Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci samz !

Ah c'est quoi ce cadeau rabito ?

Posté(e)

👍manu !! Bien-sûr quelques photos quand il seras monté

Posté(e)

Ah c'est quoi ce cadeau rabito ?

Le RS6 Allroad 😂

Posté(e)

Ah oui mais la c'est du super cadeau !

C'est moins bien que le RS6 ollroad mais bon un beau pommeau,c'est bien aussi !

Posté(e)

J'ai essayé de commandé ce petit soufflé voir ce que ça donne de prêt et niveau qualité..

Ci ça me plait,ça irai bien avec les surpiqure rouge du volant ! A voir

post-139711-0-23254700-1504871915_thumb.png

Posté(e)

Un pommeau de vitesse .

Tu a celui de la R8 ? Ils es déjà tres bo !

Posté(e)

De rien :) tu verras la qualité est top

Tu me devras 5 pour le lien 😂

Posté(e)

J'ai reçu le pommeau A6 4g est y'a pas a dire ,la qualité perçue est la finition n'on rien a voir avec celui d'origine !

Je posterai une photo du rendu demain ..

Sinon une modif qui va arrivé d'ici peut...Suppression des silencieux arrière made in 113 !!

Bien-sûr,je ferais quelques photos après montage .

Posté(e)

Lol ..ah d'accord ! Bah oui c'était obligé quand j'ai entendu le sons de la tienne et celle de 113 ...fallait que j'y passe !

toujours style s6 je suppose?

Oui jb ,je garde mes 2x2 ..j'adore l'A6 avec 4 sorties !

Posté(e)

Ah bah c'est cool ça ! Tu es de région parisienne toi Thomas?

Posté(e)

Oh ça sent bon les photos de belles modifications :)

Bravo Will :bien:

Posté(e)

Merci bagherra ..

Et le sons pour mes oreilles surtout car je pense suivre avec un downpipe mais je fais par étape car je voudrais pas non plus que ça bourdonne sur 4 voie donc j'vais voir ce que celà donne avec la suppression des silencieux arrière !

Sinon mauvaise nouvelle pour moi,mon A6 fume de plus en plus au ralenti ...donc j'étudie le truc des injecteurs sérieusement !

J'ai fais un diag des injecteurs et ca me parait bon , j'ai

0 / 0 / 0

2 / 0 / 0

6 / 0 / 2

-10 / 0 / 2

+10 / 2 / 0

2 / 0 / 2

En gros c'est ce que ca me donné car j'ai pas sauvegarder les résultats mais seul 2 cylindres été a un -10 et l'autre +10 donc rien d'alarment mais je sais que ces pas fiable a 100% .

Pensez vous que ça pourrait être les 2 a -10ms et +10ms qui pourrait merdé ? Car les autres sont tous proche de 0 voir 0 pour la plupart ! Je dois vous dire que cette histoire me tracas ...

Posté(e)

Elle as 237 000 km , c'est déjà pas mal pour des injo d'origine ..

Posté(e)

Tu peux donc prévoir de remplacer les 6 injecteurs à ce kilométrage là. ;)

Posté(e)

Bonsoir je remet pas en question ce qu'a écrit AL49, j'aimerai voir stp une petite vidéo pour voir la fumé au ralenti ce que ça donne ?

Posté(e)

Je te ferais ça demain quand j'aurais roulé car ça le fais pas a froid, il faut attendre quelle chauffe ! Aujourd'hui je vais pas roulé ...

Sinon aucune conso d'huile

Le niveau liquide refroidissement ne bouge pas d'un poil

Par contre hier, j'ai retiré un peu d'huile, le niveau monte un peu maintenant quel fume plus qu'avant..

Pourquoi, tu pensais a quoi selecta kungfu ?

Posté(e)

voici avec le pommeau A6 4G de posé

275805IMG20170916145142.jpg

351657IMG20170916145150.jpg

Sinon j'ai recu le souflét de pommeau vitesse en cuir noir avec couture rouge mais le mec l'avais mal fais !! Donc il m'en renvoi un ....

Posté(e)

salut wil 14

ouchh qu il est beau ton interieur sa le rajeuni grave !!!!

Posté(e)

Merci culasse !! Maintenant ,c'est ma clim grise que je doit faire car ca me dérange le gris ..

Posté(e)

oui thomas je voyais ca sur la photo mais pourtant il sont plutot mat en vrais ... les photos prise avec le tél ne sont pas d'une super qualité

Posté(e)

C'est beau , je trouve que tu a vraiment bien réussi ton carbon .

Seul un détail en inadéquation le bloc clim qu'il faut peindre ou remplacer la face avant si possibilité .

237000 km avec les injecteurs d'origine c'est même très bien . Mais tu va être obligé d'y passer pour profiter encore plus longtemps de ta merveille @+.

Posté(e)

sur celle la ,ca parait un peu moins ...le temps été couvert par rapport a celle du dessus !

300440IMG20170916145146.jpg

Posté(e)

C'est beau , je trouve que tu a vraiment bien réussi ton carbon .

Seul un détail en inadéquation le bloc clim qu'il faut peindre ou remplacer la face avant si possibilité .

237000 km avec les injecteurs d'origine c'est même très bien . Mais tu va être obligé d'y passer pour profiter encore plus longtemps de ta merveille @+.

Merci pour le carbon car j'en avais drolement ch..r pour le posé sur la console central car c'est pas évident pour que ca soit vraiment propre .

Toute a fait rabito maintenant quand je monte dedans ,je vois plus que cet clim qui n'a vraiment plus ca place !!

Eh oui pour les injécteurs ,je suis entrain de me renseigné mais ca pique quand meme le remplacement ... Encore heureux que je ferais l'opération moi meme

Posté(e)

Tu y fait dans l'astrologie aussi je vois ... c'est quoi ce pendule qui ce trimbale devant .

Une chose que tu pourra faire ultérieurement et qui va encore embellir ton volant , les palettes couleur alu :love: .

Mais il vaut mieux se concentrer sur les injecteurs en premier : neufs ou reconditionnés ???

Posté(e)

Merci culasse !! Maintenant ,c'est ma clim grise que je doit faire car ca me dérange le gris ..

ce que je ferai,j'acheterai la meme en noire et je remonte tous les éléments de la grise dessus comme ça pas de problème de protection composant.Il est très simple à démonter.

Posté(e)

Mdr rabito !! je détéste les désodorisants que l'on accroche sur les grille de ventille mais je te l'accorde que au retro central, ce n'est pas super ésthétique non plus mais ces ma fille qui me la mis... je les donc laissé :malelovies:

Posté(e)

@113, je tes mis une photo de mes embout ci tu voulais voir la longueur de a peu pres 4 cm qu'on parlé...il y a meme moins a ce que je vois !! A peine 3 cm

Voici

246568IMG20161216104337.jpg

Posté(e)

ce que je ferai,j'acheterai la meme en noire et je remonte tous les éléments de la grise dessus comme ça pas de problème de protection composant.Il est très simple à démonter.

c'est possible de juste monté la facade d'une clim noir a la place de ma grise ? j'avoue que ca m'arrangerais car trouvé une concéssion qui s'occupe de la protéction composant me freiné un peu

Posté(e)

Bien sur,2 fiches à déclipser et reclipser si mes souvenir sont bons