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Sans pâte j'ai jamais réussi à le faire tenir ,c'est quasi obligé que ça fuit tu met un peu de pâte tout autour léger et c'est nikel , une fois visser, tu essuie le surplus

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Après à mon avis doit êtres léger .

Parfois j ai ni odeur ni fumée .

Soit je me motive pour le refaire sinon j attend ma visite chez vincy.

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Non nickel juste un peux le silencieux intermédiaire(sur les gros ralentisseur)mais il va disparaître sem pro .

avec les pss9 ta moins de débattement c est vraiment top .

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  • 5 semaines plus tard...

Bon voilà j ai remplacé mon silencieux intermédiaire millteck par deux tubes inox en 63,5 .enfin je suis satisfait du bruit c est juste parfait et pas étouffé ,elle chante tellement bien que je me suis taper 200 bornes hahahaha.

Mon pote a géré son taff et a gratté deux bon cm du coup plus de frottage elle passe partout .

Bref que du bonheur .

si jamais je vends mon inter millteck a prix réduit ...

Je ferais une vidéo du rendu ,pour les tofs je n avais plus de batterie ....

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Super !

 

Tu as des downpipes sans cata ou catasport ou ceux de série ?

 

Si tu as ceux de série, garde ton inter si un jour tu les changes car ça risque d'être fort bruyant.

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Non cata origine vidage des precata ,tube 63,5 inter ,silencieux milteck .

Je ni touche plus la les cata sport je vais rien gagner comme j ai plus de precata .

En tout cas c est la folie sans inter le son est magique .

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Dans la logique ta 440 sans precatas avec repro filtre Green et ligne (inter catback)

Après jamais passé au banc (repro chez de

Vincy)mais bon elle pousse très fort .

Après a mon avis 420 ou 440 tu sent pas trop la différence c est plus le banc qui parle .

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avec le vidage précatas plus de son mais pas a la hauteur d un v6 .

je n'étais pas fan du rendu inter catback milltek non plus (vraiment étouffé et pas présent )

je suis tomber amoureux une seconde fois de mon rs en supprimant l'inter un vrai bruit de v6 .

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  • 2 semaines plus tard...

http://hpics.li/13504e6

http://hpics.li/c2121ca

http://hpics.li/6ee2646

sur la dernière photo remontage de ma calandre passé en hydro .

j ai donné un coup de jeune à mes caches carbon du moteur aussi mais pas de photo....

reception fin de semaine du volant alcantara (je ferai des tofs )

quand j ai le temps remontage du panneau de porte passager neuf et good bye les vitres tinté que je déteste (toute neuve).

après logiquement je n ai plus rien a faire sur cette caisse .


jai une petite vidéo avec le bruit sans inter .

comment faire pour la poster ?

merci

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Jolis clichés pour un exemplaire qui a du caractère, félicitations !!!

À ta place, je poserais un covering black sur les rétros...

A la base je voulais les faire black qd j ai viré les alu mais au final j ai fais couleur caisse .
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Super tout ça ! Elle est magnifique :)

 

J'hésite justement pour les vitres teintées :reflexion:

perso j aime pas trop en plus la qualité et pas top pour un maniaco dépressif comme moi hahaah .

Je pense que l'ancien proprio était passé par la case cheap ...

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A la base je voulais les faire black qd j ai viré les alu mais au final j ai fais couleur caisse .

Les alu tu les as toujours ?

La mienne est noire mais full noire tout y est passer par l'ancien proprio, et les rétro alu ainsi que le barre de toit alu je suis fan.

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Les alu tu les as toujours ?

La mienne est noire mais full noire tout y est passer par l'ancien proprio, et les rétro alu ainsi que le barre de toit alu je suis fan.

sorry vendu depuis longtemps

Elle est vraiment superbe ta RS mon grand.

Merki
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Les alu tu les as toujours ?

La mienne est noire mais full noire tout y est passer par l'ancien proprio, et les rétro alu ainsi que le barre de toit alu je suis fan.

En fait tu veux faire comme la mienne???

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Presque je veux surtout lui redonné son look origine, elle était équipé du pack alu et tout l'alu à été peint en noir, perso je ne suis pas fan

Les barres de toit alu ça se trouve pour pas trop cher mais alors les rétros je cherche toujours...

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J'ai tjs le même problème de vibration par contre . 80a90 uniquement .

J ai sais plusieurs équilibrage chez différent garage pour le même résultat.

Bras amorto neuf ,jantes non voilée , pneus usure normal.....

Le truc dingue c est que la vibration peux êtres parfois légère et parfois forte (shimmy,volant)

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