Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement bagherra , il me reste a trouvé un magnifique volant comme le tient pour parfaire mon intérieur .

De plus je vient de changer mes jantes pour le même modèle que ta panthère car j'avais des soucis avec les 20x10

Posté(e)

Exactement bagherra , il me reste a trouvé un magnifique volant comme le tient pour parfaire mon intérieur .

De plus je vient de changer mes jantes pour le même modèle que ta panthère car j'avais des soucis avec les 20x10

ah ouai? quoi comme problème?

en 19" par 8.5 aussi?

Posté(e)

Oui jb 19 par 8,5 E.T 43 .

Le problème, c'est un train de pneu en 8000 km a l'avant malgré une bonne geo .

Car trop rabaissé

Et avec mais jantes d'avant, ci t'es pas rabaissé a hauteur du pneu bah c'est pas joli avec le flanc tendu !

Le confort : car avant ça me dérangeait pas trop car je fesait que de la 4 voie mais depuis quelques temps ,je prend de la mauvaise route tous les jours alors en 20x10 et flancs tendu .. une horreur a roulé .

Depuis le passage en 19 , rien a voir ..je redécouvre ma voiture ..

Posté(e)

ah oui je comprends, par contre il y a mieux comme modele de jantes en 19 :secret:

d'ailleurs on a pas eu de photos :nanana:

tu as re réglé ta hauteur de caisse du coup?

Posté(e)

Personnellement j'aime bien d'ailleurs c'est la voiture a bagherra qui ma décidé car je voulais repartir sur un type OEM et style S6 et une valeur sûr...

En plus les jantes d'avant, je les aurais gardé j'aurais était bon pour les repeindre car le vernis commencé a sauté malgré que je nettoie jamais au karcher .

Et oui made in china ces jantes la chez LD prestige .

Sinon oui j'ai remis une hauteur de caisse quasi origine ,je doit étre entre -20 et -30 au moins comme ça je suis dans les côtes constructeur au niveau carrossage avant .

Car avant, j'était dans le rouge en carrosage a la geo ..

Je vais posté des photos ,j'ai pas encore eu le temps avec le montage réglage hauteur et géométrie hier mais je vais pas tardé !

Posté(e)

En fait sur la route, il va falloir suivre JB désormais. En mode raz-motte, il nettoie la route pour ceux qui le suive :icon_lol:

En fait la hauteur, c'est vraiment une question de compromis entre beauté de la voiture, et usage quotidien. Perso, si j'abaisse d'un centimètre, je touche en sortant de mon parking.

Will, j'ai hâte pour les photos :)

Posté(e)

Oui jb, je pensse que la en ce moment la tienne est plus basse !

Exactement bagherra, vu les routes que je prends depuis 3 mois ..avec les 20p ,je prenais plus aucun plaisir a conduire cet voiture , c'est aussi ce qui m'a décidé a repassé sur du 8,5 de largeur x 19p et une hauteur de caisse beaucoup plus raisonnable ce qui a littéralement changé le confort de roulage , j'ai retrouvé une audi A6 !

Sinon pour les photos, je fais au plus vite !

Posté(e)

Voila jantes recu est je suis pas decu ,je les trouve trés belle avec ce montage en flanc tendu ... Biensur faut aimé ce style ,moi j'adore !!!

.sbw66C.jpg

Vous aller me prendre pour un fou .

Mais je veux des 20p.

Mais comment et ou ta poser les flans tendu j'adore

Posté(e)

C'est vrai que le 20p est magnifique niveau rendu apres ci tes comme moi avant et que ta voiture fais 90% 4 voix et 10% autre ,va y sans hésiter mais ci tu fais pas mal de mauvaise route et même des route que tu crois pas mauvaise.. il le devienne en 20p avec flanc tendu .

Sinon la monte que j'avais ,c'est a dire 235/35/20 sur du 20x10 n'importe qu'elle monteur de pneu te le fait !

J'ai même monté du 225/40 sur du 10 de large sur mon ancien bmw et mon monteur de pneu habituel n'a rien dit ..juste une fois monté, il avait dit oula attention au trottoir ! Mdr

Posté(e)

Allé voici quelque photos faite vite fais !

225357IMG20170728170815.jpg

946720IMG20170728170824.jpg

866054IMG20170728170833.jpg

693477IMG20170728170908.jpg

352724IMG20170728170839.jpg

650115IMG20170728171029.jpg

200802IMG20170728171037.jpg

791417IMG20170728171048.jpg

Sinon j'avais pas encore publié cette modif intérieur ..

Pose du pédalier S6

805583IMG20170728171321.jpg

Posté(e)

Prochaine modif , ca seras donc pour l'intérieur avec la pose du bandeau compteur RS6 , passage des grille aération en noir et pomeau vitesse A6 4G en cuir perforé .. je ferais les 3 choses en meme temps .

D'ailleur bagherra ci tu passe par la , il me semble que les grille aération noir .. tu les avais acheter neuve chez audi ! Pourrez tu m'aiguiller sur le prix ? ci c'est pas indiscret . Merci

Posté(e)

J'adore ton bolide wil respect mec.

Merci pour les conseils oui je l'ai lue sur Ton topic.

C pour sa que j'ai garder mes jantes d'origine.

Car moi je veux remonter les même rs6 que j'ai en ou les rs4 255.35.20p

Car la je suis en 19 mais en 255.40.r19 pour remplir le passage de roue et j'adore.

Posté(e)

Merci motionsuhd ça fait plaisir .

Par contre ci tu veux passé sur du 20p fait attention car 255/35/20 va faussée ton compteur .

Il faut 255/30/20

Posté(e)

Mais derien faut dire quand c beau 😍😉😉

Oui je suis au courant déjà la mon compteur et fosser car c 35 en 19 et j'ai mit 40 .mais y a que 2 kmh de diff.

Posté(e)

👍😀

En effet, 2 km/h change pas grand chose !

Posté(e)

merci pour les tofs, oui je confirme, même en mode comfort la mienne est plus basse lol

ton retour est intéressant car je comptais mettre du 20" mais en 9" de large plus tard, comme je fais pas mal de route de merde je vais y réfléchir à deux fois maintenant

top le pédalier, c'est un s6 4f c'est ça? donc vraiment aucune modif à faire pour l'ajuster?

Posté(e)

Prochaine modif , ca seras donc pour l'intérieur avec la pose du bandeau compteur RS6 , passage des grille aération en noir et pomeau vitesse A6 4G en cuir perforé .. je ferais les 3 choses en meme temps .

D'ailleur bagherra ci tu passe par la , il me semble que les grille aération noir .. tu les avais acheter neuve chez audi ! Pourrez tu m'aiguiller sur le prix ? ci c'est pas indiscret . Merci

Je regarde cela demain ;) Mais c'est plus cher que sur ebay.de.

J'étais passé chez Audi car l'état des aérateurs d'occasion sur ebay n'était pas tip top ;)

Posté(e)

Lol jb oui ta vu gros changement, mais franchement j'aime beaucoup aussi comme ça surtout que maintenant elle est belle a regarder autant qu'à conduire !

Le pédalier c'est S6 4f donc oui ça ce monte sans modif et d'ailleurs petit retour dessus ,je trouve que le touché de pédale est meilleure avec !

@bagherra : ok merci car voilà c'est aussi ce qui me fait peur sur les aerateurs vendu sur ebay.de

Et tant qu'à faire des modif autant que ce soit avec des pièces de meilleure qualité que sur ma voiture et non pire ..

Posté(e)

faut trouver le meilleur compromis entre le visuel et le comfort de conduite, c'est tt le problème

merci de ton retour je note pr le pédalier c'est sûrement celui là que je prendrai

Posté(e)

Toute a fait jb ! Mais personnellement avant sur mes bmw j'avais jamais monté autre chose que du 18p et j'aurais jamais pensé que pour 2 taille au dessus le confort pouvez autant morfler !

Oui le pédalier rend vraiment bien et donne une touche de sportivité, je peut que te le conseiller ..

Posté(e)

Alors Will voici les références et les prix ttc (je te mets les prix hors remise de 10% que j'ai)

- 4F1820901D H77: 104,36 euros (aérateur coté porte)

- 4F1820902D H77: 104,36 euros (aérateur côté porte)

- 4F1820951F H77: 164,17 euros (aérateur central)

- 4F1820073F H77: 12,08 euros (cache noir qui entoure la clé de contact.

Soit un total de 385 euros.

Si tu es intéressé (mais il faut ajouter les frais de port), j'ai 10% sur ces pièces soit 346 euros au lieu de 385.

Posté(e)

Super merci bagherra ,En effet pas donné mais je commence à mis faire a leur prix

jte retient au courant car je scrupte aussi Internet et ci je trouve du très propre sur ebay.de ou pas , je passerais par toi 10% est mieux que rien ..

En tous cas merci pour ta proposition .

Posté(e)

- 4F1820073F H77: 12,08 euros (cache noir qui entoure la clé de contact.

Tu es sur de ton coup pour l'entourage de clé? Car je cherchais a remplacer le mien et je ne l'ai pas trouvé au détail.

Merci

Posté(e)

En tous cas ,le cache ce demonte donc ça doit bien ce vendre au détail.

Posté(e)

Oui le cache se démonte je l'ai changé par un d'occasion en meilleur état que le mien (l'ancien proprio ne devait pas savoir viser le trou de la serrure ou rentrait souvent bourré). A l'époque je ne l'avais pas trouvé dans l'Etka :reflexion:

Posté(e)

Plus que sur, c'est sur ma facture. Et j'ai demandé à mon gars des pièces détachées ce que c'était car je ne m'attendais pas à avoir cette pièce.

Il m'a dit: vous voulez bien tour en noir ? Donc il vous faut ça aussi ;)

Posté(e)

Superbe les jantes S6 on est moins à flux tendu je vois .J'en ai vu une paire hier en 275/35/19 .

Franchement je préfère largement tes nouvelle jantes au ancienne :bien: .

Posté(e)

Après vérification le cache ref: 4F1820073F H77 n'est pas l'entourage de la clé, il va sur l'aérateur de gauche.

mini_652535Sanstitre2.jpg

Posté(e)

Superbe les jantes S6 on est moins à flux tendu je vois .J'en ai vu une paire hier en 275/35/19 .

Franchement je préfère largement tes nouvelle jantes au ancienne :bien: .

Merci rabito , c'est le style opposé mais franchement je l'aime bien comme ca aussi !

Oui ta remarqué pour les flanc tendu ...lol

Après vérification le cache ref: 4F1820073F H77 n'est pas l'entourage de la clé, il va sur l'aérateur de gauche.

c'est vrai que l'autre coté ce démonte aussi !

Posté(e)

je me suis enfin décidé a remplacé mes ampoules de clignotant par des chromé .. j'installe ça des demain !

651359IMG20170730171213.jpg

Posté(e)

je suis mdr.... j'ai l'impression de me voir entre le moment où j'ai acheté la mienne et aujourd'hui...

Je ne peux qu'approuver tes choix :bien:

Ces ampoules sont un petit détail, mais c'est le petit plus visuel de tes feux. Surtout que ces modèles clignotent aussi fort que l'origine (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années à leur sortie) :)

Posté(e)

Tu as peut-être raison, oui. Je me rappelle que le gars m'avait demandé confirmation si j'avais les xénons, sinon le cache comprend un trou pour le réglage manuel des phares halogènes ;)