Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le rapport exact pour le test des injécteurs

Groupe 014
0.00 mg/tps Quantité inject.
-0.38 mg/tps Quantité inject.
0.14 mg/tps Quantité inject.

Groupe 072
-10.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.
-2.0 ms Heure Corr.

Groupe 073
0.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.

Groupe 074
0.0 ms Heure Corr.
2.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.

Groupe 075
10.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.

Groupe 076
-6.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.

Groupe 077
-2.0 ms Heure Corr.
0.0 ms Heure Corr.
-2.0 ms Heure Corr.

je viens de m'appercevoir que le groupe 13 a disparus de mon log ( je le rajoute demain )

Sinon comme je vous disais les test a l'air plutot bon mais apparament il faut s'en méfier

Posté(e)

Ce sont des tubes directs.... 😂 Ne cherchez pas plus loin

Posté(e)

Dans le commerce ou du moins chez supersprint, ça s'appelle des tubes de suppression de Silencieux ..

Posté(e)

Je trouve que le nom silencieux et inappropriés a sa lol .

Je dirai alors que ce sont des tubes pour des jeunes qui veulent faire du bruit . :icon_razz:

Encore certains qui vont faire peur aux ptits vieux sur les Zebra .

Posté(e)

Oui oui ,on va le faire chanté un peu ce V6..

Posté(e)

Demain ci aucun imprévu, je pose les tubes inox !!

Posté(e)

Tu m'étonne, moi j'adore faire ce genre de modif

Posté(e)

Montage des supréssion de silencieux inox fait !! voici en photo ( j'vais ajusté encore un peu mais il me manqué une tete pour mon dremel )

486151IMG20170924171544.jpg

520031IMG20170924171655.jpg

635370IMG20170924171637.jpg

Voila sinon le sons est top !!

Posté(e)

Ca déchire grave , c'est tout simplement magnifique . :icon41:

Posté(e)

Salut will.pour le côté gauche vois aussi en desserant le manchon et tapote 1 ou 2 mm vers la gauche pour gagner un peu.

Posté(e)

Merci rabito .

Oui Thomas, le sons est vraiment impressionnant sur la 2 et 3 rapports on penserais pas un diesel !

salut Jérôme , Oui je compté reprendre un peu..il faudrait que ça viennent encore un poil vers la gauche pour la.sortie gauche!

Donc pour toi, je peut dé serré au manchon pour ressortir un tout petit peu le tube inox et ainsi pouvoir décalé encore un peu vers l'extérieur ? C'est bien ça que tu veux me dire !

Posté(e)

En longueur t es bien réglé?je parle de desserrer un tout petit peu le manchon gauche en galva.tu tapottes un peu de quelques mm pour qu il aille sur la gauche.tu desserres un peu les écrous de 13 et tu pousses en butée sur la gauche et tu serres.si ça suffit pas tu fraises un peu les trous oblong pour gagner à gauche .

Posté(e)

En longueur c'est très bien !

mais tantôt justement, j'ai poussé a fond les trou oblong du côté gauche ...

Je suis donc au max est ces pour ça que je marqué plus haut qu'il fallait que j'aille cherché une fraises pour mon dremel pour justement gagné encore un p'tit peu

Posté(e)

Ok.en attendant desseres le manchon légèrement et tapote un peu sur le tube côté gauche et vois si c est mieux.

Posté(e)

Ok Jérôme,je vais regarder ça demain jte tient au courant .

Merci jackson-ms

Posté(e)

L' expertise de 113 avec juste une photo est juste impressionnante car moi je n' ai rien vu. :oops:

Posté(e)

Merci jb ..non en longueur c'est ok ..j'aime pas quand ca sort beaucoup du moins pas sur cet voiture mais quand on parlé de ajusté vers l'extérieur, c'était que ça vienne encore un tout petit peu vers la gauche pour la sortie gauche !

Oui al49, 113 a l'oeil... mais l'ajustement a faire est vraiment minime mais tant qu'à faire ,autant que ça soit parfaitement centré .

Posté(e)

L' expertise de 113 avec juste une photo est juste impressionnante car moi je n' ai rien vu. :oops:

J étais au courant ce qui a fait que ça m a tapé dans l'oeil
Posté(e)

Il a plutôt des doigts de bûcheron 113 haha 😂

Posté(e)

@selecta kungfu , merci ! Oui pour les plaque faut j'y pensse, je me le dit souvent .. faudrait que je me fasse faire un cache plaque !

@zalemluca65 , 👍😉

Posté(e)

Et une de plus dans le clan des 2 x 2 :bien:

Ça fait déjà un moment que je suis en 2x2 et j'ai gardé les même qu'avant..

La j'ai juste monté les tubes inox direct made in 113 et réadapter mes sortie dessus !

Posté(e)

Je me suis mal exprimé alors, méa culpa....

Comment tourner ça du coup ... :reflexion:

Bienvenu dans le clan des 2 x 2 qui font du bruit pour embêter leurs vieux voisins ? :bigthumbup:

Posté(e)

@selecta kungfu , merci ! Oui pour les plaque faut j'y pensse, je me le dit souvent .. faudrait que je me fasse faire un cache plaque !

@zalemluca65 ,

Ou tu va dans modifier photos et retoucher pour les flouter .Easy man .

Posté(e)

D'accord tony, j'avais mal compris !

Oui rabito, je connais mais faire toute les photos une par une est chiant et c'est pour ça généralement que je les cache pas ..il va falloir que je le fasse car une doublette de ses plaque peuvent attiré pas mal d'ennui !!

Je vais me fabriqué ça des que j'aurais un peu de temps..

Posté(e)

Ou sinon tu fait comme 113 fait des fois...

Tu met un vieux microfibre devant en le coinçant dans la rainure 😂

Posté(e)

Retire ta plaque directement, t'embête pas, comme ça, plus de soucis pour masquer les plaques, et en plus, plus de soucis avec les radars ....

Bon par contre, reste l'inconnu des contrôles routiers ? :bigthumbup:

Posté(e)

Ou sinon tu fait comme 113 fait des fois...

Tu met un vieux microfibre devant en le coinçant dans la rainure 😂

Oui 113 fait ça c'est vrai ..😉

Je vais me coupé une tôle fine avec un covering dessus et 2 aimant derrière de chaque côté et basta,ça feras l'affaire

Posté(e)

Ah tony ci on pourrais a l'avant roulé sans plaque j'aimerais bien car tellement plus joli sans !

Sinon je penses pas que les bleue apprécierait ..😬

Posté(e)

Voici l'insigne quattro que jai recu pour monté sur la calandre RS ... il me reste a coupé les vis qui sont bien trop longue

332079IMG20170925162126.jpg

Puis pendant que le pare choc seras déposé ,je vais en profité pour remplacé mes ampoule anti brouillard par des phillips Vision

que voici

876078IMG20170925102401.jpg