oxydation se reforme plus tard. Tout comme l'au calcaire qui va laisser de vilaines traces si ce n'est pas séché après un lavage.

C'est comme une jante de moto par exemple, quand les gars polissent les bords, c'est superbe. Mais faut l'entretenir REGULIEREMENT au Belgom pour que ça ne ternisse pas. Parcequ'il n'y a pas de protection par dessus, le métal est à nu (enfin, l'alliage d'aluminium précisément).

Oui mais tes bien d'accord que ci quelqu'un cherche cet info précise ,il la trouveras jamais ci elle et noyé au millieu de mon post ! D'ou je me suis dit j'enléve mais aprés ci il voudrais créé un post sur les différence entre calandre RS6 OEM et reprodution ,je posterais avec plaisir les photos de ces fameux clips arriere de calandre.

Mais bon, y'a pas mort d'homme !!

Les chrome :

exactement ce qui ce passe quand je les nettoie avec un produit pour inox , 2 ou 3 jours aprés ca fait des gouttes de calcaire ..

Et tu crois que un poncage a l'eau tres fin , ca pourrais donné quelque chose ?

Posté(e)

Sinon aujourd'hui freinage avant zimmermann recu ..

872514IMG20170516153520.jpg

Disque zimmermann monté

764812IMG20170516153458.jpg

232041IMG20170516153501.jpg

488099IMG20170516153511Copie.jpg

Voila !!

Posté(e)

C'est toujours sympa visuellement des disques neufs!

Pour les baguettes chromées, je ne partirais pas sur un ponçage, même léger. Ca ne règlerait, de toute façon, pas le souci d'oxydation.

Je resterais sur du Belgom ou polish.

Ou alors, mais je ne m'y risquerais pas du tout: Belgom pour leur donner un bon brillant, dégraissant, masquage de tout le latéral de la voiture et du toit; et ensuite vernis brillant à la bombe. Mais bon, pas sûr à 100% du résultat...

Posté(e)

Un polish plastique ?

Sinon je sais pas ce que pourrait donné un covering sur les baguettes ..

Posté(e)

Non, un polish "normal" pour peinture carrosserie...

Ou Belgom...

Posté(e)

Non, un polish "normal" pour peinture carrosserie...

Ou Belgom...

J'vais essayé avec du belgom .. merci de ton aide

Posté(e)

pare choc av revenu de peinture ! j'vais commencé l'assenblage des pieces qui vont dessus et cet aprés midi , normalement la pose sur l'auto !

483788IMG20170519111603.jpg

775383IMG20170519111612.jpg

287824IMG20170519111628.jpg

Posté(e)

C'est bon ca...;-)

Grave !

hate de voir le rendu :race:

Très hate même !

Posté(e)

donc photos ce soir :eldiablo:

Ah bien-sûr ...

La je suis dessus toute est déposé de l'ancien et maintenant, je passe au remontage du nouveau .

Par contre mauvaise surprise, j'ai un échangeur avec une patte cassé donc il ce balade un peu

Posté(e)

La je suis déçu

AH bon, t'es sûr ? :icon_biggrin:

Pas plutôt .............. dessus ? :icon_lol:

Posté(e)

Lol

Posté(e)

:up: LOL

Posté(e)

Lol ..Oui dessus ,mon tel est casse c... avec ce mot il corrige toujours en écrivant déçu ..

Posté(e)

voici l apres midi montage

Donc démontage du vieux pare choc avant

849244IMG20170519153530.jpg

926346IMG20170519153605.jpg

Montage des divers pieces sur le Sline

386506IMG20170519172524.jpg

282799IMG20170519172549.jpg

En passant ,les cache lave phares sont pas evident a metre en place..

608963IMG20170519175430.jpg

726393IMG20170519175438.jpg

Et la pose ...

706963IMG20170519194332.jpg

139681IMG20170519194341.jpg

167235IMG20170519194352.jpg

964785IMG20170519194415.jpg

En tous cas ca lui change vraiment la gueule ,je pouvais vraiment plus l'encadré ce pare choc d'origine qui en plus avais pas mal d'impact et rayure !

Je ferais d'autre photos voiture sorti du garage car ce soir ,j'ai eu la fleme de la sortir mais des quelle est propre ...je fais quelque photos !

Posté(e)

Les puriste diront enlève le rs6 mais je vous rassure ,je vais l'enlève !

Posté(e)

Waou c'est super agressif on dirait qu'elle va bondir !

Je trouve ça top , vraiment super cette face avant .

Posté(e)

Très très joli Wil :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: oui on dirai quelle va bondir des startings blocs .

Elle est très réussi ta voiture Wil14