Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien Will, que de changements en perspective :bien:

Merci .. oui le volant, je ne pouvais pas faire autrement .

Depuis que j'ai acheté cet A6 ..le volant j'arrive pas a l'encadré ,il ne colle pas du tout avec l'intérieur de nos autos.

Posté(e)

Oui wil tu a une auto 😁😁

Oui on n'en oublie les manuelle tellement il ce font rare sur nos modèles..

Posté(e)

Moi j'aime moins en cuir lisse car au moins en perforé, le volant va être assorti au pommeau A6 4g perforé lui aussi !

Pas mieux :bien:

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle pour le volant apparemment !!

Commandé chez AUTOVAG SHOW ,le mec répond pas au émail envoyé ou quand il m'a répondu c'est pour me dire

Aucun email reçu de votre part

Nous etions en vacances la semaine passée

QUEL est votre numéro de commande

Je lui réponds en donnant mon numéro de commande et lui précisant que sur 3 émail envoyé via le site ,bizarre que aucun lui soir arrivé !

Et il me répond que il ont sûrement été classé dans indésirable puis bonne soirée.

Il me parle même pas de ma commande qui été la base de mes émail et surtout qu'il m'avais demandé mon numéro de commande ..

Depuis plus aucune réponse au émail

Je téléphone sens arrêt ,il répond a aucun appel téléphonique ..

Bref ça sent l'escroc a plein nez tous ça ..

J'ai du coup ouvert un litige via paypal en disant que je souhaite annulée ma commande car il ne respecté pas c'est engagements .

( engagements qui est que toute commande en stock seras expédie sous 48 heures )

La 96 heures que le statut commande ne bouge pas du statut ..paymant accepté !

Mais pour le moment, il ne répond pas a paypal n'on plus ..

Donc je peut que de vous conseiller de fuir ce site et je vais allé lui faire de la pub sur tout les forums audi ,Volkswagen etc .. dont il profite a ce jours !! Et même porté plainte ,ci paypal ne donne rien ..

Voilà pour l'histoire n'hésitez surtout pas a lui faire ça pub aussi !!

Posté(e)

Non will moi je suis passé par lui j'ai pas eut de souci d'autres comme demontes ,Zalemluca65 aussi .

Par contre la livraison a été assez longue (1mois), et j'ai eu beaucoup de mal à le joindre au téléphone , sinon mon produit était nickel , j'ai reçu l'airbag neuf .

Cliquez pour agrandi

mini_617804DSC04608.jpg

A mon avis , et je te comprend tu est pressé et ne pas oublier tu est en plein mois d'août beaucoup d'entreprises sont temporairement fermés , mais crois moi si tu l'a commandé là tu devrai le recevoir sous peu .

Une transaction paypal laisse des traces donc aucune inquiétude à avoir de ce coté là aussi , ne te bile pas Wil14 .

Posté(e)

Pourquoi pas le dire est être clair disant ci il a pas de stock au lieu de dire livraison expédie sous 48 heures .

Pourquoi ne pas dire sur un émail que ça prendra un peu plus de temps au lieu de pas répondre ou quand il répond ,c'est pour être a côté de la plaque ..

Franchement, c'est ça qui est inquiétant ..

Le mec inspire vraiment pas confiance car le minimum est de prévenir est pas ce caché !

Moi perso,je serais vendeur sur un site comme lui ,je dirais a mes acheteurs que le produit prendra quelques semaines a arrive mais lui ,il n'a pas du tout l'air professionnels sur tout ces points ..

Quand tu appelé ce vendeur, tu tombé sur ça messagerie ?

Dans tous les cas rabito, merci de vouloir me rassuré et je vous tiendrais bien-sûr au courant de la suite ..

Posté(e)

Je sais t'a raison , je lui avait fait la remarque d'ailleurs et j'avais haussé un peu le ton aussi ,mais je pense qu' il a trop de travail et ne peut répondre à tout en plus si il rentre de congé je te raconte pas, il à presque de 30/40 commandes à faire +préparer les connecteurs si câblage différent . Après comme t'a payé via pay pal tu aura les status commande en cours , préparation de commande , commande en cours d'expédition , commande en cours de livraison là tu sera près de la recevoir .

Posté(e)

Oui j'imagine ! Mais les vendeurs avec ci peu de conscience professionnelle, je préfère les fuirs ..

Donc ça seras mon unique est seul commande chez autovag show ... ci bien-sûr elle arrive un jour !

Posté(e)

Tu verra mais pour moi ya pas de soucis du moment que tu à payer ta commande est enregistré .Conscience oui et non , on dira quand d'une société quelle est victime de son succès quand sa marche bien pour elle . Après si le mec est en vacance et que la société une petite PME en l'occurrence ici est fermé , ben ta commande est enregistré mais personne ne te l' a préparé pour l'expédition voilà . Dés que l'activité reprendra ton jouet viendra j'en suis certain . :bigthumbup:

Une chose que je partage ici avec tout monde .C'est toujours trop long pour celui qui attend . ;)

Posté(e)

Non rabito quand j'ai commandé,il été déjà rentré de vacances depuis la semaine d'avant ..

Après le soucis et qu'il a que dalle en stock donc il répond pas au gens car il ne seras pas ce justifiée ..

il indiqué pour le volant disponible immédiatement et c'est des connerie ..

Par contre avant de payé, je lui avais posé 2 ou 3 questions et 10minutes après, j'avais ma réponse et une fois payé ..tu a une réponse par email au bout de 4 jours et en plus ça répond même pas a ta question !

En tous les cas, c'est pas une adresse que je garderai comme ahw shop qui la ,on peut parlé de bon vendeur sur le net !

Posté(e)

Wow!!

Bon je vais y réfléchir avant de commander chez lui .

Personnellement, je te le recommanderais pas même ci ma commande fini par arrivé , c'est pas l'idée que je me fait d'un site digne de ce nom !

Posté(e)

C' est souvent, hélas sur le net, le gars propose un produit qu' il ne stocke pas donc forcément les délais s' allongent. :secret:

Posté(e)

Malheureusement ! mais dans ce cas ,il suffit juste de le dire après tes au courant et y 'a pas d'inquiétude..

Posté(e)

Malheureusement ! mais dans ce cas ,il suffit juste de le dire après tes au courant et y 'a pas d'inquiétude..

Oui, mais toute sa stratégie commerciale s' écroule dans ce cas précis et les potentiels clients vont fuir son site.

Posté(e)

Stratégie ... Stratégie malhonnête en tous cas !

Il m'a quand-même enfin renvoyé un émail hier soir me disant que le volant est en cours de préparation chez sont fournisseurs .

Donc c'est bien ce que je craignais, aucun stock malgré qu'il dit bien le contraire sur le site avant commande ..

Posté(e)

comme l'a dit AL49 je pense qu'il s'agit d'une stratégie commerciale.... on va pas dire que c'est malhonnête mais c'est limite lol

apres c'est sur qu'il pourrait prevenir plus tot le client au sujet de sa commande...

en tout cas j'espere que tu vas être rapidement livré !

Posté(e)

Toute a fait lip44

Oui j'espère aussi qu'il seras livré rapidement et pas comme l'airbag a rabito qui a mis 1 mois a venir , a ce qu'il me disais..

Posté(e)

En vrai le gars il a que des photos.des qu il a une commande,il passe commande chez son fournisseur qui lui le vend un prix et ce pseudo vendeur prend un billet au passage.il ne prend aucun risque que ça lui reste sous les bras.donc tu vas attendre que son fournisseur le prépare,lui envoie et te l envoie.

Posté(e)

Regarde mes coques carbon j'attend depuis le 13 juillet .

Posté(e)

En vrai le gars il a que des photos.des qu il a une commande,il passe commande chez son fournisseur qui lui le vend un prix et ce pseudo vendeur prend un billet au passage.il ne prend aucun risque que ça lui reste sous les bras.donc tu vas attendre que son fournisseur le prépare,lui envoie et te l envoie.

Exactement ça 113 .. mais moi a ça place, je dirais commande expédie sous 15 jours et pas que il a 2 volant en stock, 1 gps etc .. alors qu'il a rien !

Toi 113 , tu va pas dire a quelqu'un.. je t'envoie tes échappement sous 48 heures ci tu sais que ça seras plus long !

C'est une sorte de bonne conscience professionnelle ..

Mais bon comme je dit déjà, il ma répondu et c'est déjà une bonne chose ..il m'a dit la vérité mais ça quand-même après un litige paypal ..sinon il resté muet.

Regarde mes coques carbon j'attend depuis le 13 juillet .

Il t'avais rien dit sur le délai ?

Posté(e)

Oui comme dit RABITO je suis passé par le meme site pr mon airbag ils n'ont pas de stocke . C'est suivant chaque commande sur leur site qu'ils font leur commande aussi.

Posté(e)

Si pour mes coques il m'avait dit 3 semaines on est quasi au double , mais bon j'ai appris à patienter . :icon_wink:

Posté(e)

Ok les gars ,je vais prendre mon mal en patience

Posté(e)

J'ai commandé chez lui il y a quelques années un module bluetooth pour A6 C5, idem, délais un peu olé olé et j'ai du gueulé pour avoir une facture mais au final tout c'est bien fini. Je pense pas que ce soit un voleur mais bel et bien un problème d'organisation.

Posté(e)

Merci yoyo de cité t'on expérience avec ce vendeur ,ce qui confirme qu'il commande des que les acheteurs paye d'où des delai olé olé mdr !!

J'ai même lu sur la section A4, qu'il envoyer même des pièces de contrefaçon payé au prix de l' oem sur des interrupteurs de siège chromé ..

Posté(e)

Pour ma part j'avais envoyé un mail pour confirmer le délais mais c'est arrivé avec une semaine de retard. Le module était un original, il fonctionne toujours à merveille à ce jour.

Posté(e)

Wil toi tu avais commander sur ahw shop

Une fois le paiement effectuer le mail en allemand que je reçois C est la confirmation de commande

J'ai rien à faire?

Merci

Posté(e)

@motionsuhd60 ,Oui il confirme la commande.. lui en plus ,c'est du rapide

Posté(e)

Oui c cool merci a toi et ton volant?

Moi je vais le commander ailleurs car je sais pas si je peux lui demander du cuir lisse .

Posté(e)

Ok yoyo ,de toute façon,je vous tiens au courant de la suite ..

Posté(e)

Oui c cool merci a toi et ton volant?

Moi je vais le commander ailleurs car je sais pas si je peux lui demander du cuir lisse .

Depuis le 13 août sont achat, il est actuellement en cours de préparation mais il m'arrant ce vendeur car il indique en cours de préparation mais il ne la pas encore reçu de sont fournisseurs ..

Posté(e)

C'est Clair,je me retiens parce que franchement..J'ai envie de l'insulter 😈