Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui pour la démonté de la voiture qu'il y a 2 fiches dérriére a déclipser mais pour interchangé les facades de clim ...tu as déja entendu que c'est fesable facilement ?

Posté(e)

non tu as au moins 4 fiches derriere.Moi je te parle de désolidariser la face avant du bloc,je l'ai fait sur la mienne que j'avais acheté mais je peux pas la mettre sur mon bloc manuel car les fiches internes ne correspondent pas

Posté(e)

ah d'accord ok !! Donc je vais voir ca merci pour l'info ...

Pare contre,c'est bizarre que tous le monde ce prenne la tete a chercher des concéssions pour leur débloqué alors que ca parait ci simple a interchangé les facades !

Peut étre qu'il y a plusieurs type de conéxions interne et que ca doit étre dur de tombé sur les meme fiches interne ...je sais pas ci tu m'a compris ?! mais il est sur que je vais creusé ta piste de changé les facades .

Posté(e)

j'tappelle en fin d'apres midi pour tes embouts.Par contre généralement ceux qui se prennent la tete,mon cas,c'est que nous avons des non digital donc c'est pas pareil à l'intérieur,dans ton cas c'est finger in the noze

Posté(e)

Ok 👍..

Je vais voir ça de plus près pour la clim car la grise dans mon intérieur, franchement j'évite de la regardé tellement ça va plus !

Posté(e)

Tu y fait dans l'astrologie aussi je vois ... c'est quoi ce pendule qui ce trimbale devant .

Une chose que tu pourra faire ultérieurement et qui va encore embellir ton volant , les palettes couleur alu :love: .

Mais il vaut mieux se concentrer sur les injecteurs en premier : neufs ou reconditionnés ???

Les palettes alu sont déjà payé en même temps que le volant mais il en avait plus ,il doit me les envoyer avant la fin du mois de septembre !

Les injecteurs, justement je regardais les prix neufs ou reusinée mais j'avoue pensé prendre les bosch réusinné qui en plus sont garantie 1 ans en échange standard 1000 euros et il rembourse 300 euros au retours des vieux !

Sinon en neuf , 2000 euros en Bosch aussi

Posté(e)

Ca serait super cool pour la clim :)

Je te comprends pour la seule partie grise :)

Le pommeau :bien:

Posté(e)

Oui carément pour la clim , ca faciliterait les choses !

:thanks: pour le pommeau .....

Posté(e)

Je te ferais ça demain quand j'aurais roulé car ça le fais pas a froid, il faut attendre quelle chauffe ! Aujourd'hui je vais pas roulé ...

Sinon aucune conso d'huile

Le niveau liquide refroidissement ne bouge pas d'un poil

Par contre hier, j'ai retiré un peu d'huile, le niveau monte un peu maintenant quel fume plus qu'avant..

Pourquoi, tu pensais a quoi selecta kungfu ?

à pas grand chose, c'était pour avoir une idée comment ca fume quand les injecteurs sont mort.

Posté(e)

d'accord !! moi perso ca fume pas énormément mais quand ca lui prend ,je le vois quand meme dans mon retro ... par contre j'ai vu des voitures avec injécteurs mort qui fumé vraiment vraiment beaucoup !

je vais essayé de faire une video mais comme je vais modifié mes silencieux arriére , je ferais une video du sons en meme temps ..je fait mon échappement dans la semaine ou ce week end

Posté(e)

Voici ce que j'ai recu aujourd'hui... tout le monde reconaitront l'auteur de ce travaille !

844329IMG20170918092842.jpg

990352IMG20170918092912.jpg

Comme je disais au dessus ,je monterais le tout surement ce week end car on va surement me ramené une grosse disqueuse ..plus facile pour la coupe qu'avec ma petite disqueuse mais bon, je ne suis plus a une petite semaine pret ..

Posté(e)

Tu va vraiment halluciner coter son pour un TDI.

Après tu demandera le downpipe sa sera plus fort que toi lol

...

113 C est notre fournisseur officiel d'inox lol🤣🤣

Posté(e)

Ouais j'ai hate d'entendre ça ! Deja que nos V6 ont un sons assez sympas d'origine pour un diesel...

mais c est vrais que c'est plutôt rare des diesels qui chante aussi bien !

Pour le downpipe, on n'en a déjà parlé 😁 mais je préfère faire par étape au cas ou ça aurait été trop fort pour moi sur grand trajet !

Mais a mon avis ,je vais y passé quand j'entend le sons des vôtre ..

Ta pas trop galéré a la monté le downpipe ?

C'est Clair pour le fournisseur officiel,il commence a avoir beaucoup de voiture équipé de ces oeuvres !

Posté(e)

👌

Honnêtement si, surtout pour l'attrape des vis 😒😒

Bref

Je n'ai en aucun cas envie de renouveler la tâche .

Posté(e)

ok ...

Tu avais fait ça sur une fosse ou sur chandelle ?

Posté(e)

J'ai mit la voiture en devers sur mon terrain pour passer en dessous.

Ok donc ça reste plus ou moins accessible !

Ouh là, j'espère que t'avais bien assuré la stabilité de la voiture, pour ne pas finir comme Anton Yelchin :(

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/20/anton-yelchin-mort-star-trek-voiture-accident_n_10565818.html

Quesqu'il fesait sous ça voiture avec l'oseil qui doit avoir ...

Posté(e)

Ouh là, j'espère que t'avais bien assuré la stabilité de la voiture, pour ne pas finir comme Anton Yelchin :(

http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/20/anton-yelchin-mort-star-trek-voiture-accident_n_10565818.html

C'est juste en devers j'ai rien levé.

Juste mit le frein à main .

Crois moi wil j aurai préféré aller au garage mais je n'ais pas du tout confiance.

Quand je peint les éléments de carrosserie sur la voiture je démonte pour ne pas leur laisser.

Posté(e)

Ah la je te comprends , ci j'ai pas le choix de laissé la voiture a un garagiste ,j'en suis malade !

Tous ce que je peut faire moi même, je le fait mais ci j'ai vraiment besoin, j'ai une fosse a disposition donc ça aide ..

Donc pour un downpipe, je fait moi même et ça même ci je doit y passé du temps car aucune confiance au garagistes non plus !

Et en plus la mécanique, j'adore ça mais j'ai mes limite ( tous ce qui touche a la distri ) pas touche ..

Posté(e)

Oui c'est normal plus personnes n'a respect de rien.

Donc la confiance de nos jour devient difficile .😉

Posté(e)

C'est Clair, entre les escrocs et ce qui massacre ta voiture quand ils vont ce promène avec !

Posté(e)

Apres un petit lavage vite fais hier !! Le probleme est qu'elle reste pas propre longtemps en cette période ...

176890IMG20170919084012.jpg

299899IMG20170919084008.jpg

959542IMG20170919083955.jpg

205152IMG20170919083930.jpg

778699IMG20170919083923.jpg

322817IMG20170919083908.jpg

910218IMG20170919083902.jpg

866829IMG201709190839302.jpg

745593IMG20170919083854.jpg

575881IMG20170919083848.jpg

790022IMG20170919083835.jpg

Posté(e)

J'adore la photo en Noir et Blanc :bien: (bon la voiture qui est dessus aussi bien sûr :) )

Posté(e)

Merci Tony, C'est vrais que les photos en noir et blanc rend bien sur les voiture

Posté(e)

Merci Thomas ..

Comme on parlé toute a l'heure ,avec les contours de vitre noir brillant , retro noir brillant et sûrement des bas de porte de A4 et l'extérieur seras fini ...

Après mes injecteurs,je verrai pour une reprog !!

Posté(e)

Tu veut monté des combiné fileté ?

Oui je me disais l'autre jour quesque tes 20p fesait ! Tu a peur pour le confort ?

Posté(e)

C'est une des raisons que je retiré les mienne..avec l'usure des pneu aussi !

C'est quoi que micka a déjà?

Posté(e)

Parce que y'a quand même des combiné ou faut ce méfiez car au bout de 20 000 km ils sont plus bon a rien ( TA tecknic, Blue line et les jaunes et gris ) je me rappelle plus la marque ..

Mais sur le forum passion E36 ou j'etait avec mon bmw c'est marque avait déçu plusieurs personnes !

Les AP racing on une très bonne réputation et le prix et carrément raisonnable sinon les bibi (blistein) qui sont plus chère mais plus ferme aussi , c'est pour ça que je les avais pas pris car j'avais ça sur mon bmw et c'est bien raide mais quasi pas de roulis !

Franchement les AP racing j'en suis content,ci je devrais en reprendre pour l'A6 je les reprendrais sans hésitation ..

Posté(e)

Superbe wil tu as reçu tes silencieux made in 113 :bien: :bien: .

Posté(e)

Superbe wil tu as reçu tes silencieux made in 113 :bien: :bien: .

Oui oui est d'ailleur j'ai hate de passé au montage

Je trouve que le nom silencieux et inappropriés a sa lol .

c'est pas faux