Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe comment tu compte faire pour le bouton noir pour avancer et reculer le siège .

Merci rabito

J'y reflechis, je scrute Internet pour ce bouton car comme je disais ,sur un forum U.S javais vu une 4f avec les 3 en alu donc ça doit ce faire !

Posté(e)

J'aime bien le plexiglas mais il est surtout beaucoup plus fragile surtout devant en cas de projection de cailloux ça fait de belles étoiles .

366086DSC04600.jpg

Posté(e)

J'ai reçu les boutons de siège électrique A5 , il y a le rond qui ce monte puis l'autre a côté .. Seul un ,celui qui avance et recule le siège ne monte pas !

Voilà pour le feedback !!

Salut

Moi, je n'ai jamais essayer de monter ces boutons, car certaines personnes m'ont dit que ca allait pas sur l'A6 C6, donc je savais ca. Mais sur Audipassion il y a deux qui ont essayé et ils ont reussi seulement a clipser le bouton rond.

Posté(e)

J'aime bien le plexiglas mais il est surtout beaucoup plus fragile surtout devant en cas de projection de cailloux ça fait de belles étoiles .

C'est pas faux mais moi je suis jamais quelqu'un de près sur 4 voie pour éviter de me prendre des projections dans le capot etc..

Posté(e)

Oui je suis d'accord, mais des fois c'est les autres qui te doublent . :icon_wink:

Posté(e)

Salut

Moi, je n'ai jamais essayer de monter ces boutons, car certaines personnes m'ont dit que ca allait pas sur l'A6 C6, donc je savais ca. Mais sur Audipassion il y a deux qui ont essayé et ils ont reussi seulement a clipser le bouton rond.

Salut

En effet,j'avais lu ça aussi sur un autre forum mais en voyant le forum U.S ou le mec avait les 3 de monté ,je me suis dit aller je test !

D'ailleurs, j'arrive pas a retrouvé ce post américain et pourtant je fouine..

Oui je suis d'accord, mais des fois c'est les autres qui te doublent . :icon_wink:

J'avoue, cela peut toujours arrivé !

Posté(e)

Bah dis donc pas mal de jolies modifs sur cette charette berlineuuhh!! :race:

Tu me rapelles la chausse que tu lui a mis sur tes 20"? c'est du 10x20 avant et arrière? (ET45 je crois avoir vu) mais je connais pas la dimension de tes pneus.

Je te demande ça car je cherche toujours à remplacer mes 19" (que je vais garder pour la chausse hivernale) par du 20".

Voici le rendu que je voudrais avec ma prochaine modif extérieur, pare choc avant Sline facelift

884309693115e89bb9e0ccb5dcd69204cc1a6ad8

à terme je vais me rapprocher de ce style daytona/black, les rétros black en + :icon_lol:

Posté(e)

Bah dis donc pas mal de jolies modifs sur cette charette berlineuuhh!! :race:

Tu me rapelles la chausse que tu lui a mis sur tes 20"? c'est du 10x20 avant et arrière? (ET45 je crois avoir vu) mais je connais pas la dimension de tes pneus.

Je te demande ça car je cherche toujours à remplacer mes 19" (que je vais garder pour la chausse hivernale) par du 20".

à terme je vais me rapprocher de ce style daytona/black, les rétros black en + :icon_lol:

Merci freeze

En pneu ,je lui et mis du 235/35 ! On peut vraiment pas m'être plus sur du 20x10 sinon ca touche .. mais la impeccable ..

Pour la taille de jante, tu avais raison ( 20x10 ET 45 ) au 4 coins .

Sinon sympa aussi ce que tu veut faire sur la tienne .

au top les modifs :bien: super tofs :malelovies:

Merci jb

Posté(e)

Merci :icon_smile: , pour ma part je serais pas aussi tendu niveau flanc que sur la tienne. (ceci dit je trouve que ça lui fait une sacrée gueule)

Je veux déjà rester dans les normes niveaux développement donc ce sera je pense du 265/30.

Ce qui me fait vraiment peur c'est l' ET et du coup la peur que ça vienne toucher quelque part... je vais partir sur du 9x20 et je cherche la fourchette haute et basse qui pourrait lui convenir le mieux en fonction de cette dimension de pneu. (déjà que comme ça je serait légèrement en flanc tendu aussi...)

Posté(e)

Merci :icon_smile: , pour ma part je serais pas aussi tendu niveau flanc que sur la tienne. (ceci dit je trouve que ça lui fait une sacrée gueule)

Je veux déjà rester dans les normes niveaux développement donc ce sera je pense du 265/30.

Ce qui me fait vraiment peur c'est l' ET et du coup la peur que ça vienne toucher quelque part... je vais partir sur du 9x20 et je cherche la fourchette haute et basse qui pourrait lui convenir le mieux en fonction de cette dimension de pneu. (déjà que comme ça je serait légèrement en flanc tendu aussi...)

salut freeze ,je recevais plus de notif !!

Ci tu veut étre dans les normes et donc monté du 265/30, le 9 de large va étre chaud a rentré dérriére . ( Pas la jante mais jante + pneu 265 )

A moins de trouvé des jantes avec un E.T de 50 ou 52 ..

Les jantes en réplique sont souvent en E.T 45 ou 35 par contre , la monte du S6 est en 9x19 E.T 52 je crois.. a comfirmé mais il me semble !!

Pour ton choix , a l'avant ca me fais pas peur ( ca passeras ) mais a l'arriére L'A6 reste étroite ! moi en 10x20 et ma monte de pneu ,je passe au poil de cul prés.. lol ..au niveau intérieur d'aile ..

Alors casé du 265 ,c'est possible mais trouve un E.T proche de ce que je te disais plus haut .

Au faite, sur du 9 de large du 255 ne seras pas du tout tendu

Tu veut quelle style de jante sur ta A6 ??

Posté(e)

Bon voila ,instalation du bouton de frein a main facelift !! Puis j'ai profité pour passé ma console central en carbon ...

Qulelque photos du rendu

426038IMG20170227131326.jpg

784945IMG20170227131226.jpg

976547IMG20170227131222.jpg

Sinon les intérupteurs de vitres éléctrique 4G sont arrivée !!

j'ai commandé ca chez aliexpress et aparament ce sont des pieces audi made in italy avec référence et badge audi , skoda etc.. sur chaque piéces !! je penssé que ce serait du chinois ...

Posté(e)

Pas mal le covering.moi aussi mes interrupteurs étaient signés audi mais le vendeur avait camouflé chaque sigle avec un Scotch blanc.

Posté(e)

Joli le carbon tu as fait les inserts de portes aussi ?

Posté(e)

C' est du chinois car ils copient également les emballages OEM.

Posté(e)

je sais,c'est pour ça qu'il camoufle sigle

Posté(e)

Pas mal le covering.moi aussi mes interrupteurs étaient signés audi mais le vendeur avait camouflé chaque sigle avec un Scotch blanc.

Merci..

Ah c'est chinois.!

Posté(e)

Joli le carbon tu as fait les inserts de portes aussi ?

Merci rabito..

Non j'ai pas encore faire mes incerts de porte et boîte à gants, ça ne saurait tarder.

C' est du chinois car ils copient également les emballages OEM.

Ils poussent le vice jusqu'au bout

Posté(e)

Aujourd'hui , j'ai continué dans le recouvrement de mes inserts de portes avant ..

513624IMG20170228143541.jpg

918298IMG20170228143608.jpg

209588IMG20170228153517.jpg

347919IMG20170228153525.jpg

357122IMG20170228153532.jpg

742936IMG20170228154008.jpg

459659IMG20170228154031.jpg

758255IMG20170228154117.jpg

Voila , je vais continué les arriére demain puis la boite a gant !!

Posté(e)

Merci les gars..

Oui c'est moi qui les fait !

Posté(e)

Merci AL49. Je vais regardé ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai commencé le montage des boutons de vitre éléctrique C7 , j'ai fait que la porte conducteur pour le moment .. Quelques photos !!

469772IMG20170309180027.jpg

518802IMG20170309180009.jpg

Et aussi ,pose du commodo de phare facelift ..

546718IMG20170309175341.jpg

Posté(e)

Et pour les connaisseur ,es ce que ce bandeau monte sur la mienne ?

mon actuel ..

725668IMG20170309180038.jpg

Et celui que j'ai trouvé sur le net ..

789847Screenshot20170309183446.png

Posté(e)

Belle modif les boutons par contre la photo avec les chaussons, c' est pas très "glam". :ripeer:

Pour le bandeau, je ne sais pas.

Posté(e)

sinon quelqu'un connais la qualité de ces souflet de levier de vitesse

872253Screenshot20170309184455.png

Posté(e)

Belle modif les boutons par contre la photo avec les chaussons, c' est pas très "glam". :ripeer:

Pour le bandeau, je ne sais pas.

Merci ..

Mdr ,je me doutais pour les chaussons mais j'ai vu apres avoir fais les photos ..

Posté(e)

Le problème, c' est pas les chaussons mais plutôt que tu ne les ai pas modifiés également avec des anneaux ou autres modifs de ce forum de tarés. :icon_biggrin:

Posté(e)

Le problème, c' est pas les chaussons mais plutôt que tu ne les ai pas modifiés également avec des anneaux ou autres modifs de ce forum de tarés. :icon_biggrin:

Lol ,pas béte des chaussons Audi :reflexion: :reflexion: .. J'en parlerais a mon scellier :je_sors:

Posté(e)

Si c'est bien celui de la photo, oui, il se monte. Celui de la photo de l'annonce doit avoir la reference F a la fin.

Sinon, beau boulot pour les boutons des vitres et le bouton des retros.

Posté(e)

Si c'est bien celui de la photo, oui, il se monte. Celui de la photo de l'annonce doit avoir la reference F a la fin.

Sinon, beau boulot pour les boutons des vitres et le bouton des retros.

Merci megatron..

J'ai jamais démonter le bandeau de compteur mais ce qui me paraît bizarre, c'est au niveau des bouton de chaque côté de l'écran mmi !

Moi j'ai des petite pâte couleur grise foncé entre les bouton boîte à gant et celui du dessus et pareil avec le check contrôle et celui du dessus.

Alors que sur le gris claire, il y a rien qui passe entre les bouton..