Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci thomas.... c'est vrai que le volant d'origine de nos auto et plus que bof

Posté(e)

Le mûr juste devant, c'est pour tester si t'as bien reconnecter l'airbag ? :bigthumbup:

Ah c'est sûr que ça change ces volant qui sont pas ronds :)

Tip top mon ami :bien:

Posté(e)

Et oui malheureusement.

Mais c'est fini pour toi .

Et oui fini ce 4 branches

Posté(e)

Merci bagherra.. ah le mur, oui en effet il peu servir a ça même ci je préfère me fier a mon voyant airbag pour ça ! Lol

Posté(e)

@wil 14, bravo à toi pour ce volant! Il bien parachever un intérieur de toute beauté!

Bon juste une toute petite critique qui n'est pas de ton ressort : c'est juste dommage que ton écran entre les compteurs et le compte-tours soit rouge et pas en couleur. Autrement, pour tout ce que tu as modifié dessus, tu as fait un superbe boulot 👍🏼

Posté(e)

Merci shumicorse ..

Oui pour les milieu de conteur monochrome, je suis en réflexion car il est possible de passé a l'ecran couleur mais c'est la protection composant qui faut voir car comme tu le sais déjà pour la faire sauté de sur une clim ..C'est pas évident de trouvé la concession alors pour un compteur mais je désespère pas !!

Je compte bien le faire un de ces jours !

Posté(e)

Très beau volant que tu as monté, ça te fait un bel intérieur.

Posté(e)

Merci manu .. il me reste le pommeau du modèle A6 4g a acheté avec un soufflet de levier de vitesse noir et surpiqure rouge comme le volant

Posté(e)

il est superbe WIL beau compromis avec ton intérieure :bien: :bien:

Posté(e)

Très belle voiture Wil , j'ai l'impression de me voir il y a 6/7 mois nous sommes un peu semblable dans les choix .

Posté(e)

C' est vrai que le volant typé sport, après le pédalier alu est "un must have". :petard:

Posté(e)

Merci les gars ça fait plaisir !

C'est vrai rabito, et en plus j'aimerais bien un intérieur comme le tient ..

Même trouvé un sport et non un S6 m'irais déjà très bien mais alcantara ça c'est sur !

Mais bon ça seras pas pour toute suite car j'aimerais libéré un peu l'échappement et surtout mauvaise nouvelle pour moi ,j'ai 1 ou plusieurs injecteurs qui commence a souffrir ..

Affaire à suivre

Posté(e)

La mécanique avant l' esthétique est primordiale pour continuer à se faire plaisir. :race:

Posté(e)

Exactement AL49, je supporte pas avoir un soucis mécanique

Posté(e)

Tu en ai content c est le principal.

J'ai contacter le vendeur

Il m'a répondu.

Il peut donc remplacer le cuir perforer pour un lisse

Du coup je vais commander.

Posté(e)

Tu prend au même vendeur que moi alors ?

Posté(e)

Et y'a un autre site qui a presque le même non ( vag ... je sais plus quoi ) je lavait mis en favori sur mon PC !

Il me semble qu'il fait du neuf aussi ..

Ci tu veux, demain je te donne le non au cas ou !

Sinon ,il ma répondu pour les cache derrière le volant qui fixe l'airbag et ce n'est pas fournis avec ,il me dit contacter votre concession .

Posté(e)

Non c'est quasi le même site que autovag show ..

Je crois que ces vag . , un truc comme ça ! Je te.redit

Posté(e)

Exactement AL49, je supporte pas avoir un soucis mécanique

On se ressemble en beaucoup de points ;)

Posté(e)

Oui c'est sur..surtout quand je vois ta voiture et comment tu t'en occupe ! 😀

Posté(e)

Au faite thomas, le site ces vag car !

Ils ont des volant de dispo sous 7 jours et les prix ,ca ce vaux mais le site a l'air un peu plus sérieux..a toi de voir

Posté(e)

Félicitation Wil14 pour le volant ça change vraiment l'intérieur.

Posté(e)

Merci..oui j'suis content de cet achat

Posté(e)

bon bah tu vois que ce n'etait pas la peine de pleurer en attendant ton volant :P en plus c'etait pas long genre 3 semaines non ?? si tu as trouvé ca long qu'est ce que je dois dire moi quand je me suis battu corps et âmes pendant presque 7-8mois pour être indemniser sur le prix de mon ex-voiture ?? :P

Posté(e)

bon bah tu vois que ce n'etait pas la peine de pleurer en attendant ton volant :P en plus c'etait pas long genre 3 semaines non ?? si tu as trouvé ca long qu'est ce que je dois dire moi quand je me suis battu corps et âmes pendant presque 7-8mois pour être indemniser sur le prix de mon ex-voiture ?? :P

Je suis content du volant mais pas de la transaction ..

A ta place ,franchement je péter un plomb car j'aime pas être pris pour un con ou un pigeon ..

Ton ex audi ,tu avais été la chercher loin de chez toi ou proche ?

Super wil j'ai commander chez eux

Il arrive déjà demain.

Super ça !

Alors, tu as commandé sur le site que je tes mis hier soir ? C'est ça !

Posté(e)

Ah oué c'est carrément du rapide chez eux ..

Tu vois j'avais hésité entre les 2 sites et j'avais préféré la présentation de vag car mais le prix été un poil moins sur auto vag show ! Je me ferais pas avoir 2 fois ..

Tu a pris avec commande multifonction ?

Posté(e)

C'est cool ça, ton intérieur va être métamorphosé avec tous ça !

Ci tu a pris avec multifonction, tu as le régulateur de vitesse sur ton A6 ..

Car comme tu doit le savoir, l'un va pas sans l'autre !

Sinon le volant, tu as pris un standard ou RS ? ( j'en pose des questions ) lol..

Posté(e)

C'est ok alors !

sur t'on poste , met nous une photos du site pour t'on volant ..

Posté(e)

Je suis content du volant mais pas de la transaction ..

A ta place ,franchement je péter un plomb car j'aime pas être pris pour un con ou un pigeon ..

Ton ex audi ,tu avais été la chercher loin de chez toi ou proche

Non la voiture avait été trouvé et acheté dans une concession VW a 30km de chez moi à peu près

Mais sinon oui jai peté les plombs t'inquiète pas lol

Posté(e)

J'imagine cas certains moments, ça devais être très chaud même car 7 a 8 mois ,y a de quoi bouillir

Posté(e)

Bah oui y'a eu pas mal de haut et de bas lol si tu veux un peu de lecture tu trouvera sur mon topic en 1iere page le lien qui mène à ma 1iere présentation et si tu veux un peu de lecture vas y fait toi plaisir lol

Posté(e)

J'avais déjà un peu parcouru ton histoire ...et en gros ,ça été un mal pour un bien car la deuxième A6 que ta eu et mieux que la première ! Sline etc.. que la première non .

Mais bon ces toujours chiant ce genre d'histoire !